Bonjour :)
Je vous propose une peinture merveilleusement surréaliste par mon peintre préféré, Beksinski.œuvre
★
Dernière modification par lauri8457 (Le 08-04-2024 à 17h34)
Bonsoir
Lululafolle2, Je te remercie ♥ Ton interprétation de Picking grapes est superbe, j'adore ! *-*
Lauri8457, J'aime aussi beaucoup Beksinski, très bon choix ! ^^
Ma tenue sur cette œuvre anonyme (tout de même surnommée "The Temple", apparemment), de Z. Beksiński :
Ma proposition d'œuvre :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lauri8457 : C'est super doux j'adore
Mitsubachi-sama : Super original comme interprétation, le bandeau sur les yeux c'est la partie haute de la tour rouge ? Et l'effet de la porte avec le fond bleu, c'est bien trouvé, j'adore ! Franchement fallait le faire, c'était compliqué
Bon je me lance sur le tableau "The Japanese Parasol par William John Hennessy", c'est ma première fois alors vraiment, c'est de l'inspiration plus qu'autre chose hein
Je propose maintenant : Amalie von Schintling (Karl Joseph Stieler, 1831)
Salut ici ^^
Morgoton, Bienvenue sur le jeu ! Merci beaucoup pour ton appréciation, en effet j'ai tenté au maximum de respecter la composition, pas exactement dans l'ordre du tableau, c'était pas possible, mais au moins de faire apparaitre un max d'éléments ^^ La partie rouge sur le visage est en effet un rappel du haut du pilier ! Merci de l'avoir remarqué !
Petite tuerie ta création sur The Japanese Parasol *-* Une douceur et une poésie parfaitement rendue ! J'adore ! ♥
Voici ma tenue sur Amalie von Schintling de K.J Stieler :
C'était très sympa à faire ^^ J'ai acheté quelques beaux items pour l'occasion~
Ma proposition d'œuvre, quelque chose de moderne pour changer ! :
Bonjour~
Scristelle, Très joli ! *-*
Louise19968, J'ai failli passer hier pour essayer de relever ce défi, puis j'ai eu la flemme, et bah j'ai très bien fait xD Ta création est juste incroyable je suis ravie que tu t'y sois attaqué ! *-*
Ma tenue sur Le jour et la nuit II de L. Mizutani :
Et ma proposition d'œuvre :
Bonsoir ^^
Capucine9262, C'est superbe bravo ! *-* J'aime aussi beaucoup ta dernière !
Comme le lien de Ranou-inata est cassé, je me suis permis de faire une petite tenue sur Le toucher, la Dame à la Licorne, j'espère qu'elle te plairas Capucine ^^
Bonjour!
Voici ma proposition pour Saint-Georges-Majeur au crépuscule de Monet.
Je voulais essayer de recréer le dégrader de couleur du tableau dans ma tenue, mais j'ai finalement abandonné...
Je propose une oeuvre de pixel art pour la bimbo suivante Pixel art landscape - extensa by jokov
Bonjour tout le monde
Capucine, très joli ! ^^
Bimbo-Saya, Très bien rendue, quoi que nettement plus sexy ! xD Mais sympa cette interprétation !
LaPintadeBleue, Ne soit pas déçue, c'est une très belle interprétation ! Bon choix de couleur ^^
Merci d'ailleurs d'avoir posté un url de spoiler avec un texte en intégration, c'est bien pratique, je me permet de te le piquer pour ma prochaine ! =^^=
Ma tenue pour Extensa de Jokov; très beau Pixel art ^^ On part sur une tenue Asiatique futuristique du coup !
Je propose cette œuvre :
June flamboyante (Flaming June) de Frederic Leighton
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 07-07-2024 à 00h11)
(Je me permet de faire un upie~ x) Personne pour relever le défi de la June Flamboyante ? )
Hello, première participation sur le topic, j’avais vu June flamboyante depuis un moment mais c’est super dur
J’ai essayé… desolee si c’est décevant
Avis:
Bimbo-Saya: très belle interprétation vraiment sublime!
Lapintadebleue: très joli les couleurs sont magnifiques !
Mitsubachi-sama: j’aime beaucoup le personnage cest un peu univers cyberpunk. Je valide!!
Pour la suivante:
Un classique: La Liberté guidant le peuple de Delacroix
Coucou
Ilambb, Tu plaisantes ? C'est superbe ! *o* Ne t'excuse pas enfin ! ♥
Désolée cependant que ce défi ait semblé dur, apparemment pour tout les joueurs ici ^^' Je pense perso' que jouer avec une œuvre ça peut être de reproduire le personnage, mais également de s'inspirer de l'ambiance, du décor, des couleurs, d'imaginer un nouveau personnage qui s'y intégrerait, de jouer avec la compo' ou les formes, etc etc, il n'y a pas de limite à la création ! N'hésitez pas à vous y essayer !
La liberté guidant le peuple, du coup. J'ai fait de mon mieux j'espère être pertinente ! :3
J'avais peur de vraiment galérer mais ça m'a amusé de chercher, et j'avais déjà tout en dressing ! =^^=
Et pour le prochain je propose :
Les Pierres Précieuses d'Alfons Mucha
Upie ?~