Bonne nouvelle du jour : j'ai trouvé un manga à pas cher, d'ailleurs il n'est plus vendu en France.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#202 Le 12-07-2025 à 18h07
J ai eut mon examen avec mention très bien 
#207 Le 30-09-2025 à 20h10
Bonjour,
première fois ici mais ça me tient tellement a coeur que j'ai besoin de le dire où je peux ahah. Le 26, ça a fait exactement 4 mois que j'ai arrêté de fumer, après 10/11 ans. L'envie est présente assez souvent mais je suis assez fière de moi de résister.
call me love
ma fête 'Alter Ego'
#208 Le 02-10-2025 à 18h01
Bravo lovedetoi c'est vraiment pas évident mais c'est un très beau cadeau que tu fais à ta santé, courage !
Bonne nouvelle du jour : je me sens super bien dans mon appart et avec mes colocs avec qui j'ai emménagé il y a quelques temps (j'aimerais beaucoup que la moi du passé puisse voir ça)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#209 Le 03-10-2025 à 13h08
Bonne nouvelle du jour: Le chef est en vacances lundi pour une semaine...
Ahhh que je me sens bien.
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#210 Le 28-10-2025 à 21h37
En retard de quelques jours (puisque la bonne nouvelle est tombée le 22 octobre) mais ...
J'AI RÉUSSI LES ÉCRITS DU CRFPA !!! (le concours d'avocat)
Je suis tellement heureuse
d'autant plus que c'était mon deuxième passage.
Je l'avais tenté l'année précédente, mais je l'ai passé dans des conditions personnelles extrêmement difficiles (mon papa nous a quittés ...)
Donc ça n'a pas marché, et j'ai été recalée à 9,77 /20.
Mais je suis revenue plus forte cette année, grandie de cette douloureuse épreuve. Et finalement c'était la bonne ce coup-ci.
=> A présent, cap vers le Grand Oral ! Dernière ligne droite, on y croit
Je sais que mon papa aurait été fier de moi s'il avait été là, et qu'il continue de veiller sur moi de là-haut. Il m'accompagnera dans cette dernière épreuve qui jalonne la route vers mon rêve ultime.
Pensez fort à moi les bimbelles et envoyez-moi des ondes positives, car le mois de novembre s'annonce musclé.
Et on se retrouve le 1er décembre : date des résultats définitifs et du verdict final.
En espérant porter le pré-fixe de "Maître" d'ici-là ><
Bisous et à très bientôt ♥️
Dernière modification par La-Follatreuse (Le 28-10-2025 à 21h38)
#211 Le 28-10-2025 à 21h56
L'une de mes meilleures amie se marie, et je suis super heureuse pour elle !
Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB ♥ Vinted
#212 Le 29-10-2025 à 01h36
Je vien d’avoir mon premier Bébé
#213 Le 01-11-2025 à 19h25
Je me rapproche de + en + de mon crush

#215 Le 07-11-2025 à 20h20
ma bonne nouvelle du jour est que c'est le week-end 
#216 Le 20-11-2025 à 19h39
Ça y est, j'ai affronté hier matin le Grand Oral du CRFPA !
Très heureuse d'en avoir enfin fini avec ces épreuves ultra-stressantes
Je ne saurais pas dire comment ça s'est passé. Incapable de me positionner et de déterminer avec certitude si ma performance suffira à m'attribuer les points nécessaires
Mais je suis déjà très fière d'être arrivée jusque-là, et de m'être dépassée pour atteindre mon objectif
Maintenant, place à un repos bien mérité, mon corps et mon esprit en ont besoin. En espérant avoir une excellente nouvelle à vous annoncer le 1er décembre
Des bisous ♥️
#217 Le 29-11-2025 à 23h07
Mon crush m'as envoyer un message pour me dire qu'il m'aimais !!!! OMGG

#219 Le 02-12-2025 à 22h55
Hello les bimbelles !
Les résultats sont tombés hier, et je suis très heureuse de vous annoncer que
J'AI RÉUSSI LE CONCOURS D'AVOCAT 
Mon Papa doit être très fier de moi en me regardant de là-haut. Il y croyait très fort et m'a toujours soutenue dans cette voie
À présent, une nouvelle aventure en tant qu'élève-avocate m'attend
Hâte de voir ce qu'elle me réserve !