Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-03-2023 à 09h36

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 620

Encore de jolies tenues ce matin sur le podium, tout comme mes Vdd j'ai pris plaisir à voir vos changements de tenues tout au long de la semaine.

Bravo à vous 3 et profitez bien de ces 2 derniers jours !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#27 Le 29-03-2023 à 11h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

beau podium ce matin encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis agréablement surprise je dois dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#28 Le 29-03-2023 à 13h48

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Je n'avais encore rien posté concernant ce podium mais vraiment il est nécessaire que je le fasse...!

Ce podium est juste MAGNIFIQUE !! Les 3 gagnantes ont chacune proposé leur propre univers à travers leurs tenues et toutes étaient réussies !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux gagnantes et profitez bien de ces derniers jours sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#29 Le 30-03-2023 à 17h55

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Violetal je tenais à te dire , si tu vois ce message , tu es MAGNIFIQUE j'adore à 1000% ton look /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif à la limite j'envie ta bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif vraiment waouh mille fois ❤️❤️❤️ c'est dommage on peut pas mettre plus d'un waouh
La première du podium a un très jolie MU
Franchement j'adore ce podium ça me fait mal de vous voir partir demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#30 Le 30-03-2023 à 19h27

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Un super podium encore cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je connaissais déjà les looks stylés de Violetal3 chez les crobelles et un peu Borahae sur le défilé.

Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14547/moy/11636816.jpg

Capture avec bouquets



Quelques images du podium dans la semaine (26/28/29 et 30 mars)



C'était une belle semaine de règne, bien dynamique bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#31 Le 30-03-2023 à 20h44

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Hello !

Merci beaucoup pour vos messages, que j'ai (et mes voisines également je n'en doute pas^^) lu avec attention toute la semaine !

Notre podium a plu ça fait super plaisir, on s'est données pour produire des trios harmonieux et ça a très bien marché, je suis fière de nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
En tout cas ça a été une très belle semaine, je pense pouvoir dire que c'est un sentiment partagé pour nous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maintenant place aux nouvelles miss que j'ai hâte de découvrir !
Merci encore et à bientôt sur le jeu <3

Dernière modification par violetal3 (Le 30-03-2023 à 20h44)


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2