Bonjour,
En allant voir les défilés des finalistes, j'ai pensé que je devais venir vous féliciter! En effet, je ne l'ai pas fait vendredi dernier, car je n'étais pas si emballée que ça par le podium, à part pour la première, Kamiya40, dont j'adorais le MU mais aussi la tenue. Ensuite, Anaïsgladice, bon, bouche bélier, vous savez, ce n'est pas ma faute c'est une allergie (si si c'est vrai!!), et pour lea, j'aimais davantage le MU que la tenue gagnante.
Mais au cours de cette semaine, vous m'avez éblouie!! Je comprends mal les critiques que je viens de lire et qui ont fini de me convaincre de laisser un post ici. Vous avez été originales, créatives, vous avez changé de style, que demander de plus???
Alors BRAVO pour votre semaine de règne qui a été éblouissante!!
Et ce matin, je découvre Amy Winehouse sur le podium!!! Le cosplay est magnifique!
Bravo à vous, et bonne fin de règne!
EDIT: Merci RosalinaLolipop pour tes captures, comme ça on comprendra que ma super méga chouchoute est ta 2ème capture! et que celle qui défile avec sa (presque) jumelle et dont j'adore le style de semaine en semaine est la poupée en beige, avec la ceinture Ailurus!!
Re- bonne chance à toutes!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 18-01-2023 à 12h28)