Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-01-2023 à 08h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

hahah je me suis emballée sur les clics : je me m'arrêtais plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ce ddf est formidable grosses étoiles à gogo et même sur une où j'aurais mis une chouette plutôt qu'une colombe sur une ambiance nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'ai de tout  sur ce ddf : de la nature, invitation aux vacances (pas encore la retraite pour moi à ce que j'ai compris de notre radicale miss 49.3 ) de beaux intérieurs (comme je ne sais pas encore les faire) bien travaillés et qui nous invitent à la rêverie ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 11-01-2023 à 14h36

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

De très beaux décors dans ce DDF !
Mais aussi l'impression que certains décors sont en double, mais de couleurs différentes....
Je pense que, comme il doit y avoir peu de votantes sur les décos, on retrouve leurs goûts dans le DDF, d'où ces décors qui se ressemblent parfois.

En tout cas, merci aux finalistes pour ce moment de rêverie qu'elles/ils nous ont offert.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#4 Le 11-01-2023 à 16h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

7 cdc, ravi de voir celle que j'ai voté hier soir ^^ de beau intérieur (salle de bain et salon+cuisine assez original ) et une extérieure que j'aimais bien .
Bonne chance

Hors ligne

#5 Le 11-01-2023 à 16h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Dendrobate4 a écrit :

De très beaux décors dans ce DDF !
Mais aussi l'impression que certains décors sont en double, mais de couleurs différentes....
Je pense que, comme il doit y avoir peu de votantes sur les décos, on retrouve leurs goûts dans le DDF, d'où ces décors qui se ressemblent parfois.

En tout cas, merci aux finalistes pour ce moment de rêverie qu'elles/ils nous ont offert.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Oui, tu as raison Dendrobate!!
Et malheureusement, encore des décos vitrines qui "passent à travers les mailles" ou plutôt les votes...

Mais globalement, je trouve qu'on en a toujours plein les yeux de ce côté du défilé, alors que c'est plus rare (mais peut-être suis-je trop difficile) de l'autre côté!

Bravo aux bricoleuses / eurs !

Hors ligne

#6 Le 11-01-2023 à 19h09

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Encore de jolies pépites cette semaine, c'est toujours un plaisir de voir les décos des finalistes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai un petit faible pour une salle de bain aquatique qui me rappelle le jeu Abzu, une plage (mon grand kiffe) avec sa petite cabane, deux chambres toute cosy, une belle terrasse d'automne et une grande véranda lumineuse qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaine ♥♥

Bonne chance à toutes, et que l'originalité soit récompensée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#7 Le 11-01-2023 à 21h07

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 12-01-2023 à 06h59

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Je suis épatée par la beauté, l'originalité, l'ambiance et l'harmonie des décos... juste WAOW !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#9 Le 12-01-2023 à 18h33

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Cc...  Très très belles déco mais il y a 2 qui m'ont vraiment laisser sans voix    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1