Première : Joycexx Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : imperatrice8 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : melanie5847 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 21-12-2022 à 17h01
#3 Le 21-12-2022 à 17h29
merci de m avoir permis encore une fois d etre sur le podium félicitations à mes charmantes voisines
#4 Le 21-12-2022 à 17h30
Félicitation à toutes les trois pour ce joli podium bien mériter !
#5 Le 21-12-2022 à 17h31
Bonsoir Bravo pour votre trophée de Noël *_*. Très heureuse pour les belles Joycexx et Melanie' dont j'adore le style
Imperatrice8 est toujours en blanc j'ai l'impression et ça lui va bien.
Pour le musée des miss des voyages temporaires "ici"
Capture du podium avec bouquets
P.S : Le défilé et le podium sont accessibles sur ce lien : https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
#7 Le 21-12-2022 à 17h51
Bonsoir,
Je tiens à vous remercier sincèrement de m'avoir permis de monter sur cette première marche du podium de Noël.
J'ai voulu créer une tenue aux couleurs de Noël tout en apportant mon propre twist,
je suis donc très heureuse de voir son succès parmi vous. ♡
Toutes mes félicitations à mes 2 camarades de podium imperatrice8 & melanie5847,
et merci Angella pour cette capture et pour ton travail de dingue avec le musée des miss,
c'est de cette façon que j'ai pu retrouver mes tenues d'anciens podiums.
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes et
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Pour celles qui veulent accéder au podium et voter pour nos prochaines miss, voici le lien
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
⋆ La bise ⋆
#8 Le 21-12-2022 à 19h49
Wow, si je m'attendais à ca!
Merci à toute pour m'avoir permis d'accéder à ce podium, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et je dois dire que ce retour sur le jeu est fort agréable ^^
Merci à OfolleamoureuseO qui m'a envoyé une carte postale depuis le jeu et m'a donner envie de reprendre l'aventure Ma Bimbo (Je ne te connais pas mais je te suis plus que reconnaissante !).
Félicitation à Joycexx et Imperatrice8 avec qui je partage ce podium vous êtes ravissantes !
Dernière modification par melanie5847 (Le 21-12-2022 à 19h50)
#9 Le 21-12-2022 à 20h44
Bravo
Pages : 1