Jolies gagnantes, bravo à vous!
J'ai une préférence pour Hicharlie, je trouve sa tenue à tomber <3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 20-08-2022 à 21h04
#27 Le 20-08-2022 à 22h23
Bonsoir !
Le podium est d'une incroyable douceur aujourd'hui, les miss sont toutes mignonnes ^^
#28 Le 22-08-2022 à 01h52
Waouh le podium est magnifique ! Gros coup de cœur pour les trois tenues ! Franchement bravo à vous c'est super joli ^^
Le thème à un rapport avec la galaxie ? Franchement c'est super bien exécuté si c'est le cas !
#29 Le 22-08-2022 à 14h17
Hola,
Merci beaucoup, en effet le thème d'aujourd'hui est sur l'espace/Alien
Coucou
#30 Le 22-08-2022 à 20h04
Gros gros coup de cœur pour le podium d'aujourd'hui, même si j'admire vos tenues tout les jours avec admiration, c'est vraiment une belle semaine que vous nous offrez là *-*
Félicitations pour vos trophées, hâte d'en voir plus pour cette fin de semaine (;
#31 Le 22-08-2022 à 21h19
Bravoo!!
J'aime beaucoup la première
#32 Le 23-08-2022 à 00h32
Vos tenues sont magnifiques! j'adore
Heaven is a place on Earth with you
#33 Le 23-08-2022 à 00h35
Félicitation! Un très joli podium.
Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la tenue sombre de coeur276. Fan du jeu de transparence, du style et de la coiffure. Le tout est simple et à la fois sophistiqué et badass.
#34 Le 23-08-2022 à 00h44
JackWood a écrit :
Félicitation! Un très joli podium.
Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la tenue sombre de coeur276. Fan du jeu de transparence, du style et de la coiffure. Le tout est simple et à la fois sophistiqué et badass.
Je ne peux que te citer, tu as dit tout ce qui a été dit. Absolument superbissime cette poupée. Je suis amoureuse de sa tenue.
#35 Le 23-08-2022 à 00h55
Wah vos tenues noires sont hyper cool j'adore!
#36 Le 23-08-2022 à 01h56
Les filles j'ai une question,
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Et si c'est le cas, où trouver ce thème chaque semaine ?
Merci !
Peace.
#38 Le 23-08-2022 à 15h38
didouette a écrit :
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Merci !
heyyyy! alors je me considère encore noob sur le jeu ahah, mais si je ne me trompe pas, chaque semaine, les trois gagnantes (si elles le veulent et qu'elles se mettent d'accord) décident elles mêmes des thèmes pour chaque jour de la semaine de règne. ^^
et il se peut qu'elles annoncent les thèmes ou alors c'est un peu à nous de deviner si on veut. ^^
(que quelqu'un me rectifie si jamais il y a quelque chose qui n'est pas correct :''))
#39 Le 23-08-2022 à 16h50
Trouvant les tenues gothiques extrêmement difficiles à rendre harmonieuses, je ne peux qu'admirer la beauté de nos trois gagnantes aujourd'hui ! Vous êtes toutes absolument sublimes, félicitations pour ces magnifiques ensembles !
Le monde est bleu comme une orange.
#40 Le 23-08-2022 à 21h10
Félicitations aux gagnantes,
Dommage pour Hicharlie qui a réduit à 0 tes chances pour le trophée en or
#41 Le 24-08-2022 à 01h13
RinBang a écrit :
didouette a écrit :
Merci !
heyyyy! alors je me considère encore noob sur le jeu ahah, mais si je ne me trompe pas, chaque semaine, les trois gagnantes (si elles le veulent et qu'elles se mettent d'accord) décident elles mêmes des thèmes pour chaque jour de la semaine de règne. ^^
et il se peut qu'elles annoncent les thèmes ou alors c'est un peu à nous de deviner si on veut. ^^
(que quelqu'un me rectifie si jamais il y a quelque chose qui n'est pas correct :''))
Coucou ! Merci pour ta réponse !
C'est dommage car pour le coup on ne découvre pas les tenues gagnantes
Peace.
#42 Le 24-08-2022 à 08h14
didouette a écrit :
RinBang a écrit :
didouette a écrit :
Merci !
Coucou ! Merci pour ta réponse !
C'est dommage car pour le coup on ne découvre pas les tenues gagnantes
Pardonne moi si j'ai mal compris ta remarque mais les tenues gagnantes sont en page 1 (le premier post).
#43 Le 25-08-2022 à 01h23
Je tiens à toutes vous remercier pour cette merveilleuse semaine avec ces 2 super bimbos sur le podium
C'était vraiment un honneur d'être là (même si apparemment la 3ème place est mal vue? Je n'ai pas vraiment compris le message dans le forum)
En tout cas, je me suis vraiment bien amusée tout au long de la semaine avec les thèmes et j'espère que, vous aussi, vous avez apprécié
#44 Le 25-08-2022 à 07h21
Bravo à vous trois pour cette très belle semaine
Même si j'ai beaucoup aimé vos tenues de la semaine, je ne suis pas fan du podium d'aujourd'hui. Dommage!
#46 Le 25-08-2022 à 16h34
Salut !
Incroyable podium cette semaine ! Première fois de ma vie que j'étais autant investie pour des miss haha ! Franchement vos styles sont incroyables les filles, je suis vraiment fan !
Bonne continuation à toutes les trois et hâte de voir vos tenues futures (oui je viendrai sur vos profils pour admirer vos chefs-d'œuvre) ^^
#47 Le 25-08-2022 à 17h10
Hola,
Je tenais à vous remercier pour cette semaine magique, je me suis éclatée tout le long. Merci a Hicharlie et saraosf78 d'avoir accepter de faire les thèmes. Vous étiez magnifiques toute la semaine! Je suis très contente d'avoir été sur ce podium avec vous.
Dernière modification par coeur276 (Le 25-08-2022 à 17h10)
Coucou
#49 Le 25-08-2022 à 21h54
Super podium du début à la fin, vous étiez au top ! J'ai adoré tous les thèmes proposés!
Petite préférence pour Hicharlie, ma chérie tu es tout simplement magnifayque !!!
La biz et bonne fin de règne
Pages : 1 2