Première : Abrile5 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lolusa11 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : voivoila Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 27-05-2022 à 00h09
#3 Le 27-05-2022 à 01h19
Gros CDF pour la première. J'aime aussi beaucoup la troisième. Enfin, pour la seconde je passe totalement à côté des tenues body art.
Je reconnais néanmoins son originalité et puis beaucoup de bimbos adore le body art et voulait en voir sur le podium.
Bravo à vous trois
Dernière modification par Mister-ou-miss (Le 27-05-2022 à 01h20)
#5 Le 27-05-2022 à 07h17
Félicitations aux gagnantes de cette semaine j'ai hâte de voir les tenues qu'elles vont nous proposer. Je suis complètement fan du MU and de la tenue de notre 3ème miss!
#7 Le 27-05-2022 à 08h56
Dommage, aucun de mes votes...
Malgré tout, les tenue et MU de la 3ème poupée me plaisent mieux que sa tenue gagnante, hâte de voir sa semaine du coup !
Félicitations aux gagnants.e.s et bonne semaine de règne !
#8 Le 27-05-2022 à 11h23
melodie59000 a écrit :
Dommage, aucun de mes votes...
Malgré tout, les tenue et MU de la 3ème poupée me plaisent mieux que sa tenue gagnante, hâte de voir sa semaine du coup !
Félicitations aux gagnants.e.s et bonne semaine de règne !
Tout pareil!!
Je suis tout de même plutôt positivement surprise qu'une poupée body art ait pu se faufiler sur le podium!! C'est tellement rare, comparativement au combo habituel pastel - yeux vides ou fermés - bouche bélier... (oui je sais je radote)
Donc, félicitations!!!
#9 Le 27-05-2022 à 11h24
Gros CDF pour la 3è, je suis ravie de la voir sur le podium
La 1è était un CDC !
Je ne suis pas fan des body art donc je suis moins fan de la 2è mais il y a un super travail sur les couleurs et la tenue !
Félicitations à toutes les trois ! J'ai hâte de voir les prochaines tenues
#10 Le 27-05-2022 à 11h33
Super la deuxième était une de mes cdc hier ^^ Belle tenue et beau mu (du jamais vu ^^ ), et au moins une autre couleur de peau, ça change en effet comme à dit BitleJuizz (pour pas radoter aussi ) ^^.
Dommage qu'il n'ya pas eu une bimbo en fluo sur le podium(je parle sur toute la tenue).
Les deux autres miss je ne m'en souviens meme pas, surtout la troisième , je trouve un peu simple avec la robe, je suppose que les attribut de miss enlève le principal.
Félicitation à vous 3
#12 Le 27-05-2022 à 15h34
Bonjour,
Je suis très contente du commencement du règne de la troisième miss, qui s'est changée plusieurs fois avant de trouver sa tenue actuelle ! Hâte de voir la tenue de demain du coup
Des trois tenues gagnantes, ma préférence allait aussi à la première miss jusqu'au changement de la troisième miss lol J'espère de nouveau rencontrer un choix impossible demain.
Concernant la deuxième miss, je suis ravie qu'une bimbo avec ce joli teint violet, ce soit hissée sur le podium !
Comme d'autres, j'espère que la part de "fond" de ses créations à venir va s'effacer au profit des parts habillement et/ou bodyart. Je te sens encore un peu "timide", alors j'espère que tu vas te lâcher ces prochains ^^
Bonne semaine de règne !
#13 Le 27-05-2022 à 16h43
Felicitation
#14 Le 27-05-2022 à 17h06
félicitations à vous 3 j'ai adoré la poupée de lolusa11 mais les 2 autres sont très jolies
j'adore la description de lolusa11 mais on peux s'amuser sans boire comme un trou et je danse très bien "le lac du connémara" même à jeun en tout cas j'ai adoré ta description et je penserai à toi à la prochaine danse
bonne fin d'après midi $
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#15 Le 27-05-2022 à 19h19
○○○ ♠ ○○○
Bravo à nos 3 miss pour qui j'avais voter.
CDF pour lolusa11 et voivoila et CDC pour Abrile5
Bien que je ne sois pas une fan du body-art, j'ai été très impressionné par l'harmonie dégagée par la poupée de lolusa au DDF. Les contrastes de couleurs sont parfait, le dosage également. Tout, de la tête aux pieds est harmonisé. Franchement bravo !
j'ai déjà pu admirer la poupée de voivoila, probablement au TBI car en passant sur son profil, j'ai vu que je m'y étais déjà arrêté. J'aime beaucoup le style très doux de sa poupée et son MU est parfait. Sa tenue actuelle est trop jolie ; j'adore !
J'ai bien aimé la prestance de la poupée d'abrile5 lors du défilé. Elle m'a fait pensé à une déesse grecque et j'ai bien aimé le thème.
Bonne semaine de règne à toutes les trois et amusez vous bien surtout.
○○○ ♠ ○○○
#17 Le 27-05-2022 à 23h22
Félicitations à vous 3 !
Hâte de voir vos tenues de la semaine !
url=https://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=11596526][/url]
#18 Le 28-05-2022 à 02h23
Coucou félicitations pour votre trophée, c'est un beau podium . Perso j'avais voté 3 Pour Lolusa11 (fantastique coloré) et Voivoila (plante féérique) puis 1 pour Abrile5 (bel ange guerrier mais couleurs plus ternes).
Bonne semaine de règne
Sinon pour le musée des miss https://www.ma-bimbo.com/forum/t495193,3-le-jeu-mus%C3%A9e-des-miss.htm#p32751788 :
capture du podium avec et sans bouquets
Dernière modification par Angella2000 (Le 28-05-2022 à 02h24)
#19 Le 28-05-2022 à 02h24
Bonsoir !!!
Félicitations aux gagnantes
#20 Le 28-05-2022 à 10h52
Un très beau podium, félicitation a vous!
CDC pour le style de de la créature lolusa11. Très bien pensé.
CDF pour la tenue du jour de voivoila , tout en douceur.
#22 Le 29-05-2022 à 02h57
La troisième est absolument magnifique aujourd'hui gros gros CDF
Pages : 1 2