Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!!
Dernière modification par La-plu-Belle-Biiimbo (Le 24-04-2022 à 18h41)
Pages : 1 2
Dernière modification par La-plu-Belle-Biiimbo (Le 24-04-2022 à 18h41)
Félicitations et bravo à toutes, vous êtes magnifique. Un petit faible pour la troisième mais vous êtes magnifique et méritées le podium.
La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :
Dernière modification par LaMuse (Le 25-04-2022 à 14h58)
Bravo à vous trois, préférence pour la seconde!
LaMuse a écrit :
J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.
Bravo aux gagnantes ! CDC pour les tenues de Pirmano depuis son arrivée sur le podium surtout pour la tenue gagnante. Félicitations à vous trois, et profitez de votre moment de règne ! ♥
LaMuse a écrit :
J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.
Mister-ou-miss a écrit :
Bravo à vous trois, préférence pour la seconde!LaMuse a écrit :
Mouais Aucune des 3 gagnantes n'est particulièrement active sur le forum. J'ignore si beaucoup de joueuses pense comme toi mais bizarre comme remarque quand on voit les gagnantes récentes.
Natsumi34130 a écrit :
Bravo aux gagnantes ! CDC pour les tenues de Pirmano depuis son arrivée sur le podium surtout pour la tenue gagnante. Félicitations à vous trois, et profitez de votre moment de règne ! ♥LaMuse a écrit :
Par rapport à ça je n'y crois pas, peut être que parfois ça joue. Mais moi-même je ne suis quasiment pas présente sur le forum, personne me connaît et j'ai pourtant atterri sur le podium !
J'arrive en retard, comme d'hab, je ne sais pus trop si j'ai voté mais gros crush sur la deuxième.
Bravo à vous !<33
Félicitations
hello :)
j'arrive un peu à la fin de cette semaine de règne,
mais je voulais laisser mon petit mot et féliciter les
trois gagnantes, surtout Pirmano pour qui j'ai eu des
cdc toute la semaine !
a bientôt et bonne fin de règne. :)
Bonjour,
Etant donné que je n'étais pas fan du podium, je reviens ici pour dire que, finalement, j'ai été éblouie toute la semaine par Pirmano, qui a composé des tenues que j'adoooore!!
Bravo, et bonne continuation!
J'ai adoré les tenues de notre 2ème miss cette semaine.
Bonsoir le podium est coloré c'est chouette . J'aime beaucoup l'élégance dans la tenue jaune de Bla18. Puis je trouve Poupy143 toujours aussi mignonne en elfe avec la robe queenIsa. Enfin Pirmano est magnifique dans ces 4 dernières tenues (petite préférence pour le style cute pastel en vert et violet)
Captures du podium du dimanche 24 au mercredi 27
Dernière modification par Angella2000 (Le 28-04-2022 à 01h44)
LaMuse a écrit :
J’imaginais que ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.
Dernière modification par cesttropcool9 (Le 28-04-2022 à 09h09)
C'est ainsi que cette semaine de règne s'achève, il est temps pour nous de passer le flambeau ! Je ne suis pas très active sur le forum mais je tenais à poster ce petit message pour vous remercier pour tous vos petits mots, coms' et messages, je me suis éclatée cette semaine grâce à vous.
Ça m'a fait énormément plaisir de voir autant de bienveillance
En espérant voir durer encore cette ambiance sur le jeu,
Plein de bisous tous doux
Pages : 1 2