Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-02-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : bimbo99976    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-41735323.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : comkaylaise0    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-52395230.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : shiliema    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-46611735.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 11-02-2022 à 00h45

Bimb'fusion
Angella2000
...

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw un magnifique podium déco!! Félicitations aux gagnant(e)s /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Chaque pièce en plus d'être bien construite, dégage une atmosphère qui m'interpelle.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#3 Le 11-02-2022 à 01h30

Bimb'bimbo
bimbo99976

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier chaleureusement de m'avoir permis de gagner mon premier trophée et surtout, avec grande surprise, de m'avoir hissé jusqu'à la première marche du podium!

Après plus de 11 ans de jeu, et tenter de devenir une bricoleuse, j'ai enfin eu l'immense joie de voir que ma décoration a plu à un grand nombres d'entre vous. Et je vous en remercie encore!

Je suis également heureuse de partager ce podium avec des bimbos tres douées qui ont fait de très belles décorations!

Merci encore pour vos votes et pour vos gentils coms que j'ai pu voir! ❤

Bon jeu à tous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#4 Le 11-02-2022 à 07h03

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#5 Le 11-02-2022 à 07h12

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

CCD pour la deuxième déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je l’adore !
Bonne journée à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aly.♛

#6 Le 11-02-2022 à 07h37

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]

Félicitations aux trois gagnantes !

Je trouve le podium très joli, j'avais voté pour ma part pour les 2 premières décos.

Bonne semaine de règne à vous 3.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

#7 Le 11-02-2022 à 10h00

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

un podium de rêve *-* bonne semaine à vous j'ai voté pour les trois ils ont fait partie de mes CDC je suis absolument heureuse de les voir au poduim *-*

https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

#8 Le 11-02-2022 à 11h14

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine

Incroyable ce podium ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La première déco est sobre mais tellement créative et belle en même temps ! Je trouve que la femme au centre donne un superbe effet.

La deuxième, comment ne pas reconnaître le paysage de "Là-Haut" ? Comme pour la première, c'est simple mais très efficace, on voit vraiment ce que la joueuse avait en tête.

Pour la troisème, j'aime bien l'association de la mer et de la pluie, ça donne un petit côté mélancolique que j'aime bien.

Belle semaine de règne à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

#9 Le 11-02-2022 à 11h54

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

De très belles déco sur le podium cette semaine!
Bizarrement je me souviens pas de ces décos quand j'ai voté, et je me souviens pas les avoir vu tout court (j'ai dû oublier de le faire cette semaine) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais c'est de belles découvertes !

La première change de d'habitude et c'est très agréable, j'ai un coup de coeur pour la 2e et actuellement j'aurais aimé y avoir pensé^^, et la troisième me dit vaguement quelque chose elle est superbe également !

Passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#10 Le 11-02-2022 à 13h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

bah ca fait des semaine que j'ai aucun cdc sur le podium deco , les interieur n'attire pas les votantes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Félicitation à vous 3

#11 Le 11-02-2022 à 15h21

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations  aux gagnantes....   Deux de mes CDC sur le podium 1ère et 2ème décos, très satisfaite de ce podium

Bon week-end à toutes et tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#12 Le 11-02-2022 à 16h29

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...

Félicitations à vous trois !!!
Les images parlent d’elles mêmes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#13 Le 11-02-2022 à 17h42

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!

J'avais voté pour la première et la deuxième, pour les raisons évoquées par mes voisines.

Bon règne et bravo, je vais aller visiter vos logements, m'invitez-vous?

#14 Le 11-02-2022 à 17h49

Bimb'plusse
barbie-girl86
Princess one day, Princess for ever !

Très beaux logements, les deux premiers étaient dans mes favoris hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bon règne à vous trois et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13845/moy/11075448.jpg

#15 Le 11-02-2022 à 17h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Joli podium !

Je suis ravie de retrouver mon unique CDF à la seconde place. C'est une très jolie réalisation autour du film d'animation Là-Haut.

La première déco m'a beaucoup marqué pendant la finale. C'est un décor que l'on voit peu, j'aime beaucoup l'utilisation originale de la statuette pour donner l'impression que le personnage marche vers nous.

Je suis moins fan de la troisième déco et de son ambiance mélancolique.

Félicitations les bricoleuses !

#16 Le 11-02-2022 à 18h06

Bimb'bimbo
bimbo99976

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes!

J'avais voté pour la première et la deuxième, pour les raisons évoquées par mes voisines.

Bon règne et bravo, je vais aller visiter vos logements, m'invitez-vous?

Bonjour!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je t'invite avec grand plaisir (ainsi que toutes les autres bimbo passant par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) ! J'ai notamment fait le décor "Cendrillon" que tu avais remarqué lors d'un précédant défilé des finalistes!

Je me suis concentrée sur la déco il y a peu de temps et il me reste encore des pièces à refaire et surtout à parfaire, donc il ne faut pas trop m'en vouloir si les autres pièces ne sont pas à la hauteur!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   

Encore un grand merci

#17 Le 11-02-2022 à 23h20

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#18 Le 12-02-2022 à 10h00

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Félicitation à vous trois, la première et la deuxième fut mes CDF donc c’est un plaisir de les retrouver sur le podium !

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#19 Le 12-02-2022 à 18h23

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga

Je suis très heureuse d'être arrivé deuxième sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout !
Je vous remercie beaucoup, ça me fait incroyablement plaisir de lire tous ces magnifiques commentaires
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne continuation dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Discussion fermée

Pages : 1