Première : bimbo99976 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : comkaylaise0 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : shiliema Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 11-02-2022 à 00h09
#2 Le 11-02-2022 à 00h45
Hello wouaw un magnifique podium déco!! Félicitations aux gagnant(e)s . Chaque pièce en plus d'être bien construite, dégage une atmosphère qui m'interpelle.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#3 Le 11-02-2022 à 01h30
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier chaleureusement de m'avoir permis de gagner mon premier trophée et surtout, avec grande surprise, de m'avoir hissé jusqu'à la première marche du podium!
Après plus de 11 ans de jeu, et tenter de devenir une bricoleuse, j'ai enfin eu l'immense joie de voir que ma décoration a plu à un grand nombres d'entre vous. Et je vous en remercie encore!
Je suis également heureuse de partager ce podium avec des bimbos tres douées qui ont fait de très belles décorations!
Merci encore pour vos votes et pour vos gentils coms que j'ai pu voir! ❤
Bon jeu à tous!
#4 Le 11-02-2022 à 07h03
félicitations à vous 3
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Le 11-02-2022 à 07h12
Félicitations aux gagnantes
CCD pour la deuxième déco je l’adore !
Bonne journée à tous
Aly.♛
#8 Le 11-02-2022 à 11h14
Incroyable ce podium !
La première déco est sobre mais tellement créative et belle en même temps ! Je trouve que la femme au centre donne un superbe effet.
La deuxième, comment ne pas reconnaître le paysage de "Là-Haut" ? Comme pour la première, c'est simple mais très efficace, on voit vraiment ce que la joueuse avait en tête.
Pour la troisème, j'aime bien l'association de la mer et de la pluie, ça donne un petit côté mélancolique que j'aime bien.
Belle semaine de règne à vous trois
#9 Le 11-02-2022 à 11h54
De très belles déco sur le podium cette semaine!
Bizarrement je me souviens pas de ces décos quand j'ai voté, et je me souviens pas les avoir vu tout court (j'ai dû oublier de le faire cette semaine) mais c'est de belles découvertes !
La première change de d'habitude et c'est très agréable, j'ai un coup de coeur pour la 2e et actuellement j'aurais aimé y avoir pensé^^, et la troisième me dit vaguement quelque chose elle est superbe également !
Passez une bonne semaine
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#12 Le 11-02-2022 à 16h29
Félicitations à vous trois !!!
Les images parlent d’elles mêmes
#13 Le 11-02-2022 à 17h42
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes!
J'avais voté pour la première et la deuxième, pour les raisons évoquées par mes voisines.
Bon règne et bravo, je vais aller visiter vos logements, m'invitez-vous?
#15 Le 11-02-2022 à 17h58
Joli podium !
Je suis ravie de retrouver mon unique CDF à la seconde place. C'est une très jolie réalisation autour du film d'animation Là-Haut.
La première déco m'a beaucoup marqué pendant la finale. C'est un décor que l'on voit peu, j'aime beaucoup l'utilisation originale de la statuette pour donner l'impression que le personnage marche vers nous.
Je suis moins fan de la troisième déco et de son ambiance mélancolique.
Félicitations les bricoleuses !
#16 Le 11-02-2022 à 18h06
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes!
J'avais voté pour la première et la deuxième, pour les raisons évoquées par mes voisines.
Bon règne et bravo, je vais aller visiter vos logements, m'invitez-vous?
Bonjour!
Je t'invite avec grand plaisir (ainsi que toutes les autres bimbo passant par ici ) ! J'ai notamment fait le décor "Cendrillon" que tu avais remarqué lors d'un précédant défilé des finalistes!
Je me suis concentrée sur la déco il y a peu de temps et il me reste encore des pièces à refaire et surtout à parfaire, donc il ne faut pas trop m'en vouloir si les autres pièces ne sont pas à la hauteur!
Encore un grand merci
Pages : 1