Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 112

#1501 Le 24-09-2022 à 12h56

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

24 septembre : Est-ce que vous portez des chaussons à l’intérieur de chez vous ?

Ca dépend, des fois oui je me sens plus confortable dedans, surtout en hiver, des fois je préfère traîner en chaussettes ou pieds nus. Ces jours-ci j'en porte pas mais c'est seulement parce que ça fait au moins une semaine que je procrastine le lavage de mes chaussons qui sont tout cracra suite à une excursion dans la cave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1502 Le 24-09-2022 à 14h52

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

24 septembre : Est-ce que vous portez des chaussons à l’intérieur de chez vous ?

Oui des espadrilles achetées 5 balles, que j'utilise comme chaussons, sauf l'été où je suis plutôt en chaussettes.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 24-09-2022 à 14h52)

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#1503 Le 24-09-2022 à 15h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'ai été voir sur google pour chaussons, car jamais employé ce mot la , ca doit être typiquement français?

oui des pantoufles, c'est une tradition dans la famille tchèque , dès qu'on entre quelque part chez les gens on se met en pantoufle , dans ma famille en tchèquie il ya toujour une armoire à chaussure à coté de la porte , on se sert direct par rapport à nos taille . Ici en Belgique ça se fait pas, ça me rend toujour mal à l'aise quand je suis chez des gens. J'ai déja enlever mes chaussure, et garder en chaussette, meme si les gens m'ont trouvé bizarre, mais je trouve que c'est une bonne manière . Ca évite la saleté du dehors .
Dès que je rentre à la maison c'est toute suite mes pantoufles ^^ mon père lui n'a pas ce reflexe, je lui dit souvent de les enlever car surtout ces chaussures sont bruyante grrr.
J'ai des pantoufle pour l'hiver (avec mini fourrure), et pour l'été et quelque fois en sandale special maison.
Certaine pièce de la maison en chaussette ça va, mais pas la cuisine et le hall d'entre car  le carrelage est trop froid ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-09-2022 à 15h50)

#1504 Le 25-09-2022 à 08h50

Bimb'Noob
...

25/09 : Enlevez-vous vos chaussures quand vous entrez dans une maison ?

Quand c'est chez des gens que je connais pas bien, Non
Si je les connais (ma famille) Oui.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1505 Le 25-09-2022 à 09h29

Bimb'fusion
yaellle
...

Ah ben j'avais répondu hier à celle-ci ^^
En Belgique non car c'est pas dans les habitues mais en Allemagne oui, à chaque fois.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1506 Le 25-09-2022 à 09h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska

25/09 : Enlevez-vous vos chaussures quand vous entrez dans une maison ? toujour en Tchèquie et non en Belgique sauf chez moi ou chez ma soeur,  pour info voir mon pâté d'hier ^^

Vive la Belgique aujourd'hui, je l'ai regardé en chaussette car j'ai couru dans l'escalier pour voir les 10 derniers km hihi ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-09-2022 à 09h37)

#1507 Le 25-09-2022 à 13h26

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia

ça dépend

https://ibb.co/3yVjCPV

#1508 Le 25-09-2022 à 16h01

Bimb'Argent
Norellenilia

25 septembre : Enlevez-vous vos chaussures quand vous entrez dans une maison ?

Je demande toujours par politesse, j'ai l'impression qu'en France généralement les gens s'en fichent donc on me répond "comme tu veux" 90 % du temps mdr. Et dans ce cas, parfois ça m'arrange d'enlever mes chaussures, parfois non, selon leur confort et la température. Mais globalement je suis plus du genre à les enlever, outre les saletés quand j'ai des talons j'ai pas envie d'abîmer les planchers ou quoi.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1509 Le 25-09-2022 à 16h40

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

25 septembre : Enlevez-vous vos chaussures quand vous entrez dans une maison ?

Chez les amis ou mes parents oui, on a toujours fait comme ça. Chez la famille (mes grand-mères, oncles et tantes etc), non jamais, tout le monde reste chaussés.

#1510 Le 26-09-2022 à 10h51

Bimb'Argent
Norellenilia

26 septembre : La musique que vous avez en tête actuellement ?

Ces temps-ci c'est une constante je me réveille avec la version de "Lament for Boromir" par Clamavi de Profundis.

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#1511 Le 26-09-2022 à 12h23

Bimb'plusse
ohh-dreyy
Free Hugs ! ♥

26/09 : La musique que vous avez en tête actuellement ?

Bonjour ! En ce moment, je passe mes journée, voire mes nuits avec la douce musique Disney "Ne parlons par de Bruno", dans Encanto. Assez insupportable à la longue, mais on s'y fait.

https://www.zupimages.net/up/22/39/w6fe.jpg

#1512 Le 26-09-2022 à 14h24

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia

no i don't wanna love no mooooore
c'est la phrase que je n'arrête pas de chanter dans ma tête
napalm de cold hart aka mon chanteur fav.

https://ibb.co/3yVjCPV

#1513 Le 26-09-2022 à 15h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska

6/09 : La musique que vous avez en tête actuellement ?
"I don't want to wait anymore I'm tired of looking for answers
.....
I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow
.....
.....
And you've just gotta keep on keeping on
.....
I try to keep on keeping on
Yeah I just keep on keeping on
"

C'est les paroles que j'entend dans ma tete aujourdhui ^^

My Silver lining - First Aid kit

edit pour la chasser de mon esprit car des fois j'ai des musique qui colle et ça m'enerve j'essaye de remplacer, ca fait genre un mash up , ici ca va bien avec I wish I was a punk rocker with flower in my hair - Sandi Thom

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-09-2022 à 17h16)

#1514 Le 26-09-2022 à 15h13

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Aucune, car j'écoute tout le temps de la musique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png J'entends celle que j'écoute en ce moment quoi. Mais quand c'est silence franchement ça m'arrive trèèèèès rarement d'avoir une musique en tête, genre 6 fois par an... Parfois par défaut j'ai Shades of blue de LDR, c'est la seule qui revient comme ça alors même que je ne l'écoute plus vraiment.

#1515 Le 26-09-2022 à 18h30

Bimb'Noob
...

I  got message to the star /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par FeryelPoupya (Le 26-09-2022 à 18h38)

#1516 Le 27-09-2022 à 09h40

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

Wtf do I know de Miley Cyrus

27/09 : Que pensez-vous des fast-foods (Mcdo, Burger King etc…) ?
J'en pense qu'y travailler c'est globalement l'enfer et que rien ne vaut un bon resto avec plus d'attente mais de la nourriture de meilleure qualité. Maintenant quand je vois un produit de fast food je vois plus le "bon" repas que je voyais avant et ça me donne vraiment plus envie d'y mettre les pieds. La seule chose qu'il m'arrive encore de prendre c'est les glaces, c'est tout.

Dernière modification par Rose19535 (Le 27-09-2022 à 09h51)

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#1517 Le 27-09-2022 à 09h57

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."

27 septembre : Que pensez-vous des fast-foods (Mcdo, Burger King etc…) ?

Ah c'est drôle car je viens de voir ce matin que Mcdo retire son burger végétarien faute de succès, ce qui est honteux et déplorable vu l'urgence climatique nécessitant une normalisation rapide des options végétales, mais compréhensible : ce ne sont pas des végés qui vont le plus donner de l'argent à une entreprise qui est de base criminelle en termes de santé publique et d'exploitation animale. Donc en gros je n'en pense pas beaucoup de bien. Je ne suis jamais allée à Burger King de ma vie et seulement 2 ou 3 fois à Mcdo, la dernière fois je suis sortie avec un mal de ventre de l'enfer, menu trop sucré je pense. En toute franchise je pense qu'il ne faut pas donner de l'argent à des gens qui fondent leur richesse sur la dégradation de la santé d'autres gens, en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE. De plus, c'est devenu hyper cher pour ce que c'est donc je ne vois pas pourquoi beaucoup continuent d'y aller, à moins bien-sûr d'addictions.

Edit : ça m'arrive occasionnellement de consommer du fast-food végétal cependant (Furahaa, Dirty burgers à Nancy), c'est bien meilleur sur tous les plans et même sur la santé malgré la désinformation de ce côté, et on ne va pas se voiler la face, c'est une étape nécessaire à la démocratisation du végétal.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 27-09-2022 à 10h02)

#1518 Le 27-09-2022 à 13h13

Bimb'plusse
ohh-dreyy
Free Hugs ! ♥

Je vais dans ce genre de Fast Food lorsque je n'ai pas vraiment le choix, soit parce que tout le groupe en a décidé ainsi, à mon plus grand désespoir (je crois que je les embête avec mon resto italien préféré où nous allons très souvent !)
Ou alors parce que nous sommes sur l'autoroute et que McDo, c'est bien plus pratique !

Oh, et ça nous arrive également d'aller chercher un petit KFC à manger sur la plage à quelques kilomètres de la maison !

Autrement, pour mon bien-être gustatif, j'essaie d'éviter, ce n'est vraiment pas mon type de nourriture favorite, mais bon...

https://www.zupimages.net/up/22/39/w6fe.jpg

#1519 Le 27-09-2022 à 14h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska

une fois tout les x y mois ca me dérange pas , mais pas chaque semaine c'est mauvais pour la santé ^^
Le mcdo ca fait bien 20 ans que je n'ai plus été ^^ et Quick (c'est  belge) depuis bien 10 ans.
J'adore les KFC , Subways (dommage il n'y a plus à Luxembourg sniff, c'était mon favoris au Canada quand je rentrais de soirée à 3 h du mat lool) .
Pizza Hut c'est super bon c'était avant la pandémie donc il ya 3-4 ans ^^.
Le burger King j'ai été qu'une fois ,j'ai pas aimé du tout , c'était en Allemagne.

En Belgique il ya les baraque à frite, je ne sais pas si c'est considérée comme fast food car on mange dehors ou chez soi , c'est bien plusieurs fois par an , je prend toujour frite au fromage ou frite tartare + brochette Provençale.
Quand je pense à frites , il ya les Dorum (snack turque dans mon coin) ^^ avec sauce ail j'adore ^^. Ca fait quelque année que je n'ai plus été . Ca me donne faim cette question lool

J'ai jamais vu de fast food végétale, ça m'interresserai de gouter , mais bon je vais rarement dans les grandes villes.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2022 à 14h31)

#1520 Le 28-09-2022 à 07h24

Bimb'fusion
yaellle
...

28/09 : Avez-vous peur des aiguilles ?

Non je n'ai pas de souci particulier avec les aiguilles.
Du piercing au tatouage en passant par une prise de sang, cela ne me dérange pas. Qu'on soit clair, c'est jamais agréable mais au moins je n'ai pas a devoir gérer une peur de aiguilles en plus.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1521 Le 28-09-2022 à 09h29

Bimb'Argent
Norellenilia

28 septembre : Avez-vous peur des aiguilles ?

Pareil, j'y vais pas la fleur au fusil mais ça va, je trouve juste ça désagréable. Heureusement pour moi car j'ai dû faire une palanquée de prises de sang en début d'année parce que j'ai commencé un traitement qui nécessitait des prises de sang régulières au début pour être sûr que tout allait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Par contre je dis pas que si un jour je dois avoir à faire à une péridurale je vais pas flipper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#1522 Le 28-09-2022 à 09h50

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Je suis en train d'écouter une playlist (merci le télétravail), c'est Un homme libre qui passe en ce moment, donc c'est cette chanson que j'ai en tête.
Edit : le temps de finir mon post, c'est Your love de The outfield.

27 septembre : Que pensez-vous des fast-foods (Mcdo, Burger King etc…) ?

Pas grand chose, c'est de la malbouffe, je sais pas grand chose sur les conditions de travail/le management, mais une fois de temps en temps, je le fais, surtout pour un McFlurry ou un Sundae caramel au Mcdo.

Non, pas agréable mais c'est tout, heureusement pendant un peu plus d'une année, j'ai dû faire des prises de sang tous les mois, ça aurait été l'enfer si j'en étais phobique.

#1523 Le 28-09-2022 à 12h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska

non , depuis toute petites j'en rigolais, je recevais toujour des bonbon du docteur  après la prise de sang ou un vaccin. alors que les autres enfants dans la salle d'attende pleuraient lool.
Pour le vaccin on ne sent rien du tout ,  la prise sang on sent quand meme quelque chose, mais c'est pas alarmant, j'aime bien cette sensation chaude.
Par contre, chez le dentiste, j'aime pas tout ce qu'on fait dans ma bouche .

Pour le piercing/tatouage je n'ai jamais fais , pas par peur, mais par ce que ca ne m'interresse pas ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-09-2022 à 12h40)

#1524 Le 28-09-2022 à 18h38

Bimb'glue
Isabella5553

Non, mais je n'aime paaaas du tout ça pour les prises de sang, je les recule toujours de plusieurs mois. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La dernière fois j'ai vomi d'ailleurs, à cause de la peur ou du choc physiologique du retrait sanguin, j'en sais rien. x)

Dernière modification par Isabella5553 (Le 28-09-2022 à 18h38)

#1525 Le 28-09-2022 à 20h42

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

Non, ça me fais rien, c'est bizarre comme sensation mais ça dure pas longtemps donc ça va

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 112