Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles Accueil - Membres - Recherche - Afficher les nouveaux messages - Marquer les discussions comme lues Discussion ferméePages : 1 2 3 Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo ! #51 Le 27-01-2022 à 18h58 Brunisande Bimb'Superstar "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" Messages: 20 703 Miu est vraiment bg que ça soit en reine des neiges, ou la tenue dark d'aujourd'hui.Les deux autres sont très sympa aussi ! :3 Hors ligne #52 Le 27-01-2022 à 19h20 Violetal3 Bimb'parlotte c14 Lieu: dans un grand verre d'eauMessages: 2 430 Wow un magnifique podium de dernière journée!Gros cdf pour miu, j'adore ce style là, mais les deux autres miss sont splendides aussi Bravo encore pour votre victoire ! oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris Hors ligne Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo ! Discussion fermée Pages : 1 2 3