Première : miu86 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : marcilinvica5 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : haha9617 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 21-01-2022 à 00h09
#4 Le 21-01-2022 à 00h33
Je suis contente de trouver Miu en premier lieu, c'est un vrai CDF Félicitations à vous tous, j'ai hâte de voir vos tenues ❤️
#5 Le 21-01-2022 à 01h00
Félicitations à vous trois les filles!!
Miu et marcilinvica5 sont juste un vrai CDC .
Hâte de voir ce que vous allez nous proposer
Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
(Robert Baden-Powell)
#6 Le 21-01-2022 à 01h02
Je RÊVE !! C’est la première phrases qui m’est venu à l’esprit quand j’ai vue Miu en première place sur le podium Miss
Yayyyyyyyh !!!!
Tellement belle, mais regardez-moi cette bombe ❤️
Je suis si contente mdrrrr
C’était concrètement la place qui lui devait être attribué si je peux m’permettre mdrr
Miu félicitations ma petite perle
Je trouve la deuxième miss très mignonne mais je n’ai aucun souvenir de la troisième.
Tous mes CDF n’y sont pas mais déjà un me rend très joyeuse mdrrr
Félicitations à toutes les trois et bonne semaine règne
Dernière modification par chrichris4 (Le 21-01-2022 à 01h04)
Merci Infernale. ❤️
#8 Le 21-01-2022 à 07h35
Hello, félicitation aux trois gagnantes. Très beau poduim cette semaine. Je n'ai malheureusement pas pu voté hier
CDF sur Miu
Et gros CDC pour Marcelinvica
La tenue de Haha aussi est très belle !
Je suis une dinosaure !
#9 Le 21-01-2022 à 08h30
Très contente de voir ma Cdf sur le podium et en premier place, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous prépare cette semaine ^^
Pas fan des deux autre miss, mais mes félicitations à vous trois !
#10 Le 21-01-2022 à 08h45
Félicitations à nos miss
Et un énorme bravo à Miu pour cette première place, mon gros CDF de la semaine, cette tenue est incroyable !
Bonne semaine de règne !
yass3722
#11 Le 21-01-2022 à 09h31
Ouiiii Miu en première place, je suis super contente! Ses tenues sont somptueuses, je sais qu’elle va nous régaler cette semaine!
Félicitations à marcilinvica5 et haha9617, elles ne faisaient pas partie des mes cdc mais reste jolie!
Bonne semaine à vous 3 et profitez bien !❤️
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#13 Le 21-01-2022 à 10h16
félicitation
#14 Le 21-01-2022 à 10h28
Wow *_* je suis super contente d'avoir obtenu ce podium, je n'en reviens pas étant donné les belles poupées du ddf ainsi que celles des derniers podiums (surtout la 1ère marche, sérieusement je ne l'aurais jamais imaginé!)
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont pu voter pour moi et à qui le style de Miu plaît, merci aussi pour vos adorables messages, ça fait vraiment très plaisir.
J'espère pouvoir vous proposer une semaine qui vous plaira, sachant que pile poil ça va être ma semaine hyper chargée du mois , mais attention je n'en suis pas moins ravie
Félicitations à mes voisines de podium qui sont superbes !
#15 Le 21-01-2022 à 11h23
Une très belle surprise que de voir un gros cdf récurrent sur la première place, c'est tellement mérité!
J'avais voté pour la deuxième poupée également, cette tenue était un cdc^^
La troisième miss a un mu magnifique!
Félicitations à vous trois, je sens qu'on va se régaler cette semaine
#16 Le 21-01-2022 à 11h26
Bonjour
Félicitations à vous 3 pour ce magnifique podium !
Ravie pour Miu qui est une poupée sublime. Sa tenue gagnante comme toutes ses autres tenues est splendide.
Les deux autres miss ne faisaient pas partie de mes CDC mais sont tout de même très jolies.
Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !
Nouvelle fête : Néon & Blanc
#17 Le 21-01-2022 à 11h37
Superbe podium, bravo !
Très contente de voir ma préférée en première position
#18 Le 21-01-2022 à 13h01
Magnifique ce podium!!
Je suis vraiment très contente de retrouver Miu en première place, une place amplement méritée, mon CDF ultimeeeee !! <3
Félicitations aux deux autres gagnantes également!
#19 Le 21-01-2022 à 13h32
Bonjour félicitations, vous êtes magnifiques (aucune préférence, chacun(e) a un beau style harmonieux <3).
Pour le Musée des miss en reconstruction page 3Avec bouquets
Dernière modification par Angella2000 (Le 21-01-2022 à 13h33)
#21 Le 21-01-2022 à 16h11
korenai3 a écrit :
Très contente de voir ma Cdf sur le podium et en premier place, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous prépare cette semaine ^^
Pas fan des deux autre miss, mais mes félicitations à vous trois !
J'aurais pu écrire la même chose!
Quel plébiscite pour Miu!! Amplement mérité, j'aime tout, le MU, les tenues, "l'ambiance" de la poupée (bon ça ne se dit pas trop, mais vous comprenez hein!! c'est plus que le charme, c'est... autre chose!)
Bonne semaine de règne,
#22 Le 21-01-2022 à 18h00
J'ai beaucoup aimé la tenue de Marcilinvica, elle a eu mes 3 à chaque fois que j'ai pensé à aller voter ^^ bravo à toi pour ce podium !
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#23 Le 21-01-2022 à 20h14
Superbe podium, vous êtes magnifiques toutes les 3, Félicitations!!
#24 Le 22-01-2022 à 15h50
Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine nous allons "tenter" d'égayer quelque peu ce podium, si aujourd'hui c'est thème libre avec une tenue au choix, dès demain nous entrerons dans des thèmes à proprement parler, et je pense ne pas me tromper si je vous dis que ce ne sera pas du gâteau parfois , ayant chacune des styles et ambiances assez éloignés (mais c'est aussi ce qui est appréciable, tenter de relevé le défi et sortir de notre "zone de confort" )
J'espère que la semaine vous plaira !
A demain pour notre prochain podium !