Bonsoir Thème du jour Pirate :
Dernière modification par korenai3 (Le 14-11-2021 à 11h40)
Pages : 1 2
Jolie Podium bravo ! J'aime particulièrement les tenues de la première et deuxième miss . Amusez vous bien cette semaine
Bonsoir wouaw j'aime beaucoup le thème de pirates, ça change des tenues douces en robe.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 13-11-2021 à 18h47)
Waw j'adore le podium d'aujourd'hui et totalement fan de ce thème gros CDF pour korenai
Encore félicitations vous gérez
Dernière modification par Dialba (Le 14-11-2021 à 00h01)
Félicitations aux trois miss!! Natsumi et Korenai étaient parmi mes favorites du DDF! Profitez bien de votre semaine, elle passe beaucoup trop vite
Vos tenues aujourd'hui sont magnifiques! J'aime beaucoup l'ensemble de la première miss, le style un peu steampunk de la deuxième et la palette de couleurs de la troisième!
J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous proposer demain!
Bon règne!
Waaaaah mon thème préféré jusque là !
Déjà félicitations je n'ai pas pris le temps de passer ici vous dire bravo, je suis contente de ce podium j'avais particulièrement aimé la bimbo de Natsumi lors du ddf (:
Mention spéciale pour son MU super doux !
En tout cas gros coup de coeur pour le popo d'aujourd'hui, vous vous êtes aventuré·e·s dans un terrain fantastique et vos tenues comme vos make-up sont incroyables, bravo à vous trois !
Hâte de voir ce que vous nous proposerez cette semaine (:
Woooow vous êtres magnifiques *-* j'adore votre thème d’aujourd’hui même d'hier malheureusement j’étais très occupée j'ai pas peux le voir mais pour le capture j'ai pu voir vos tenues de pirates vraiment bravo et j'ai hâte de voir vos tenue demain
Bonsoir je trouve ce thème aquatique très sympa
Petite préférence pour la douceur du mélange de couleurs de Natsumi" (rose vert) et Theodora" (bleu-vert jaune-brun).
Korenai3 : un personnage très stylé violet et noir (j'aime beaucoup le MU, le collier et la coiffe)
Bonsoir et félicitations aux gagnantes de cette semaine.
Votre podium aujourd'hui est magnifique, coup de cœur pour vous trois en particulier pour Théodora dans cette interprétation si originale.
Très belle semaine de règne à vous. ^^
Bonsoir à tous.tes,
Un thème sympa aujourd'hui ! Les températures baissent, l'hiver arrive et les tenues aussi J'ai une préférence pour Natsumi, j'adore le genre de corset qui fait effet glacé & les détails argentés.
Ensuite, Théodora, qui se différencie avec du rouge! Je pense que c'est intéressant de ne pas avoir choisi le blanc comme le 3/4 des bimbos (dont moi
) auront fait.
Finalement, la tenue de Korenai assez sympa, all white.
Dernière modification par MISSSELIN (Le 15-11-2021 à 20h05)
Woow j'adore beaucoup vos thèmes *_*
Vous êtes merveilleux
Bravo a vous
Et je vois que pour le theme d'aujourd'hui sera l'elfe J'ADORE !!
et jai hate de voir la tenue de Korenai3
Bonne journée à vous ♡
Bonjour , pour le thème hiver je ne suis pas trop fan du monochrome opaque blanc. Mais j'ai bien aimé le style de vêtements de Korenai3 et Natsumi34130
Theodora18 : dans tout ce rouge j'ai eu d'abord du mal à voir l'hiver car ce qui attire le plus l'œil est la couronne (tt saisons en intérieur). Mais y'a de la fourrure blanche et rouge ce qui va très bien ensemble .
Bonne journée, hâte de voir le prochain thème elfes ?
Dernière modification par Angella2000 (Le 16-11-2021 à 07h42)
J’adore la tenue de Natsumi en guerrière !
Le rendu est vachement sympa. On l’assimile direct à une sublime créature guerrière sortant tout droit d’un film fantastique.
Que de jolis thèmes proposés !
Votre podium d'hier était très réussi et vous étiez toutes les 3 extraordinaires, Natsumi m'a beaucoup tapée dans l'oeil.
Le thème d'aujourd'hui est tout aussi intéressant (j'aime le fantastique, que demander de plus)^^ , J'apprécie tout particulièrement la tenue de Korenai.
Merci de partager vos univers , belle fin de règne ^^
Jolie podium c'est mon style j'adore
美しい!!♥
Natsumi est vraiment très jolie aujourd’hui. Pas particulièrement attirée par cet arbre, sans celui-ci sa tenue aurait été vraiment superbe selon moi. Il n’empêche qu’il s’harmonise bien avec la tenue, ça ne me dérange pas autant que d’habitude.
Bravo à elle.
J’aime ses idées de composition.
Elle finit cette semaine tout en douceur. C’est très agréable. <3
Édit :
Je n’avais même pas suivi le thème pirate. Encore une fois la tenue de Natsumi était archi bien réalisée. J’adoooooore
Dernière modification par chrichris4 (Le 18-11-2021 à 09h47)
Pages : 1 2