Bonjour
Je crois que c'est la première fois que je poste ici tant je délaissais ma décoration ^^
Mais ce temps est révolu, voici un petit coup de neuf !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 16-01-2022 à 11h11
#54 Le 29-01-2022 à 10h37
Hello
Première fois que je me tente à la déco, celle-ci est du bricolage avec ce que j'avais en stock en attendant d'économiser assez pour réaliser les décos que j'ai en tête !
#56 Le 02-02-2022 à 15h59
Bonjour à toutes
Nouveau thème disponible pour le mois de février!
Il y a l'embarras des thèmes au mois de février: le nouvel an chinois, la saint Valentin, le mardis gras... Mais j'ai choisis un tout autre thème: La Bretagne
Et oui qui dit chandeleur dit crêpes, et qui dit crêpes dit Bretagne, l'occasion de mettre ma région à l'honneur
Pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans du cosplay je vous propose ce mois-ci les légendes bretonnes (les korrigans, l'Ankou, la ville d'Ys, les légendes Arthuriennes, etc, etc,... il y'en a des tonnes!)
#65 Le 15-02-2022 à 19h01
Bonsoir
Pour le thème du mois, voici la côte de granit rose:
Laiulimodel: Bienvenue sur le topic Ta deco est super bien réalisée, je file visiter le reste de ton logement
Edit: dommage qu'il n'y ait rien dans ton logement, ton decor vient d'une autre version?
Dernière modification par Kirstin1 (Le 15-02-2022 à 19h03)
#66 Le 17-02-2022 à 16h33
Merci Kirstin, ces décos viennent de ma poupée sur la version espagnole, je suis en train de faire mon logement ici sur la version française
#69 Le 02-03-2022 à 19h03
Hello les décoratrices et décorateurs
Nouveau thème du mois: Retro-> Sortez la deco vintage!
Oui j'ai fais un thème que j'aime beaucoup en ce moment, et j'espère qu'il vous plaira aussi parce que j'ai hâte de voir vos réalisations
Pour ce thème vous devez uniquement vous inspirer du 20ème siècle. Choisissez la décennie qui vous plaira.
Pour les cosplayeuse vous pouvez représenter un chef d'oeuvre du 20ème siècle, il y en a à la pelle: film, courant artistique, pochette d'album, etc...
Amusez vous bien !
#71 Le 04-03-2022 à 11h07
bonjour
pour le theme du mois jai tenter l affiche de la saison 2 de why women kill ( je pense quon peux dire que c'est une serie assez retro^^)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lilycoeur6: genial ta cuisine ! au TOP pour le theme du mois
kirstin: jadore ta chambre style hippie un peu lol en jaune <3
♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 16-03-2022 à 19h47)
#73 Le 06-03-2022 à 12h24
Bonjour !
Décidément, les grands esprits se rencontrent,
puisque je me suis lancée également dans un salon des années 70
Alicia : Merci beaucoup !
J'aime beaucoup ton cosplay de Why Women Kill 2, tout à fait dans le thème
J'ai adoré la saison 1 mais n'ai pas encore eu l'occasion de voir la 2
Kistin : Pas facile, j'ai fait avec ce que j'avais.
J'aurais aimé que les façades soit plus lisses, mais impossible de trouver mon bonheur dans cette teinte.
Fan de ton salon, comme de toutes tes pièces en général !
Base de mon inspiration
Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 06-03-2022 à 12h24)