De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
Bonjour
Ma nouvelle déco
j'ai essayé de faire toutes les pièces de mon logement sur le thème Disney, et Vice-Versa étant mon film préféré, j'ai essayé de le reproduire au mieux même si je pense que j'aurais pu faire mieux ahah.
][/url]
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de déco !
Bonsoir
Pour Halloween cette année, j'ai décidé de consacrer une pièce au Phantom Manor de Disneyland en reconstituant une scène de l'attraction !
Gros coups de cœur pour la scène de Morgoton, on reconnait tout de suite le couloir de Poudlard, et Aragog
Coups de foudre pour le vaisseau spatiale de MademoiselleAmy, et pour le beau grenier de Cesttropcool9 !
Beaucoup de jolies décos ici !
Hello par ici
The phantom manor aussi ^^
Elvira95400 ta deco est genial ! ça m a trop donner envie de la faire aussi , en plus c mon attraction preféré a disney ! bref ta deco est vraiment reussi GROS CDF ♡♡♡ et ton cosplay de melanie ravenswood est top !!
Cesttropcool9 je suis ultra fan de ton vieux grenier
morgoton jaime cette deco
ps: pour ceux qui veulent savoir l histoire
https://www.youtube.com/watch?v=_Iw15HAJlBQ&t=239s
EDIT
ps:Qui a reconnu ce Disney ???
MademoiselleAmy et moi donc il me manque aussi ce topic
Dernière modification par alicia13221 (Le 01-11-2024 à 17h54)
Deux décos respectivement créées pour le jeu Déco en couleurs et le jeu Déco à thème,
n'hésitez pas à y participer
Et voici ma déco inspirée de l'adaptation de 1976 de Carrie de Stephen King,
en hommage à mon déguisement d'Halloween de cette année !
J'ai toujours trouvé saisissant cette silhouette raide aux yeux écarquillés au milieu des flammes et des hurlements.
Wouah Alicia et Elvira, je suis si fan de vos deux scènes du Manoir Fantôme !! C'est de loin mon attraction préférée à Disney et vos cosplays sont sublimes et fourmillent de détails si bien pensés !!
Entre vous et la magnifique reproduction de Vice Versa de MelleA12, ça me fait regretter le topic du Cosplay des logements qui était mon préféré du forum !
Et que dire des deux pièces de Cesttropcool !! Tu as un vrai don pour manier la lumière, on dirait des décors de cinéma !
J'ai mis aux oubliettes mon logement depuis des années. Alors, pour mon retour je me suis attaqué à une piéce que j'avais quasi fini.
Ma piéce est une représentation des enfers d'Hadés. On y trouve des personnages phares de la mythologie: Hadés lui-même, Persephone, le passeur "Charon", le chien Serbére, les âmes...etc. Bref, plein de détail à travers le brouillard ( j'espére que ça ne cache pas tout complétement).
Vos piéces sont fabuleuses! ♡