Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 99

#1576 Le 28-02-2023 à 11h32

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 94

Hello, savez-vous si le retour de Steampunk est prévu pour cette année ? J’ai peur qu’il nous passe sous le nez…  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#1577 Le 28-02-2023 à 13h56

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 069

Voici les dates à ne pas rater :
Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

infos de Accueil » L'actualité du jeu bimbo » [2020] [JEU] Ma Bimbo 2020 (désolée je ne sais pas créer un lien)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1578 Le 28-02-2023 à 17h04

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 94

Merci beaucoup Missxica ! Je ne savais pas si les dates de cette années collaient toujours à celles annoncées en 2020.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#1579 Le 28-02-2023 à 17h17

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Ah tien, le site a maintenant un paramétrage des cookies.
Voilà qui est nouveau

Oui y a plus rien de nouveau donc je focus là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

En ligne

#1580 Le 28-02-2023 à 17h30

Bimb'pascro
kodsfoizeuf
...
Lieu: Neverland
Messages: 17

Il se passe quelque chose non ? Le jeu reprend ?


"La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."

Sénèque

Hors ligne

#1581 Le 28-02-2023 à 18h24

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

yaellle a écrit :

Ah tien, le site a maintenant un paramétrage des cookies.
Voilà qui est nouveau

Oui y a plus rien de nouveau donc je focus là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Même réaction que toi: Wow un truc nouveau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le site n'est toujours pas mouru  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1582 Le 28-02-2023 à 18h30

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Dendrobate: c'est vrai, après il y a des clubs mais ca dépend dans lequel tu es. C'est vrai qu'ici c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil un truc tout bête mais nouveau apparait et "joie" ^^

Dernière modification par Kirstin1 (Le 28-02-2023 à 18h38)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1583 Le 28-02-2023 à 18h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Melilot a écrit :

yaellle a écrit :

Ah tien, le site a maintenant un paramétrage des cookies.
Voilà qui est nouveau

Oui y a plus rien de nouveau donc je focus là dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Même réaction que toi: Wow un truc nouveau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le site n'est toujours pas mouru  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



j'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png me reste une  dizaine de pages de mon album photo à refaire et après le jeu pourra mourir tranquille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et moi je serais zen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai commencé par la fin ensuite j'ai repris par le début du coup je termine la page 19 et me resterait de la page 20 à la page 30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ne me demandez pas pourquoi j'ai fais la fin puis le début je ne sais plus d'ailleurs depuis dimanche j'ai la tête à l'envers je l'ai pas perdu mais c'était pas loin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1584 Le 28-02-2023 à 18h56

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Missxica a écrit :

Voici les dates à ne pas rater :
Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

infos de Accueil » L'actualité du jeu bimbo » [2020] [JEU] Ma Bimbo 2020 (désolée je ne sais pas créer un lien)


merci pour le rappel !!

et un topic steampunk prévu cette année ? mars et août 2021 c’était moi qui était en charge^^ c’était chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1585 Le 28-02-2023 à 19h01

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Hello JessicaLoveCandy, si personne n'a rien prévu j'ai inventé une petite histoire pour le topic steamPUnk. Je compte envoyer un MP à Rosy ou Hermione le 1er mars. Au pire elle peut toujours servir pour août /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Hors ligne

#1586 Le 28-02-2023 à 19h03

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

scopis a écrit :

j'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png me reste une  dizaine de pages de mon album photo à refaire et après le jeu pourra mourir tranquille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et moi je serais zen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai commencé par la fin ensuite j'ai repris par le début du coup je termine la page 19 et me resterait de la page 20 à la page 30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ne me demandez pas pourquoi j'ai fais la fin puis le début je ne sais plus d'ailleurs depuis dimanche j'ai la tête à l'envers je l'ai pas perdu mais c'était pas loin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo Scopis de persévérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je voulais au moins terminer de rendre mon album propre (photo avec une silhouette noire ou photo refaite), pour le moment j'ai renoncé. Peut-être que cela me reprendra... Et moi aussi j'ai fait tout dans le désordre: la fin, puis le début, puis des bouts d'event, puis des photos dont j'aime la star...


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1587 Le 28-02-2023 à 19h04

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Ooohh ouii Angella’ ce serait trop bien que tu t’occupes de ça  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif les histoires *-*
súper trop hâte ma belle, je croise les doigts <33


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1588 Le 28-02-2023 à 19h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

lol je l'ai mis sur le topic  notre découverte jeu ma bimbo hihi ^^ je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir découverte ici ^^ ça m'a fait un petit effet quand je l'ai vu hihi
oui le jeu ne coule pas totalement ^^ ils s'en occupent quand même ^^
Je n'ai pas compris les différentes cases, ce que ç'est, j'ai lu en savoir plus, mais ce n'est pas indiqué.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-02-2023 à 19h35)

Hors ligne

#1589 Le 28-02-2023 à 22h30

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Kirstin1 a écrit :



Moi aussi je fais des infidélités à ma bimbo depuis 10 jours xD Mais je reviens un peu ici quand même car là-bas je ne connais personne et j'ai pas assez d'items deco. D'ailleurs y'a-t-il des gens d'ici là-bas? 

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Moi j'y suis aussi.
C'est d'ailleurs Niky qui m'y a initié et j'y suis toujours.
Et j'aime bien aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la nouveauté, je n'ai pas trop compris, je n'ai pas tout lu.
Donc j'imagine que cette fenêtre va rester là maintenant?!

Hors ligne

#1590 Le 09-03-2023 à 20h30

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

ʄ Bonsoir,

J'ai eu la même découverte il y a quelques jours, je ne vois pas pourquoi s'est apparu d'un seul coup. J'aimerais tellement que le jeu soit repris en main…  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1591 Le 10-03-2023 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

le voyage est là ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png belle surprise même si je n'ai plus grand chose à acheter je trouverai quand même des choses que j'ai vu sur certaines poupées et que je n'avais pas eu l'idée d'acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1592 Le 10-03-2023 à 13h53

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 069

Pareil. Et une petite séance d'emplettes chez Nine ça fait toujours plaisir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1593 Le 10-03-2023 à 14h13

Bimb'plusse
fleur-de-lotus2
Perdue entre les pages d'un livre...
Messages: 109

Hello !

Le voyage Steampunk est en effet déjà là, ça m'a pris par surprise mais j'en ai profité pour continuer ma petite quête personnel. C'est un but dont une bimbo avait parlé ici il y a quelques années (et que j'ai donc promptement copié haha) : avoir au moins 1 article de chaque item présent chez Nine, en commençant par les voyages éphémères pour moi.

Et aujourd'hui, j'ai enfin terminé la boutique Steampunk !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14543/moy/11634295.jpg


"La mode c'est l'évolution, pas la révolution." - Pierre Balmain

Hors ligne

#1594 Le 10-03-2023 à 17h07

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

ouiii yay le voyage est de retour!! j’ai direct filé chez Nine j’ai dépensé 28 000 BO à peu près lol /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

il y a vraiment des pépites dans la boutique *-*

par contre déçue de ne pas avoir un topic spécial steampunk  /modules/forum/img/smilies/snif.gif ou du moins pour l’instant^^ j’espère qu’il aura lieu, je garde toujours espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ça donne une chouette ambiance!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

belle journée les chouquettes  <33


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1595 Le 10-03-2023 à 17h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

JessicaLoveCandy a écrit :

ouiii yay le voyage est de retour!! j’ai direct filé chez Nine j’ai dépensé 28 000 BO à peu près lol /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

il y a vraiment des pépites dans la boutique *-*

par contre déçue de ne pas avoir un topic spécial steampunk  /modules/forum/img/smilies/snif.gif ou du moins pour l’instant^^ j’espère qu’il aura lieu, je garde toujours espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ça donne une chouette ambiance!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

belle journée les chouquettes  <33


Coucou le topic spécial SteamPunk ouvrira ce soir à 18h /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1596 Le 10-03-2023 à 17h22

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Les filles je suis à deux doigts de cliquer sur acheter avec un total de 50k BO :'), je vais craquer !!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#1597 Le 10-03-2023 à 18h26

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Joycexx a écrit :

Les filles je suis à deux doigts de cliquer sur acheter avec un total de 50k BO :'), je vais craquer !!!!


J'espère que tu as craqué !!
C'est le seul endroit où on peut dépenser sans s'affamer, actuellement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#1598 Le 22-03-2023 à 22h56

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Bonsoir à toutes et à tous.

Je réorganise mes tenues sauvegardées mais j'aurais besoin de conseils !
J'aimerais savoir comment vous nommiez vos tenues afin de vous y retrouver.
Jusqu'à présent je mettais la couleur de la tenue et une note mais je trouve ça moyen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MERCI BEAUCOUP  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#1599 Le 23-03-2023 à 18h26

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 620

Hello Funyhappy,

Moi c'est l'alu aussi!! Mais plus trop le courage de revoir ça.
En général j'essaye de donner le nom du vêtement sur lequel je veux travailler au départ...
Quelque fois un mot qui décrit bien la tenue.

Sinon rien à voir, mais je trouve le site très calme en ce moment...ça vous fait aussi cet effet ou c'est moi qui délire ??

Bonne soirée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#1600 Le 23-03-2023 à 21h16

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Bonsoir !

Merci pour ta réponse Miu' ! Je n'avais pas pensé au nom des vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour rebondir sur la suite de ton message, en effet je trouve le site bien triste... C'est après avoir abandonné le jeu pendant quelques temps que j'ai eu la malheureuse nouvelle de voir qu'il n'était plus aussi actif qu'avant...
Heureusement que le forum est là, même si ça n'est plus comme avant...


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 99