Je me rappelle avoir voté pour Sousoumeyad et sephall28, alors je suis très contente de les retrouver ici
Félicitations à vous 3, n'oubliez pas de profiter de cette semaine à fond !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 25-06-2021 à 18h16
#27 Le 25-06-2021 à 19h21
Félicitations à vous 3!! Sousoumeyad une vrai douceur j’aime beaucoup les couleurs !! profitez bien !!
#28 Le 25-06-2021 à 21h37
Félicitations aux gagnantes! J'aime beaucoup le podium aujourd'hui!!
#29 Le 25-06-2021 à 21h38
Un podium de qualité cette semaine, fan du style d'Olita' et de Sephall', raphiné et harmonieux comme j'aime
Je n'adhère pas forcément à la vibe de Sousoumeyad, le côté angélique et pastel c'est pas trop mon truc mais cela n'exclut pas le fait que j'ai hâte de voir ce qu'elle nous proposera cette semaine !
Félicitations à vous trois et bon règne ♥
#30 Le 25-06-2021 à 23h48
Bonsoir, très beau podium avec deux de mes CDF
Je suis une dinosaure !
#32 Le 26-06-2021 à 12h43
Fan de la tenue de la deuxième miss
Aly.♛
#33 Le 26-06-2021 à 13h11
Sousoumeyad : wow les vielles fringues , quel nostalgie la j'ai tellement utilisé ces fringues la (le manteau + le haut et ce sac et le petit foulard ^^).
Sephall , J'aime bien le style fashion stylé , mais coté pastel blanc c'est pas ma tasse de thé.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2021 à 13h14)
#34 Le 26-06-2021 à 16h21
Helloooo ^
FELICITATIONS à vous 3!!!! ♡♡♡
Je suis super contente de voir sephall28 sur le podium car c'est une très jolie poupée qui crée chacune de ses tenues avec un soin particulier!♡♡♡
Concernant le look de Sousoumeyad, je n'ai pas voté pour mais elle a
une tenue simple et mignonne!♡♡♡
Et pour Olita15, j'ai été complètement séduite par la beauté de sa tenue, j'aime aussi le MU et je ne peux qu'être ravie de la voir sur le podium.♡♡♡
Donc bravo à vous 3 et belle semaine de règne
Des bisous!!
Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.
————-—————-지옥—————-————-
Stalked By Angels
Guarded By Demons
#35 Le 26-06-2021 à 19h24
super contente pour Sephall' qui était un coup de coeur depuis des lustres, tu le mérites amplement, félicitations !
j'avais également voté pour la deuxième poupée, son MU m'a tapé dans la rétine, félicitations à toi aussi !
dommage de voir encore une tenue gagnante, sans âme, en première place....
bonne semaine de règne à vous 3 !
#36 Le 26-06-2021 à 19h45
Bonjour à tous!
Tout d’abord merci pour les compliments de certaines ^^
Je suis assez triste de voir certains commentaires.. bien sur j’accepte les critiques et on ne peut pas plaire à tout le monde..
J’aurai préféré ne pas être sur le podium en toute honnêteté ..
Je me rassure en me disant que la majorité ont voté pour moi donc c’est pas pour rien..et aussi que j’ai pas l’ancienneté de certaines.
En tout cas merci à certaines pour votre gentillesse !
Et aussi encore félicitations aux bimbos qui sont sur le podium avec moi, c’est un réel plaisir.
Bonne continuation à tous
Dernière modification par Sousoumeyad (Le 26-06-2021 à 19h45)
#37 Le 26-06-2021 à 20h10
Heyy,
2eme jour ahah
J'ai vu le commentaire de
Sousoumeyad et je l'ai trouvé un peu triste Ta bimbo était jolie n'en doute pas, c'est juste les gouts et les couleurs tinquiete pas <3 Tu le merites ton podium
Je ne sais pas si le podium a un thème car je ne suis pas tres bon pour deviner alors c'est assez difficile de donner un avis lol
Sousoumeyad: J'aime bien tout sauf la fumée qu'il y a derriere, il aurait fallu autre chose (a mon gout) La tenue en elle meme est simple, elle passe partout
olita15: Je suis fan du makeup ! La tenue est simple aussi, mais elle passe quand meme.
sephall28: Je suis fan ! J'ai pensé a une artiste au debut mais je ne pense pas que ce soit celle a laquelle je pense.
Bravo <3
Sousoumeyad m'a expliqué le theme et je trouve ça super original ! je suis alors fan des trois tenues, vraiment bravo
Dernière modification par hannah649 (Le 26-06-2021 à 21h02)
#38 Le 26-06-2021 à 21h52
Coucou moi j'ai l'impression que le thème est de mettre à l'honneur un vieux vêtement du jeu (donc un des 1er créer par Nine)
J'aime beaucoup les 3 tenues car les pièces sont en harmonie les unes avec les autres
Sousoumeyad
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Olita15 :
Sephall,
Bonne soirée
P. S : Je déteste le terme de tenue vitrine
Dernière modification par Angella2000 (Le 26-06-2021 à 22h04)
#39 Le 26-06-2021 à 23h30
꧁꧂
Bonjour
Félicitations a vous trois vous l'avez bien mérité
Et je suis tres contente que mes CDF sont sur le podium
Cest mon podium préféré jusqu'à maintenant
Bon amusez-vous bien car cest votre semaine
Et bonne courage ♥️
P.S J'adore bcp les tenues de sousoumeyad tes ravissante
꧁꧂
https://petitbac.net/c/fr/870/A/ville-en-A/
https://www.zupimages.net/
http://gifgifs.com/anime/dragon-ball-z/goku/2/
https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html
#40 Le 26-06-2021 à 23h51
Felicitations !
Ce n'est pas mon univers personnellement, mais belle semaine de règne !
Ne faites pas attention aux rageuses Car ne pas plaire ne veut pas dire que vous ne méritez pas votre place ! SI vous êtes élue, c'est que vous avez plus à la majorité, c'est qui doit être retenu !
Si certaines se permettent d'être mauvaises, dites vous que c'est une personne parmi des milliers, ce n'est rien Ancienneté ou pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et la notion de beauté est relative
Profitez bien de votre semaine de règne et prenez y plaisir !!
#41 Le 27-06-2021 à 12h16
Je ne sais pas quel est le thème du jour, peut être le monochrome, mais en tout cas les 3 poupées sont sublimes !
#42 Le 27-06-2021 à 13h06
○○○ ♠ ○○○
Moi le thème du jour me fait penser à la nuit :
- Nuit tranquille pour Sousoumeyad,
- Nuit chaude pour Olita,
- nuit universelle pour Sephall,
3 belles interprétations... si j'ai bon ... avec une préférence pour celle de Sephall dont les couleurs et les assemblages me parlent plus.
○○○ ♠ ○○○
#43 Le 27-06-2021 à 14h54
Heyy,
Je rejoins la bimbo au dessus pour le theme je pense a la nuit ?
Sousoumeyad : Mon CDF pour aujourd'hui, une tenue simple, mais douce et attire l'oeil donc je valide !
olita15: Pas fan, ce n'est pas mon style.
sephall28: J'aime beaucoup mais c'est la seule que je ne vois pas dans le thème nuit, ou alors je ne trouve pas qu'elle moment e la nuit elle représente.
2 tres belles bimbo et une moins a mon gout
Bravo toutes les trois ! <3
#44 Le 27-06-2021 à 15h15
Alors très fan du thème aujourd'hui, les 3 poupées sont très jolies bravo à vous !
#45 Le 27-06-2021 à 15h20
Bonjour,
Je rejoins mes voisins du dessus, le thème d'aujourd'hui me fait aussi penser à La Nuit!
En tout cas joli podium, les 3 tenues sont très jolies
#46 Le 27-06-2021 à 17h50
De même pour moi, je rejoins l’avis de tous!
C’est un très jolie thème et les trois sont toutes belles! Petite préf pour notre troisième miss, j’adore les couleurs.
Je préfère ce thème à celui d’hier (je sais pas tjrs quel thème c’était d’ailleurs, sans doute anciens vêtements comme ça a été dit plus haut?)
Vous êtes ravissantes!
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#47 Le 27-06-2021 à 18h37
mannilou a écrit :
De même pour moi, je rejoins l’avis de tous!
C’est un très jolie thème et les trois sont toutes belles! Petite préf pour notre troisième miss, j’adore les couleurs.
Je préfère ce thème à celui d’hier (je sais pas tjrs quel thème c’était d’ailleurs, sans doute anciens vêtements comme ça a été dit plus haut?)
Vous êtes ravissantes!
Coucou thème dédicace à ma bimbo annee 2000
#48 Le 27-06-2021 à 20h54
Bien le bonsoir~
Si j'ai bien compris, le thème d'aujourd'hui était "les 7 péchés capitaux" ( c'est écrit dans la biographie de la gagnante)
Personnellement j'aime beaucoup la tenue de Sousoumeyad, qui représente très bien le péché de la paresse et qui est très douce
j'imagine que olita15 à pris le même péché et il est bien reconnaissable dans sa tenue!
Et du coup j'aurai tendance à dire que la tenue de sephall28, serait pour le péché de l'orgueil mais elle n'est personnellement pas mon style (si tu passe par la tu est quand même très jolie hein!! ^^)
En tout cas bravo à elles 3!
Flemme pour l'instant...un jour peut être~