Post 302 sous SarahTagada
Inscriptions closes !
Et bien le bonjour !
A l'occasion de mes 2000 JDJ (qui auront lieu demain), je me suis dit qu'il était enfin temps d'organiser une nouvelle petite fête...
Conditions
Organisation et montage : moi-même
Type d'évènement : Fête pour mes 2000 JDJ
Thème : Mini outfit, Maxi accessories
Nombre de places : 10 (à voir si plus selon les demandes)
Date limite pour rendre votre tenue : vendredi 10 février (16h - 17h max svp)
Capture obligatoire en format PNG, hébergé sur un site externe (zupimage,...), pas de copain ni d'animaux svp, et aucun décor de fond
Dress Code
Pour cette fête, je veux que vous sortiez vos mini vêtements, et vos MAXI accessoires.
J'attends donc des tenues peu habillées (tout en l'étant quand même évidemment !), mais avec des accessoires bien visibles (sacs, chapeaux, chaussures, bracelets, la totale !)
Quelques contraintes tout de même :
- Dans la catégorie des sacs, n'utilisez QUE des vrais sacs (pas d'instrument de musique, de nourriture etc)
- Pas d'accessoires fantastiques/irréels (pas de chapeau champignon, pas d'animal en guise de sac à main, etc)
- Pas de changement de position de corps, ni de décor de fond
- Dans la mesure du possible, une coiffure elle aussi mini (pas de longue chevelure du moins) pour laisser toute la place aux accessoires
Je m'autoriserais à vous demander des modifications si cela ne correspond pas au thème, mais je reste disponible si vous voulez plus de précisions
Participations
* = tenue rendue
-Palau *
-Soati22
-IceCream3 *
-Joycexx *
-VickD *
-Clem0410 *
-MiladyDo6
-xX-Rose-Xx6 *
-Wawa1981
- SarahTagada*
-Maga774 *
-Télé *
-Miu86 *
Montage
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 11-02-2023 à 22h45)