Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 27-04-2021 à 20h32

Bimb'adonf
Dialba
...

WoooooooW  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#102 Le 27-04-2021 à 23h48

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )

magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif le thème est très bien pensé !

#103 Le 28-04-2021 à 13h06

Bimb'crobien
chinede
she of the foam, the sea born
Lieu: The sea

Quel magnifique podium.
Je vois qu'aujourd'hui ce sont des icones de pop culture, j'ai reconnu pour maurine85110 (pour qui j'ai un gros coup de coeur, quelle sublime représentation) et frymo mais pour selen-and-esra je n'ai aucune idée.

Bravo à vous trois !

« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »

#104 Le 28-04-2021 à 13h06

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom

Bonjour à tous !

Comme vous le savez notre fin de règne approche et pour cette avant dernière journée nous avons décidé de faire le thème :

Films et dessin animé

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14407/moy/11525582.jpg

Comme vous avez pu le remarquer nous adorons les énigmes autour du choix de nos personnages, je vous laisse de suite réfléchir en qui sommes nous représentées  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Biz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par frymo (Le 28-04-2021 à 18h06)

"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

#105 Le 28-04-2021 à 13h24

Bimb'pascro
SarahLoLo23
...

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore cette idée de thèmes !!!
Alors je vais pas vous mentir mais je bloque plus sur ça que sur les époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

Pour Maurine je suis assez sur que c'est : Hunger Games.
Pour toi Frymo, je pense à : Game of Thrones ( ton personnage serait éventuellement Daenerys )
Et pour Selen-and-esra... aucune idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Peux-être Raiponce mais c'est plutôt un dessin animée qu'un film.
Sinon bravo encore et encore XD

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Gros bisous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#106 Le 28-04-2021 à 13h35

Bimb'plusse
alysa50
...

A mon avis SarahLoLo a raison pour les deux séries mais j'avoue bloquer aussi sur Selen... Vraiment je n'ai pas deviné qui elle représentait tandis que les deux autres sont assez explicites.
En tout cas j'adore ce thème (comme tous les autres en fait).

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

#107 Le 28-04-2021 à 13h59

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Clap Clap Clap pour ces jolies magnifiques thèmes je suis vraiment éblouissante de voir l'évolution de nos miss cette semaine j'avais un CDC pour Frymo mais baahh les autres miss ont gagné mon cœur *-* malheureusement la semaine passe vite mais chapeau bas pour vous un très beau podium nous sommes gâtés merci encore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Amé948 (Le 28-04-2021 à 14h00)

https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

#108 Le 28-04-2021 à 14h20

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world

Katniss dans Hunger Games est super bien représenté par Maurine, c'est explicite!
Frymoa optée pour Game of Thrones
Et pour Selen-and-esra je ne sais pas du tout ahah
Très belle tenues, encore une fois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii

#109 Le 28-04-2021 à 14h23

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête

Hum je dirai pareil que Sarah pour le thème des films, en tout cas c'est très bien réalisé

Je n'ai pas pu suivre tout le podium durant la semaine entière donc je jette un petit coup d'oeil au forum et Wow J'ai adoré tout vos thèmes et tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Gros CDF pour Maurine et frymo, j'adore leurs créations et bravo également à Selen dont j'aime aussi la composition de ses tenues :3

C'est un des plus beau popo que j'ai pu voir, bravo les filles

"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

#110 Le 28-04-2021 à 17h55

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa

J'adore les éniiigmes hahaha vous nous régalez !
Déjà bravo pour cette semaine de podium encore une fois, vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ensuite pour le thème, la tenue de Selen me fait beaucoup penser à Raiponce /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour Frymo je ne sais pas trop, un film moyen-âgeux ou comme disais SarahLolo, Daenerys de GoT sûrement ! Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de doute à propos de la version de Katniss par Maurine hehe

#111 Le 28-04-2021 à 18h09

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Je trouve toute ces tenues vraiment magnifique !
J'avoue ne pas reconnaître le deuxième personnage par contre Maurine nous a fait une EXCELLENTE représentation de Katniss dans le film Hunger Games !!
Et Miss Frymo je pense dans game of thrones !
En tout cas magnifique podium encore une fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#112 Le 28-04-2021 à 18h13

Bimb'pascro
frymo
the birds sing the flowers bloom

Je ne savais quel personnage avait choisie Selen alors j'ai modifié le thème avec dessin animé également, pour l'énigme vous avez tous trouvé pour moi et maurine

Petit indice pour selen en plus que ce soit un dessin animé, le personnage qu'elle incarne porte pas mal de rose car elle adore cette couleur et sa tenue fait partie d'un thème d'un des titres du dessin animé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Ne vous fiez pas trop à sa coupe et ne prenez pas la tenue comme copie ceci est totalement revisité comme la plupart d'entre nous)

Dernière modification par frymo (Le 28-04-2021 à 18h17)

"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor

#113 Le 28-04-2021 à 18h27

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Je ne sais absolument pas quel personnage vous incarnez mais j'aime beaucoup la composition de vos tenues. J'ai un coup de foudre pour la tenue de Selen aujourd'hui. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#114 Le 28-04-2021 à 18h32

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween

frymo a écrit :

Je ne savais quel personnage avait choisie Selen alors j'ai modifié le thème avec dessin animé également, pour l'énigme vous avez tous trouvé pour moi et maurine

Petit indice pour selen en plus que ce soit un dessin animé, le personnage qu'elle incarne porte pas mal de rose car elle adore cette couleur et sa tenue fait partie d'un thème d'un des titres du dessin animé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Ne vous fiez pas trop à sa coupe et ne prenez pas la tenue comme copie ceci est totalement revisité comme la plupart d'entre nous)

Tu pourrais rajouter série aussi du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et pour Selen vous êtes pas si loin finalement avec Raiponce mais oubliez le disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#115 Le 28-04-2021 à 19h39

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

Hello ~

Très sympa le thème du jour, je suis particulièrement conquise par la Katniss de Maurine !
Pour Selen, je dirais Barbie Casse-Noisette ou Barbie Princesse Raiponce (pour la brosse qui se transforme en pinceau -comment ça je connais un peu trop bien Barbie?-).
Et pour Frymo en effet ça m'a tout l'air d'être Daenerys !

Dernière modification par Paaau (Le 28-04-2021 à 19h41)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#116 Le 28-04-2021 à 20h05

Bimb'bimbo
maurine85110

Paaau a écrit :

Hello ~

Très sympa le thème du jour, je suis particulièrement conquise par la Katniss de Maurine !
Pour Selen, je dirais Barbie Casse-Noisette ou Barbie Princesse Raiponce (pour la brosse qui se transforme en pinceau -comment ça je connais un peu trop bien Barbie?-).
Et pour Frymo en effet ça m'a tout l'air d'être Daenerys !

Toujours pas pour Selen, mais tu t'en rapproches (j'avais pensé à la même chose pour la brosse/pinceau, on voit les connaisseuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

#117 Le 28-04-2021 à 21h22

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours

Très intriguée par le cosplay de Selen j'ai essayé de deviner et pour moi c'est peut-être Barbie danseuse étoile avec une brosse et un miroir puisque Barbie est aussi une poupée ? (merci Paaau pour les idées^^)

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#118 Le 29-04-2021 à 10h25

Bimb'bimbo
maurine85110

Hello tout le monde, nous voilà arrivées à notre dernier jour de règne /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pour nous venger, on a décidé de transformer nos poupées en Alien qui viennent éradiquer l'humanité

Mouahahahaha

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14408/moy/11525782.jpg

Nos Alien ont toutes des capacités ou des pouvoirs différents, on forme donc une sacrée équipe de choc !

Concernant la représentation du film de Selen hier...

On est trop tristes de finir cette semaine.
C'est passé super vite et on s'est vraiment amusées toutes les trois à vous faire des podiums à thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais il est tant de prendre notre retraite lol, alors tchao <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maurine85110 (Le 29-04-2021 à 10h29)

#119 Le 29-04-2021 à 10h48

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !

Ohlala, excellent ce thème, quelle imagination !
J'ai adoré vos belles idées pendant ce règne, le podium était vraiment sympa à regarder chaque jour.
Félicitations pour votre règne !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

#120 Le 29-04-2021 à 10h49

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world

Haha j'adore l'idée de faire un thème "aliens" ^^
Je suis déçue que la semaine ce finisse, toutes vos tenues m'épataient vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais c'était un excellent règne! Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par missangela960 (Le 29-04-2021 à 15h26)

"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii

#121 Le 29-04-2021 à 11h22

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa

MAIS MAIS MAIS...Mais vous êtes des queen en fait ??
Wow wow je ne suis pas remise de ce thème alien, vous défoncez toutes les barrières avec ce podium j'ai pas les mots !
Like, Frymo... tu FLOTTES littéralement, tu n'es plus une bimbo mais un alien-crabe c'est du génie T^T
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14408/moy/11525794.jpg

Vraiment on se répète mais encore bravo pour cette semaine de règne indéfinissable tellement vous nous avez envoyé du lourd !!

Dernière modification par Fluoria (Le 29-04-2021 à 11h26)

#122 Le 29-04-2021 à 13h37

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .

Déjà votre dernier jour de règne  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Ce podium a été excellent bravo à vous, vous avez envoyé du lourd /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Je n'ai pas eu le temps de venir commenter le popo tous les jours alors voilà:

-Le podium d'aujourd'hui déjà!!! J'ai été shook en le voyant! Quelle bonne idée de transformer vos poupées en alien, c'est super original comme thème j'avais jamais vu ça avant, franchement chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Pour ce thème ma préférence va à Frymo, j'adore les couleurs utilisées et le fait qu'on ait l'impression que le haut de son corps flotte tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Votre thème films et dessins animés:
La tenue de Maurine m'a tout de suite fait penser à Katniss et c'est aussi la tenue que je préfère: le Mu, les vêtements et les couleurs...j'adore!
Sur le coup comme je n'avais pas lu quel était votre thème  je n'avais pas capté que les tenues de Frymo et Selen était aussi des cosplays xD du coup je pense reconnaître Daenerys pour Frymo mais pour Selen je n'ai aucune idée ^^'
Pour Frymo je trouve ça dommage d'avoir utiliser cette texture de peau je trouve que ça met moins en valeur les traits du visage mais je pinaille haha

-Le thème des époques:
je devine la pré-histoire, le moyen âge et le 18 ou 19ème siècle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Gros CDF pour la tenue de Maurine, j'aime beaucoup le côté "sauvage" qui s'en dégage, les couleurs utilisée...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et je suis fan du Mu de Frymo, et les couleurs délicates de sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime un petit peu moins la tenue de Selen mais elle est très réussie!

-Et puis votre thème Drag Queen: j'ai adoré!! Non seulement c'est un thème original, mais les couleurs sont dingues, ce podium est éclatant! *-* CDF pour Frymo je trouve son Mu superbe, c'est celui qui rappelle le plus cet univers à mon sens, avec les bottes à paillettes et les grosses plumes derrières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#123 Le 29-04-2021 à 13h39

Bimb'plusse
alysa50
...

Le podium est très joli -encore- !

Petit CDC pour Selen cette fois-ci, très joli choix de couleurs !

Je suis triste que cette semaine soit déjà finie, vous avez formé podium magnifique et vous nous en avait fait voir de toutes les couleurs et de tous les thèmes cette semaine.

Mes thèmes préférés restent le chapeau champi et les maisons de Poudlard mais tous vos thèmes étaient très jolis et différents, un régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

#124 Le 29-04-2021 à 13h59

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point

Oh la la vous finissez en apothéose les filles ! Vos aliens sont impressionnantes... Y a plutôt intérêt à vous dire que c'était très bien, gloups ! (Non mais en fait ça l'était vraiment ^^ )

#125 Le 29-04-2021 à 14h30

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Best idée pour finir cette semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vous nous avez fait voire de toutes les couleurs et c'était juste géniale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Mais bon..Vous repartez au moins avec un bon souvenir  de ce podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bisous les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6