Première : maurine85110 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : selen-and-esra Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : frymo Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 23-04-2021 à 00h09
#2 Le 23-04-2021 à 00h10
Y'avait des tenues de ouf au défilé de cette semaine ravie de les voir sur le podium !!
Bon un peu moins la première mais j'attends de voir ses autres tenues
J'aime bien la deuxième
la troisième j'ai beaucoup aimé sa tenue mais bienjoué le troll make up mdrr
...
#3 Le 23-04-2021 à 00h13
OMG ! SELEN !!!!
JE SUIS TELLEMENT EMU !!!! MA SOEUR EST SUR LE PODIUM !!!!!! Quelle bataille puisque nous étions tous les deux parmi les magnifiques finalistes !!!
Petite précision : Elle est bannie depuis des années (oui oui, des années) du forum (on ne sait toujours pas pourquoi). Elle est très émue également !
Et bien sûr ! Félicitations à Maurine & Frymo ! Un beau podium cette semaine !
Bisous <3
Dernière modification par asena26 (Le 23-04-2021 à 00h14)
#4 Le 23-04-2021 à 00h15
Ce podium c'est une pépite!!
Malgrés que je ne sois pas sur le podium, je suis pas déçue du tout
Maurine et frymo étaient mes CDF
Félicitations les filles
"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL
"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii
#5 Le 23-04-2021 à 00h17
Très joli podium, il y avait vraiment des beautés cette semaine!! la troisième miss j'étais fan de son makeup (et de sa tenue, un de mes CDF ultime) mais là je ne m'attendais pas à ce changement haha
#7 Le 23-04-2021 à 00h23
oh aucun cdc pourtant j'en avait beaucoup hier :s
Me rappelle pas de la troisième sur son mu rigolo lool
Félicitation à vous 3
edit: oh et actuellement le mu a changé, c'est plus triste avec la mini bouche , préférais avant .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-04-2021 à 00h25)
#9 Le 23-04-2021 à 00h32
Félicitations
Il n'y a aucun de mes votes sur le podium du coup je suis un peu déçue, même si les gagnantes sont très jolies.
Je trouve quand même que leur bimbos se ressemblent un peu, elles ont un MU assez similaire et leur tenue me donnent les même "vibes", genre même nuance de couleurs, même style ect.., j'aurai aimé un podium plus diversifié mais bon peut être que c'est moi qui me fait des idées.
Félicitations encore et j’attends de voir vos tenues de la semaine, j’espère voir d'autres styles
Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!
#11 Le 23-04-2021 à 00h36
Un podium très doux et harmonieux, j'ai eu un gros coup de foudre pour la tenue de la troisième bimbo même si les deux premières sont tout aussi jolies. Bonne semaine à vous trois !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde
#12 Le 23-04-2021 à 00h38
~ Bien que je sois d'accord avec Titamou, cela ne m'empêche pas d'apprécier les trois tenues! ~
J'avais vu des tenues sur le défilé qui étaient trop simples à mon goût,
mais pas les vôtres,
alors bien contente de vous voir sur le podium.
Félicitations à vous!
J'adore les couleurs de la première Miss, et spécial clin d'oeil à la deuxième
Whatever it means^-^
EDIT: J'ai bien aimé la tenue de défilé de la troisième Miss! Et en ce moment, sa tenue est tout aussi jolie
Dernière modification par Juline20018 (Le 23-04-2021 à 02h05)
❂ A~S~I~A~N ❀ P~O~W~E~R ❂
#13 Le 23-04-2021 à 00h39
Trop contente de ce podium !
Bravo à nos 3 miss
edit : la tenue actuelle de frymo, en vert doré, est vraiment, vraiment canon *-*
Dernière modification par Willow239 (Le 23-04-2021 à 12h15)
#14 Le 23-04-2021 à 00h46
Quel podium de rêve
Congrats !!
Suzanna, ur bestie
#15 Le 23-04-2021 à 01h01
Félicitations à vous trois
#16 Le 23-04-2021 à 01h06
Félicitations à vous trois
Poidum super doux
- 2 cdf sur le podium frymo et maurine .
-Epatez-nous cette semaine !
souriez Lien de l'image externe
#17 Le 23-04-2021 à 01h10
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, les miss ! Vous étiez 3 CDF, je suis très contente de vous voir sur le popo ! Selen est juste fabuleuse, ces couleurs me mettent hors de moi. La petite Maurine avec son effet doux, flou et transparent, tellement charmante. Et enfin Frymo, les couleurs employées sont très pimpantes et ce magnifique chapeau à plume, une vraie merveille !
Pour en revenir à ce que dit Titamou, je vois clairement de quoi elle parle mais je suis sûr que nos jolies poupettes vont nous faire part d'un beau défilé qui sera bien diversifié les uns que les autres.
Je vous souhaite bonne chance et je suis impatiente de voir vos chef-d'oeuvres.
Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 23-04-2021 à 01h12)
#18 Le 23-04-2021 à 02h29
félicitation
#19 Le 23-04-2021 à 07h35
Hello tout le monde,
Je tiens à dire que je suis vraiment choquée et que je ne m'attendais pas du tout à ça. D'autant que sur le défilé il y avait beaucoup de miss qui y sont depuis des semaines et qui méritaient cette place. En tout cas je vais essayer de leur rendre honneur cette semaine Je suis très contente d'être avec Selen et Frymo que j'avais évidemment remarqué sur le défilé.
Pour répondre à Titamou je comprends totalement, nous avons peut-être la douceur en commun qui se dégage de nos tenues, mais j'espère que nous pourrons vous montrer nos styles respectifs cette semaine
Merci à tout le monde et bonne journée !
#20 Le 23-04-2021 à 08h20
félicitations a vous 3! j'avais remarqué la douceur de la seconde! amusez vous c'est votre semaine
#21 Le 23-04-2021 à 08h48
félicitations à vous 3 pour votre podium petite préférence aux 2 premières mais la 3ème reste jolie et étonnante
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#22 Le 23-04-2021 à 09h28
Hello,
Félicitations!! La première miss était un CDC et la troisième un CDF. Je ne me souviens pas de la deuxième miss mais elle saura nous impressionner, j'en suis sûre. Je suis tout de même un peu déçue de ne pas voir Flora ou Miss-Lucy sur le podium, la prochaine fois j'espère!
#24 Le 23-04-2021 à 09h37
Bonjour.
Je suis contente de ce podium.
La première miss était un CDF, je suis donc ravie de la voir sur le podium, et en plus à la première place, je sais qu'elle va nous préparer de belles choses.
La deuxième j'aime surtout les couleurs de sa tenue et son rouge à lèvres.
La troisième était un CDC, j'aimais beaucoup les tenues qu'elle présentait lors des DDF. Je suis fan de son MU.
Bonne semaine de règne à vous trois, amusez-vous bien.
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#25 Le 23-04-2021 à 09h58
Bonjour les filles ;
Frymo était dans mes favorites, très contente de la voir sur le podium.
J'aime sa tenue verte qu'elle porte en ce moment, j'espère en voir encore pendant la semaine.
Bravo aussi à Maurine pour cette première place.
Et Bravo à Selen-and-esra ^^
Félicitation à vous trois
Passez une bonne semaine de règne.