Hello tout le monde !
Félicitations les filles !!
Vous étiez dans mes CDF et CDC ! Profitez bien de votre semaine.
J'ai tellement hâte de voir vos jolies tenues
Bisous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 23-04-2021 à 10h22
#27 Le 23-04-2021 à 10h40
Hello !
Très heureuse de voir Frymo sur le podium, j'avais adoré sa maîtrise des couleurs et la forme originale de sa tenue ! Et la tenue verte vue par la suite est très belle aussi.
Contente aussi pour notre première miss, sa tenue élégante et bien agencée m'avait bien plu !
Quant à la deuxième miss, son style me parle moins, mais c'est une question de goût perso (je ne suis pas très branchée pastel et girly), néanmmoins le rendu est joli
Bonne semaine à vous !
yass3722
#28 Le 23-04-2021 à 11h05
Heureeeuuuuse de voir frymo au poduim elle a gagné mon cœur avec son merveilleux maquillage et sa belle tenue raffiné mais j'ai attendé qu'elle prenait la première plaace.. La première aussi un CDF et la deuxième j'ai pas voté pour elle mais elle est sublime et surtout je suis impatiente de voir les thèmes.. Bonne semaine de règne
#29 Le 23-04-2021 à 11h18
C'est un podium tout mignon et tendre et la BAM, Frymo qui s'installe avec son MU, j'adore!
Pour être honnête je ne me souviens absolument pas des 2 premières miss, mais elles sont mignonnes mais manque un peu de peps selon moi.. (Ne le prenez pas mal svp, et si c'est le cas excusez moi)
Je préfère largement la tenue actuelle de notre troisième miss. Sa tenue gagnante est sympa, mais dans sa tenue actuelle il y a plus de détails et j'aime bcp les couleurs utilisées (;
BREF, félicitation à vous trois, profitez bien et éclatez-vous et épatez-nous! (:
La bise.
#30 Le 23-04-2021 à 11h37
Je trouve que ces trois Bimbos mérite ce podium, leurs couleurs pastel font un effet chaleureux et très beau !
Bon règne à vous 3 vous le méritez
#31 Le 23-04-2021 à 11h51
Bravo aux 3 bimbos pour ce podium !
Je suis particulièrement contente d'y voir Frymo et Maurine, j'avais flashé pour leur makeup et leurs tenues
J'avais aimé aussi Selen, son harmonie des couleurs est très sympa, malgré une tenue plus simple.
Ça promet une bien belle semaine de règne, j'ai hâte de voir vos tenues !!
Dernière modification par Fluoria (Le 23-04-2021 à 11h51)
#32 Le 23-04-2021 à 14h30
Coucou je suis heureuse de voir Selen-and-esra sur le podium ! En effet toute la semaine j'avais deja flashé sur elle au défilé normal. BRAVO <3 J'aime la sérénité qui se dégage du visage et des couleurs de ta tenue. En plus cette tenue a des éléments que je pourrai porter dans la vie réelle tout en laissant place à l'imagination
Pour les 2 autres miss (Maurine85'et Frymo), bravo à elles ! J'ai sûrement voté pour vous mais je ne m'en rappelle pas (vous êtes jolies et colorées, j'adore)
Dernière modification par Angella2000 (Le 23-04-2021 à 14h38)
#33 Le 23-04-2021 à 14h48
Merci beaucoup pour tout le soutien que J'ai pu recevoir même avant le DDF
Je pense que cette communauté est vraiment la plus belle récompense a avoir, j'ai eu beaucoup de liens avec certaines personnes où j'ai pu communiquer tout le long et vraiment beaucoup d'encouragements pour certains ce qui me réchauffe le coeur!
C'est tellement plus amusant de jouer en étant bien entourée ^^
En tout cas merci beaucoup à vous et aux votantes, je n'aurai jamais espéré une place sur ce podium sans vous et bravo à mes voisines qui sont vraiment charmantes et adorable. Bravo pour leurs places ! Félicitations
Je tiens également à faire une petite dédicace à certaines poupées du DDF de cette semaine dont J'ai trouvé beaucoup d'originalité et de talent dans la composition de leurs vêtements,
J'espère les retrouver très prochainement en leurs faisant également honneur cette semaine et puis petite dédicace à mélodie la créature que je retrouve à chaque défilé et qui nous concocte de magnifique tenues, je trouve ça admirable de présenter un style si original et que même si elle n'a pas les faveurs de toutes les votantes elle ne change pas pour autant son style et ne s'adapte pas aux goûts des autres, C'est admirale. Alors le conseil que je vous donne c'est n'essayez pas de plaire aux autres mais plaisez vous déjà
En tout cas j'espère vous présenter un peu plus sur mon monde et également sortir de mon cocon, je sais que je ne vais pas forcément plaire à certain(e)s mais le principale c'est que je vous présente un style que j'aime et puis peut être seriez vous conquise à un moment aussi
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt !
Dernière modification par frymo (Le 23-04-2021 à 14h52)
"N'es pas pitié des morts Harry, es pitié des vivants"~Dumbledor
#36 Le 23-04-2021 à 17h31
Hello tout le monde,
Alors cette semaine on va essayer de vous faire rêver avec plein de thèmes différents ** On commence dès aujourd'hui avec...
LES TOADETTES
En effet, on est parti de ce MAGNIFIQUE chapeau champignon pour réaliser nos tenues (c'était un gros défi en réalité ><')
On vous remercie pour tous vos gentils messages!!
#37 Le 23-04-2021 à 17h32
Les toadettes j'adore ce thème
J'aime beaucoup les tenues d'aujourd'hui, la douceur de Maurine, le pastel de Selen et le orange de Frymo, sans parler de la douceur de leurs MU qui s'accorde si bien
Dernière modification par alysa50 (Le 23-04-2021 à 17h34)
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde
#38 Le 23-04-2021 à 17h32
Hello ~
Déjà félicitatioooooons ♥
Quel joli podium ! Vos tenues gagnantes sont tellement jolies, frymo et maurine étaient des CDF et selen un CDC (j'ai croisé plusieurs fois maurine chez les cro's je pensais qu'elle avait déjà un trophée!!!). J'aime vos 3 styles respectifs ainsi que vos MU. Vraiment très contente !
Ensuite, ce 1er thème je dois dire que j'adore ! C'est hyper culotté de mettre ce chapeau à l'honneur et je dois dire que vous l'avez fait avec brio
J'ai une préférence pour la tenue de frymo sur ce chapeau, j'adore l'utilisation des jambes, de la jupe et l'absence de chaussures qui donne un côté espiègle.
J'aime l'idée de maurine de l'associer à une tenue élégante, franchement je trouve qu'il se fond hyper bien.
J'adore les couleurs utilisées par selen, c'est très doux.
Hâte de voir la suite en tout cas !
Dernière modification par Paaau (Le 23-04-2021 à 17h41)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#39 Le 23-04-2021 à 17h34
hop hop hoop mes trois CDC sont au podium je suis heureuuuuussseeee wééééé les places bien méritééé
#40 Le 23-04-2021 à 17h45
Omg !!! Vous êtes toutes les trois CANON !
Le thème est giga bien.
Et quelle originalité !!!! Incroyable. Vous avez toutes les trois un style totalement différent mais vraiment très harmonieux. Vous vous complétez si bien les unes des autres. En tout cas bravo pour votre trophée les filles. C’est vraiment bien mérité.
Merci Infernale. ❤️
#42 Le 23-04-2021 à 18h19
Oh j'adore votre thème
Hâte de voir vos prochaines tenues
#43 Le 23-04-2021 à 18h31
Les filles champi-champi, très original comme concept.
Je vais donner mon avis sur la tenue de notre 1ère missy. Je trouve sa tenue très douce et apaisante avec ce beige et ce gris.
Cependant, elle me donne les mêmes vibes que sa tenue de la dernière fois. J'aurai préféré un accoutrement un peu plus distinctif. Rien à dire sur le MU, tant de délicatesse, magnifique !
Pour notre 2éme missy, c'est clairement celle qui me parle le plus. J'adore les tenues colorées et les couleurs pastels, je ne le dirai jamais assez.
Je ne vois pas de changement au niveau de son MU, elle est toujours aussi soyeuse et innocente !
Et enfin notre 3éme missy, qui nous propose un style doré avec la jupette en champignon, c'est mimi et original comme tout.
Pareil pour cette missy, il n'y a pas de changement pour le MU.
#44 Le 23-04-2021 à 19h13
Très jolies les Toadettes !
Petit coup de coeur pour la tenue de frymo, j'adore cette couleur et je suis tellement fan de cette petite coccinelle *-*
#45 Le 23-04-2021 à 20h15
Félicitations à nos trois miss !
#46 Le 23-04-2021 à 20h42
Super podium! Gros coup de coeur pour la troisième ♥
#47 Le 23-04-2021 à 21h16
Jolie le podium Toadettes
coup de coeur pour la tenue de frymo
souriez Lien de l'image externe
#48 Le 24-04-2021 à 00h22
~ Trop chou ce chapeau! *-* ~
J'aime bien les couleurs pastels des deux premières Miss.
Les teintes orangées de la troisième ne sont pas mauvaises non plus!
Dernière modification par Juline20018 (Le 24-04-2021 à 00h22)
❂ A~S~I~A~N ❀ P~O~W~E~R ❂
#49 Le 24-04-2021 à 09h23
vous etes divines! j'adore vos tenues et ces couleurs waouh trop belles
#50 Le 24-04-2021 à 11h51
Félicitation a vous!
Super thème et super tenues! Vous etes en parfaite harmonie toutes les trois. J'ai l'impression que vos style sont très proche, ça rend très bien sur le pp