Imen et Mihango sont sublimes, elles faisaient partie de mes CDF et je suis trop contente de les voir sur le podium! La première miss est moins mon style cependant. Félicitations à vous trois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 19-03-2021 à 15h23
Félicitations les miss !
Suis pas fada des styles proposés, mais on voit qu'il y a du travail derrière, bravo.
Par contre à l'heure actuelle il ne respire pas franchement la joie de vivre ce podium...
Hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine !
Encore félicitations, éclatez-vous bien
#28 Le 19-03-2021 à 16h39
Mille mercis pour ce beaux cadeau que vous m'offrez là, deux podiums à quelques jours d'intervalle : c'est bien plus que j'aurais pu l'espérer dans mes rêves les plus fous !
J'ai la chance d'être entourée de deux beautés que je tiens à féliciter et qui, je n'en doute pas, nous en mettront pleins les mirettes pour les jours à venir
☼
Vos petits mots me vont droit au coeur, j'espère que ma poupée saura vous charmer tout au long de cette semaine.
J'en profite pour vous inviter à aller admirer également le podium déco dont les trois lauréats sont prodigieux, nous avons affaire à des bricoleurs hors-pairs ♥
#31 Le 19-03-2021 à 17h16
ENFIN.
Enfin Mihango est sur le podium qu'elle mérite depuis si longtemps. Même si tu le sais déjà (je radote je m'en fou ahah), je suis tellement contente pour toi ma belle. Je sais que tu vas tous nous éblouir cette semaine avec tes merveilles.
Je trouve également imen8345 très très belle, j'ai hâte de découvrir ses tenues.
J'accroche moins au style de la première miss.
Félicitations à vous trois en tout cas. ♥
#32 Le 19-03-2021 à 17h56
Félicitations aux miss !
#33 Le 19-03-2021 à 20h23
Très contente de ce podium, ça fais plusieurs fois que je reconnais les belles tenues de Imen et Mihango dans le défilé, et j'ai eu un coup de coeur pour la tenue de Cassendra ♥
Bonne semaine!!
Dernière modification par Rose19535 (Le 19-03-2021 à 20h24)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#34 Le 19-03-2021 à 20h59
Hello ~
Les merveilleuses Mihango ET Imen sur le même podium?! Je suis joie immense. Olala je vais me régaler cette semaine **
Bravo aussi à la 1ère miss, toute douce et toute jolie !
Félicitatioooooons ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#37 Le 20-03-2021 à 01h16
❣Bonsoir❣
Merci infiniment à vous, vraiment je suis touchée pour vos commentaires ♡ et je suis trop honorée d'être sur ce prestigieux podium avec ces deux magnifique poupées ! ❥
Vous aimez ma poupée et je ne peux qu'être flattée ❦
#38 Le 20-03-2021 à 10h10
Je n'ai pas trop suivi le ddf cette semaine, mais waouh cdf pour la 2ème et la 3ème miss ! Félicitation et bon règne, hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !
#39 Le 20-03-2021 à 10h55
petit tour sur les photos de star de cassendra ...et whaou! superbes tenues! dommage que les bugs soient passés par là, et que je n'en ai que quelques unes à me mettre sous la dent!
bravo à toutes les 3!
#40 Le 20-03-2021 à 11h46
La tenue de Mihango aujourd'hui, juste incroyable ** ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#41 Le 20-03-2021 à 12h33
Bonjour !
Félicitations aux gagnantes de cette semaine!
J'ai beaucoup aimé les tenues de Imen et Mihango d'hier, elles étaient magnifiques et très élégantes!
J'étais un peu moins fan de celle de Cassendra.
Pour aujourd'hui, est ce qu'on ne serait sur le thème du printemps ?
Un petit coup de cœur pour la tenue de Mihango, on dirait une rose
Édit: Imen est magnifique *O*
Dernière modification par fraisedu92 (Le 20-03-2021 à 14h29)
#42 Le 20-03-2021 à 13h15
Mi-ster a écrit :
petit tour sur les photos de star de cassendra ...et whaou! superbes tenues! dommage que les bugs soient passés par là, et que je n'en ai que quelques unes à me mettre sous la dent!
bravo à toutes les 3!
et son logement est somptueux , je suis étonnée qu'elle n'a pas encore gagné le trophée déco, quel talent ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2021 à 13h16)
#43 Le 20-03-2021 à 13h23
CDC pour la tenue de Mihango, elle est si douce
La tenue de cassendra417 est si bien fleurie ! Aucun doute, le thème met à l'honneur le Printemps, qui débute ce samedi
Bonne journée !
EDIT : la tenue d'imen8345 est tellement magnifique aussi !
Dernière modification par Willow239 (Le 20-03-2021 à 14h27)
#46 Le 20-03-2021 à 14h31
Bonjour,
J'adore le podium du jour ! Le thème est sûrement celui du printemps ?
J'adore les 3 créations du plus profond de mon âme mais j'avoue que j'ai un énorme CDF pour Mihango: elle s'est métamorphosée en fleur ! Les matières forment des pétales, quelle idée !
Le podium débute fort je trouve, les trois miss sont somptueuses.
Bonne journée !
#47 Le 20-03-2021 à 15h09
Aujourd’hui Imen, Mihango, vous sublimez le podium. Qu’est-ce que c’est que ces bombes je reeeeeeve....
Merci Infernale. ❤️
#48 Le 20-03-2021 à 15h45
Bonjour,
Félicitations aux trois gagnantes !
Les tenues d'Imen et Mihango sont sublimes, gros CDF lors du DDF !
Un peu moins fan de Cassandra, mais elle a eu droit à une petite étoile lors du DDF. Très mignonne
Hâte de voir les tenues pour les jours suivants
#49 Le 20-03-2021 à 16h20
Félicitations aux trois sublimes poupées ❤❤❤
Imen et Mihango faisaient partie de mes CDF je suis très contente de les voir sur ce podium !
J'aime beaucoup la tenue de Imen aujourd'hui, ces couleurs sont just incroyables avec ce DIVINE MU ! et les tenues de Mihango est cassendra sont magnifique aussi, Quelle ambiance !