Hello!
Dernier jour pour nous avant de laisser place à de sublimes beautées!
Cette semaine était top, j'ai rencontré deux nanas funs et adorables, on a galéré avec nos themes, à trouver des idées sympas et à nous accorder malgrès nos styles différents, et on a adoré lire vos petits mots! merci d'avoir pris le temps de nous faire vos retours
Tout ça c'était que du bonheur! Alors merci beaucoup d'avoir fait monter Infernale sur le podium avec sa boule à zéro et sa peau foncé, son style de richou qui aime mettre de l'orrr partout et ses quatre pauvres vêtements dans son dressing tout passe dans les bijoux! chacun son sens des priorités!
Rip mes bimbos d'or!
J'espère que vous avez kiffé nous voir dans ces différents themes, et j'ai hâte de voir ce que nous feront les prochaines!
Bisous bisous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 18-02-2021 à 14h55
#102 Le 18-02-2021 à 15h27
J'aime beaucoup de thème du jour !
Globalement, j'ai adoré Willow, un gros CDC, je crois que j'ai aimé toutes ces tenues !
Nino a une originalité incroyable, j'ai également beaucoup aimé sa semaine
Infernale était très jolie ! Je suis un peu moins fan de la couleur de peau foncée mais cela ne m'a clairement pas dérangé dans les différents thèmes, je trouve qu'il y a une belle harmonie dans ses tenues !
Merci à vous ! Et j'espère que le prochain popo sera aussi qualitatif que celui-ci
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#104 Le 18-02-2021 à 20h11
Bonsoir,
Merci pour tout vos messages de soutien durant cette semaine.
Plus que quelques heures avant un nouveau podium et de laisser la place à d'autres poupées
J'ai pu faire la rencontre de deux superbes filles, et je suis très contente d'avoir eu le privilège de faire cette semaine à leurs côtés
Dernière modification par Willow239 (Le 18-02-2021 à 20h11)
#105 Le 18-02-2021 à 20h47
Hey les bimbos!
Après une semaine de règne intensif, il faut s'en aller! Je voudrais remercier celle qui était là tout les jours que ce soit par com's, messages privés et même sur le forum! Merci à vous de nous avoir soutenue pendant cette semaine si exceptionnel dans la vie de nos bimbos! (mon rêve de petite fille est désormais accomplit haha)
J'ai pu rencontrer grâce à cette mini aventure deux grandes bimbos pleines de talents et très sympathiques! Je suis contente d'avoir pu monter sur le podium avec elles et j'espère que l'on continuera de créer des tenues à thèmes ensembles! ^^
J'espère que chaque bimbo passionnée aura l'occasion de vivre ça un jour (avant que le jeu ferme lol tu coco nine) et je suis sûre que l'on passe le podium à de superbes futur miss bimbos!
Encore merci pour m'avoir permit de vivre ça, en espérant que cette semaine fut un régale pour vos pupilles ^^!
Dernière modification par nino300 (Le 18-02-2021 à 20h49)
#106 Le 18-02-2021 à 20h53
Hello ~
Les deux derniers tableaux étaient superbes.
Je repasse ici pour vous féliciter une dernière fois pour ce podium que j'ai adoré de A à Z.
Vos 3 poupées sont sublimes, et si je connaissais déjà Infernale, Nino et Willow sont une belle découverte.
Plein de bisous ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#108 Le 18-02-2021 à 21h56
oh cette tenue avec le petit fantome est sublime
#109 Le 18-02-2021 à 22h00
Hello ♥
Je profite de votre dernière soirée de règne pour vous féliciter encore une fois pour ce beau podium, et pour toutes ces tenues que vous nous avez proposé cette semaine *-* On en a pris plein les yeux, pour notre plus grand plaisir !
J'ai hâte de voir à qui vous allez passer le flambeau ce soir ♥
Bonne soirée, profitez de vos derniers instants sur ces marches ♥
#113 Le 18-02-2021 à 23h28
Félicitations pour votre semaine de règne, vous avez géré du début à la fin. Vous nous avez proposez de magnifiques tenues.
Et vous finissiez en beauté, vous êtes trop belles *-*
Merci de nous avoir mis des étoiles pleins les yeux !
Dernière modification par fraisedu92 (Le 18-02-2021 à 23h29)
#114 Le 18-02-2021 à 23h57
Bonne fin de règne
#115 Le 18-02-2021 à 23h59
merci à vous 3 pour cette semaine "plein les mirettes"!
et Infernale, ce montage! divin! je me demande comment tu as pu faire ta bimbo .... de dos!
#116 Le 18-02-2021 à 23h59
Bravo à toutes les trois !
C'était une très belle semaine sur le podium !
J'ai hâte de continuer à vous suivre et de découvrir vos futures tenues ! ☁
Dernière modification par Zahava (Le 19-02-2021 à 00h00)
#117 Le 19-02-2021 à 00h03
Hello ^^
Félicitations une dernière fois à vous trois, j'ai adoré le podium tout au long de cette semaine, vous m'avez ébloui avec vos tenues.
Et infernale j'adore ton dernier montage vous êtes sublime
Merci ♥♥♥
#118 Le 19-02-2021 à 00h06
Merci pour ces messages
#119 Le 19-02-2021 à 00h19
Merciiiii pour vos messages !!! Big love sur vous