Première : Willow239 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : nino300 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Infernale Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 12-02-2021 à 00h09
#4 Le 12-02-2021 à 00h17
Très contente de voir infernal et willow sur le popo .Bon régne les filles et fèlicitation à vous les trois❤
#5 Le 12-02-2021 à 00h17
Je n’ai jamais vu un podium aussi beau ! Félicitations et bonne semaine de règne
#7 Le 12-02-2021 à 00h18
Que des CDF sur le podium, que demande le peuple?
Mention spéciale à copine Infernaaaale ♥♥♥
Félicitations à vous 3 vous êtes CANONS !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#9 Le 12-02-2021 à 00h41
Je suis sous le charme de la 2ème gagnante sa poupée me fait un peu pensée à un genre d’anime *^*
Infernale !!! Ta poupée est tout simplement ravissante et ta tenue siiii raffinée oulalaaa
La 1ère, et bah ma belle j’aime beaucoup ton regard :’)
Bravoooo mes chouquettes toutes pleines de sucre amusez-vous bien sur le popo !!! hiiiii
Am Israël hai
#12 Le 12-02-2021 à 01h50
Ouiiiii !!
J'avais voté pour les 3, je suis trop contente !
La première, ton visage m'avait marquée, et puis cette tenue orange est fabuleuse !
La seconde, mon dieu ce visage si doux, je suis sous le charme, et puis une tenue colorée je ne peux que valider !!
Et puis la troisième... INFERNALE, gros coup de foudre pour toi, ton make-up m'a toujours envoûté, cette tenue est super harmonieuse de part ses couleurs, et puis cette boule à zéro si assumée, je fonds
Félicitations à vous trois, avec Luffy et bimbomode nous laissons la place entre de bonnes mains, j'ai confiance !J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez
#13 Le 12-02-2021 à 07h32
Yeah, également trois de mes votes sur le podium
Bonne semaine à vous et félicitations
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#15 Le 12-02-2021 à 08h37
Waouh podium incroyable, félicitations !!!! J'ai hâte de voir vos tenues pour votre semaine de règne
Dernière modification par VanessaLM (Le 12-02-2021 à 08h38)
#16 Le 12-02-2021 à 08h52
félicitations à vous 3 !
j'adore chacune de vos tenues
bonne semaine à vous
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#17 Le 12-02-2021 à 08h57
Infernale, autant j'admire tes décos remarquables, autant j'adore tes tenues. Notamment celle-ci, riche, colorée et si bien conçue. Attention mets -la sous clef je vais te la chiper
Pareil pour nino300 super belle tenue. Et Willow239 magnifiques couleurs d'automne. Aucune fausse note.
Très beau podium. Félicitations à vous 3 et belle semaine de règne.
#18 Le 12-02-2021 à 09h01
Bonjour,
Magnifique podium! Willow et Infernale étaient mes CDF, je suis heureuse de les voir sur les marches du podium et je ne me souviens pas de la tenue de Willow mais je suis sûre qu'elle m'impressionnera.
Bon règne à vous!
#19 Le 12-02-2021 à 09h11
Olalalaa un podium exceptionnel à nouveau, je suis joie !!
3 CDF, la deuxième miss avait été ma révélation de cette semaine (ce M-U est vraiment ma gni fique, et les tons de la tenues tellement harmonieux!) , et pour Willow et Infernale c’était déjà des cdf récurrents (vous êtes bourrées de talent *.*)
Bravo à vous les miss, je sens que vous allez nous épater cette semaine
#21 Le 12-02-2021 à 09h44
Ouah quel podium !
Willow c'est un gros CDC depuis quelques temps, je suis absolument fan de son MU et de son style, je suis plus que ravie de la voir sur le podium, encore plus sur la première place !
Nino est vraiment très joie, elle est très originale, elle mérite sa place sur le podium, bravo !
Infernale est magnifique aussi !
C'est un podium très harmonieux je trouve, hâte de voir ce qu'elles vont nous préparer tout au long de la semaine !
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#23 Le 12-02-2021 à 10h21
Hey!
Merci beaucoup pour vos avis sur ce podium et félicitations à Infernale et Willow aussi! Je suis vraiment honorée de voir qu'autant de personnes s'accordent sur ce podium! J'espère que l'on pourra régaler vos petits yeux tout au long de la semaine ^^
#24 Le 12-02-2021 à 10h27
Bonjour,
Félicitation aux trois gagnante sublimmme.
Bon regne
#25 Le 12-02-2021 à 10h45
Merci à tou.te.s pour vos gentils messages !
Et félicitations à Nino Infernale, je suis très contente d'être accompagnée de ces 2 magnifiques poupées sur le podium !
J'ai hâte que l'on commence cette semaine !