Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 142

#2201 Le 18-01-2023 à 16h36

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Non mais Steve ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sincèrement je crois que j’irais en parler à mon médecin, je ne vois pas comment je pourrais le cacher. :’)

Si tu étais une musique des années 60/70 ?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#2202 Le 19-01-2023 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet
Messages: 8 343

Je serais The Wall de Pink Floyd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu étais un parfum ?

Hors ligne

#2203 Le 19-01-2023 à 21h06

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 524

La nuit trésor Lancôme.
Si tu étais un des quatre éléments ? ( Eau, l'air, terre,feu )


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#2204 Le 20-01-2023 à 10h10

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Je serais le feu.

Si tu faisais partie d'une expédition spatiale, quel rôle/poste occuperais-tu ? Pourquoi ?

EDIT : je viens de lire ta réponse pour le parfum Elodie, c'est mon parfum !! <3

Dernière modification par miaaaaaaaaaaaaaaaaa (Le 23-01-2023 à 09h46)

Hors ligne

#2205 Le 20-01-2023 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet
Messages: 8 343

Je serais celle qui note tout par écrit, photos à l'appui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu avais une manie, ce serait laquelle ?

Hors ligne

#2206 Le 20-01-2023 à 17h20

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Celle de me toucher les cheveux pour me rassurer.

Si tu avais le pouvoir de choisir ce dont tu vas rêver ce soir, quel rêve choisirais-tu ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#2207 Le 20-01-2023 à 17h22

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 327

De me laver les mains des que je rentre chez moi

Si tu avais à arreter de travailler et t'occuper de la maison/enfants si mvdd en a (comme les femmes avant la 1ere guerre mondiale) comment réagirais-tu ?



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2208 Le 21-01-2023 à 11h23

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

c'est le cas en ce moment et franchement j'adore ca, metro boulot dodo ca me gonfle, je prefere etre a la maison et m'occuper de mon interieur et tout

si tu avais une rage de dent mais aucun dentiste dispo, comment essayerais tu de calmer la douleur ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#2209 Le 21-01-2023 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 327

Je connais pas la douleur de la rage de dents, mais je prendrais un doliprane (je sais pas du tout si ce serait efficace) et je me vois bien mouiller par exemple un gant de toilette d'eau très froide et croquer dedans

Si tu avais à mettre ta tête en avatar pour pouvoir continuer à jouer sur ma bimbo que ferais-tu ?



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2210 Le 21-01-2023 à 20h14

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 779

Je le ferais de manière stylisée pour que ça ne soit pas simplement une photo de moi.

Si tu avais à créer un jeu de société, voudrais-tu un plateau ou pas ?


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#2211 Le 21-01-2023 à 20h51

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 030

Oui.

Si tu avais la possibilité de construire ta fratrie , combien de frères et sœurs voudrais tu ?

Hors ligne

#2212 Le 22-01-2023 à 12h26

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Une grande et une petite soeur.

Si tu avais à choisir un seul aliment sucré à manger toute ta vie, lequel choisirais-tu ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#2213 Le 22-01-2023 à 12h39

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Un très bon gâteau au chocolat je dirais.

Si tu avais à imaginer des vacances parfaites ?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#2214 Le 22-01-2023 à 17h42

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Partir minimum 2 à 3 semaines : aller à la Nouvelle-Orléans et à Cuba pour découvrir ces 2 endroits ! Allier excursions touristiques, temps libres, balades, et moments avec les habitants + dégustations de la nourriture locale + s'imprégner de la culture locale !
En gros, j'aime beaucoup les vacances en petit comité, avec des moments de tourisme (visites, etc.), et de repos aussi ^^ Ne pas avoir des trucs trop planifiés, mais quand même avoir de multiples activités (et manger !) ^^

Je repique la question de Marjo [#2206] qui a été passée et que j'aime beaucoup :
Si tu avais le pouvoir de choisir ce dont tu vas rêver ce soir, quel rêve choisirais-tu ?


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#2215 Le 23-01-2023 à 10h10

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je choisirais que je rencontre Ian Somerhalder. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’en ai rêvé plusieurs fois et à chaque fois j’avais l’impression que c’était vraiment réel donc c’était trop cool, malgré la déception au réveil !

Si tu avais à changer une chose dans ton travail actuel ?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#2216 Le 23-01-2023 à 10h14

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Mon travail actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On va dire les capacités managériales de ma boss : je trouve ça dingue de gérer une équipe sans avoir AUCUNE compétence en la matière O.O

Si tu avais un numéro de téléphone qui est à un chiffre près celui d'Emmanuel Macron, que ferais-tu ? (Sous-entendu : parfois tu reçois des appels qui lui sont destinés.)


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#2217 Le 23-01-2023 à 10h32

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Franchement je bloquerais les numéros, j’ai pas le temps et je suis pas Présidente moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si tu avais à ne plus boire d’eau pendant 3 mois pour gagner 60.000€, le ferais-tu ?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#2218 Le 23-01-2023 à 10h39

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Je serais très triste mais mon attirance pour l'argent me ferait accepter... Je me rabattrais vers de l'ice tea je crois... (mais techniquement, c'est constitué d'eau... Du coup, à voir ce qui serait accepté ou non pour m'hydrater car mon but n'est pas de mourir non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) !

Si tu avais en face de toi un magnifique livre ouvragé, tel que tu n'en as jamais vu, mais qu'il était écrit dessus "Ma' Je'e!", que ferais-tu ?


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#2219 Le 23-01-2023 à 11h04

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Pour citer une grande dame... "Ce n'est qu'un livre. Quel mal y a t il à lire un livre?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ouvrirais le livre par curiosité et fascination, rien que le titre j'ai pleins d'hypothèses qui fusent dans ma tête.

Si tu te retrouvais à participer au jeu du gâteau dans Squid Game, comment procéderais-tu pour t'assurer la victoire ?

Hors ligne

#2220 Le 23-01-2023 à 11h17

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

En théorie je te dirais que j’essayerai de faire des alliances, en pratique je suis très consciente du fait que je pourrais très rapidement. :’)

Si tu avais à vivre dans un univers inventé?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#2221 Le 23-01-2023 à 14h34

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Je vivrais dans l'univers d'Ewilan, Elanna, etc. de Pierre Bottero.

Si tu avais l'obligation de livre un livre de philosophie, lequel lirais-tu entre : La critique de la raison pure de Kant, Humain trop humain de Nietzsche et Du contrat social de Rousseau ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#2222 Le 23-01-2023 à 16h14

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Tu recommandes Ewilan Marjo ? J'ai vu qu'il allait être adapté en dessin animé et ça avait l'air super intriguant !

Je lirais Nietzsche.

Si tu devais présenter une invention inutile à une exposciences, en quoi consisterait-elle ?

Hors ligne

#2223 Le 23-01-2023 à 16h36

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Mia', Les trilogies Ewilan et Ellana sont les coup de cœur littéraires de mon enfance / adolescence. Je les ai lues une dizaine de fois et les lis encore. Je recommanderai toujours, mais il faut garder en tête que la cible reste les jeunes ado, surtout pour Ewilan (Ellana est plus mature). De manière générale, le style de Pierre Bottero est incroyable. J'ai vraiment hâte que le dessin animé sorte, j'espère que l'équipe aura les financements et les autorisations nécessaires !

Je pense que je présenterais une œuvre immersive avec une immense lampe à plasma.

Si tu avais l'obligation de manger quelque chose là tout de suite, que mangerais-tu ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#2224 Le 23-01-2023 à 16h41

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Je ne dis pas non : j'ai suuuuper faim ! Je dévorerais bien un cheese naan tiens ! (Ou plusieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Si tu avais une bague transmise de génération en génération dans ta famille, mais qu'elle était trop grande pour toi, que ferais-tu ?


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#2225 Le 23-01-2023 à 17h34

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je la mettrais à ma taille tout simplement !

Si tu avais à transmettre UN objet à ton enfant?


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 142