Des tennis de marche parce que une échelle à part atteindre des noix de coco je vois pas l'utilité mdr
De la musique ou un canot trouer?
❤ MISS FISHER ❤
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 64
Des tennis de marche parce que une échelle à part atteindre des noix de coco je vois pas l'utilité mdr
De la musique ou un canot trouer?
De la musique, ça me sera plus utile (:
Des ustenciles de cuisine ou des choses pour dormir confortablement ?
Un téléphone pour que le bip des touches me berce la nuit ☺️ (à ce jeu les réponses farfelues sont aussi les bienvenues)
Un sapin artificiel ou une guirlande de Noël non electrique ?
Dernière modification par Angella2000 (Le 15-01-2021 à 21h22)
Un sapin artificiel, je suis sûre que le brandir et l'agiter en hurlant serait hyper dissuasif pour les grosses bestioles sauvages
Une grande marmite ou une petite commode ?
Je pensais justement à une grande marmite pour prendre des bains d'eau de mer sans me faire emmener au large pas les vagues merci
Une boule à neige ou un bouquet de roses ?
Les boîtes de conserves me seraient plus utiles mais je veux le collier de pâtes
10 canards ou une collection de tableaux de Monet ?
La collection de tableaux parce que j'ai peur des canards
Et avec un peu de chance ces tableaux seraient recherchés donc on me retrouverait plus facilement
Un fil à linge ou des tapettes à souris ?
Des moufles pour du kick boxing contre une éventuelle agression d'animaux sauvages
8 boîtes de conserves vides ou un minuteur de cuisson mécanique ?
La couverture chauffante, les nuits sont parfois si froides près de l'océan
Un très grand chapeau de paille ou une paire de crocs ?
De la nourriture pour attirer des animaux afin de les elever ou manger
Un trampoline ou des graines de tournesol ?
Des graines de tournesol, pour les planter
Un livre ou une liseuse ?
Un téléphone portable si il a un forfait, sinon une photo
Un plaid très confortable ou un chaffage d'appoint (qui fonctionne) ?
Un plaid pour faire un tipi et me prendre pour une indienne, ça passera le temps
Un bocal de mouches mortes ou 100 ballons de baudruche ? (réponse farfelue aussi bienvenue)
Dernière modification par Angella2000 (Le 19-01-2021 à 16h25)
les ballons de baudruche, on sait jamais la matière peut servir pour relier certains éléments ensemble
des liasses et des liasses de billets à utiliser pour vous faire du feu lors de nuits très froides ou la possibilité de conserver tous ces billets avec l'espoir de les utiliser peut être un jour lors de votre retour à la civilisation?
Ça serait utile, les billets de banque pour allumer du petit bois
Sur l'île déserte, préférais tu avoir un canard en plastique ou un paquet d'insectes à manger vendu dans le commerce ?