Bonsoir ! Voici ma tenue en Violet - Rouge foncé - Bleu canard - Or (ce ne fut pas si simple ahaa) :
Jolicoeur2002 : Les détails orange de la cape me gênent un peu mais hormis ce détail, je trouve que t'as bien accordé les couleurs pour créer une chouette tenue !
Emilie730 : Je suis un poil sceptique avec les derniers volumes arrières violets, je trouve qu'ils se fondent moins bien avec les autres car trop larges. Mais sinon le reste de la tenue est super harmonieux, et élégant !
Shanaafrica : Ces trois couleurs matchent si bien ensemble, j'adore chacun des éléments que tu as choisis !
Marine-CBF : Je crois que ça n'aurait pas pu être possible de faire une tenue plus cohérente que celle là, chaque élément semble répondre à un autre, juste wow !
Sytuo : J'aime beaucoup les jeux de motifs que tu as créés, les volumes, tout, rien à dire !!
Mckey6 : C'est vrai que tes éléments taupes font un peu "pièces rapportées" pour le thème (notamment le chapeau j'avoue ne pas être fan ahaa) mais sinon j'aime beaucoup tes jeux de tissus et volumes qui sont assez originaux et cohérents je trouve !
(Doublée) donc la suite en Jaune - Kaki - Rose
Dernière modification par clem2299 (Le 26-11-2020 à 18h55)