merci pour vos compliments
Dernière modification par Princesses-Flora (Le 07-11-2020 à 00h00)
merci pour vos compliments
Dernière modification par Princesses-Flora (Le 07-11-2020 à 00h00)
Je ne suis pas particulièrement fan de ce style là, mais je suis très contentes pour elles.
Alors félicitation et profitez bien de votre semaine et amusez vous!
Mon avis du jour sur les tenues :
Malheureusement pas encore de thème en vue apparement, un peu dommage...
La première ne s'est pas changée, avis inchangé par rapport à hier
La deuxième, j'aime beaucoup la tenue, et je pourrai m'habiller comme ça dans la vie de tout les jours, cependant ce n'est pas le genre de tenue que j'aime voir dans le jeu, je préfère quand c'est plus unique (le genre d'unique qu'on ne voit pas tout les jours dans la vraie vie = avoir des planètes, des fées, des ailes... Des choses propres au jeu quoi)
La troisième, la tenue noir et blanche actuelle est plutôt pas mal mais dans le même esprit que la tenue d'hier, c'est déjà vu. C'est un peu plus original, mais la moitié des éléments de la tenue sont les mêmes que la tenue d'hier. Ça reste beau, mais ça reste aussi la même chose qu'on voit déjà.
Hâtes de voir vos tenues demain
La nouvelle tenue de Salma, j'aime bien sauf la cape ne va pas vraiment avec le reste de la tenue.
Kiki pas fan du tout.
Ca me dérange pas qu'il n'y a pas de thème, je préfère qu'on voit les tenues dans leur style bien à elle. Les thèmes j'ai l'impression chaque fois qu'elle s'éloigne de leur style original.
Girldiane tu me fait rire, car c'est un jeu de mode à la base , donc pas vraiment de fée, des ailes et tout les truc ultra fantastique ^^. La mode s'est transformée au fil des années ^^ la base c'était très contemporains ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-11-2020 à 22h49)
Toutes mes félicitations aux gagnantes!
J'adore les tenues des trois miss *o*
Bon règne. (:
Je préfère les tenues du jour pour nos trois miss, comparé aux tenues gagnantes.
Félicitation à vous, profitez bien de votre semaine!
J'aime beaucoup les trois tenues du jour, tout en élégance avec chacune une couleur différente.
On a là un podium bien harmonieux.
Dernière modification par girldiane (Le 08-11-2020 à 12h01)
Bravo à nos 3 poupées, profitez de votre semaine, bon dimanche!
Merci beaucoup pour vos retours !
félicitation
wouah mais que de magnifiques bimbos sur le podium! félicitation
Préférence pour la tenue de Salma aujourd’hui, ces deux couleurs fortes vont très bien ensembles et la tenue est super mignonne et harmonieuse!
Merci beaucoup pour vos compliments ♥♥
cc, moi je préfère la tenue de Kiki maintenant, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, bonne soirée les bimbos
La tenue de Salma99201 aujourd'hui est très mignonne, le violet est éclatant, et les petits papillons . Je suis fan !
La tenue du jour de Princesses-Flora a du potentiel, mais l'ensemble reste assez brouillon, trop d'éléments superflus qui ne vont pas ensemble.
kiki3261 tout en harmonie automnale et encore une fois très élégante, j'aime beaucoup. Contrairement à Nickybelceska j'adore le fait qu'elle soit scintillante
J'adore les tenues de la deuxième et de la troisième !
Coup de coeur pour la troisième depuis le début
J'avoue que notre deuxième miss elle dechire grave dans ce look. J'adore. Super mignonne. Notre troisième miss est toute scintillante en toute simplicité c'est hyper cute.
superbe podium!! je craque pour la tenue de salma!!!