Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#1 Le 04-04-2020 à 15h59

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif l'amour/l'amitié. Ne pas effacer merci



Bonjour / Bonsoir /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je viens de reouvrir la nouvelle édition ( la troisième ) du topic " premier baiser , aviez-vous quel âge ? " mais avec des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Avant de commencer je remercie Hermione2821 qui m'a donnée l'autorisation de reprendre le topic ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

- Plein de personnes ont passé par des relations amoureuse et la plupart de ces personnes ont fait un bisou donc si vous faites partie , à quel âge aviez-vous en reçu ? Comment vous-êtes vous senti ? Pensez-vous que ce bisou a changé votre vie ? est-ce que ce bisou s'est transformé en relation, et si oui, la relation a duré combien de temps ?

Merci à vous de vous répondre et je vous souhaite que du bonheur à vos vies amoureuses . /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

N'oubliez pas les règles du forum s'il vous plaît : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Pas de language SMS .
- Pas de flood.
- Du Respect.


Bonne journée / soirée ^^ .


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#2 Le 04-04-2020 à 17h17

Bimb'Noob
Dadje
Désolé pour les fautes ...
Messages: 14

Perso quans ce garçon de 16 m'en a donne il à reçu clac /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Har fleur

Hors ligne

#3 Le 04-04-2020 à 23h07

Bimb'Noob
Sanae2802
...
Messages: 5

Moi j'avais 17 ans, c'était il y a 2 mois presque avec un "ami" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ça s'est vite suivie par ma première "make out sesh" et ça s'est passé très bien heureusement, car j'ai entendu beaucoup d'histoire de première fois mal passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#4 Le 07-04-2020 à 11h58

Bimb'Noob
...
Lieu: lille
Messages: 1

j'ai 14 ans et non j'ai pas eu mon premier baiser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
après c'est pas grave je suis jeune, j'ai le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


djmgt

Hors ligne

#5 Le 07-04-2020 à 19h41

Bimb'Noob
Dadje
Désolé pour les fautes ...
Messages: 14

Non j'ai 14ans et je n'ais toujours pas reçu mon premier baiser et ne me vois pas enmbrase quelques-uns avent au moins 20 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Har fleur

Hors ligne

#6 Le 07-04-2020 à 23h19

Bimb'encore
Scarlet801
...
Messages: 73

Il est drôle ce topic !

Mon premier baiser c'était un jour en été où je devais rejoindre une copine de deux ans mon ainée, chez des amis à elle. J'étais allé me promener en rollers et j'ai fait un saut à leur fête. Je rigolais bien et tout le monde était sympa. Un mec m'a invité à danser, et arrivés au slow on s'est embrassée.

J'avais 14ans et je ne me souviens plus du prénom du mec mais je me souviens de ses bras en acier, je me souviens qu'il était drôle et gentil. Et surtout qu'il était beaaaaaaucoup plus âgé que moi (19-20ans?), qu'il avait un corps d'Apollon (me souviens parce que... Slow haha) et qu'il avait les cheveux noirs et des fossettes avec un sourire de politicien charismatique xDD
Je l'ai croisé quelques jours plus tard, on a discuté plusieurs fois mais je lui ai dit que fallait s'attendre à rien de plus. Je lui ai pas expliqué mais je pense que la différence d'âge me gênait...

Cela étant dit, un mois plus tard je remettais ça plus passionnément avec l'ami d'un pote âgé de 3ans de plus que moi... avec la langue et tout le tralala au dessus de la ceinture (ahaha c'était la révolution à l'époque xD)

Les hormones, la jeunesse...

Hors ligne

#7 Le 08-04-2020 à 15h07

Bimb'Noob
KANGADAISY
...
Messages: 2

trop drôle cette question /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif pour ma part j'avais 14 ans je pourrais jamais oublier ce jour c'etait trop mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#8 Le 08-04-2020 à 16h08

Bimb'Noob
princesse12206
c^ls
Messages: 5

Hellooo les filles ! Personnellement j'avais 20 ans et c'est avec mon futur fiancé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#9 Le 08-04-2020 à 21h41

Bimb'plusse
lil-fizzy-girl76
Ah Je C Merci Mdrr !!:)
Lieu: Seoul
Messages: 124

Personnellement j'ai 21 ans je vais sur mais 22 et j'ai jamais embrassé personne mdrr triste vie...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 09-04-2020 à 21h37

Bimb'blabla
ma bombo
Je t aime Maman :*
Lieu: Bimboland
Messages: 3 118

Olalala les souvenirs... J'avais 14ans ou 15ans, c'était avec le Badboy du lycée dont secrètement amoureuse (enfin comme toutes les filles de mon lycée).. Et depuis je me rappelle que je l'évitais a chaque fois je le croisais parce que j'étais trop timide à l'époque...


    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10115/moy/8091752.jpg

Hors ligne

#11 Le 09-04-2020 à 22h26

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Hello, moi c'était à 13 ans, c'était formidable, c'était mon meilleur ami depuis la maternelle et c'était un peu le "mec populaire" du collège. En plus toutes les filles voulaient sortir avec lui mais lui il regardait que moi parce que je suis trop belle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on est toujours aussi amoureux et on attend notre premier enfant, on l'appellera Kevin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 11-04-2020 à 04h00

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Moi c'était quand j'avais 12 ans j'en est 13 maintenant, malheureusement je ne suis plus avec cette personne /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#13 Le 13-04-2020 à 12h44

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

J'avais 15 ans, si mes souvenirs sont bons !


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#14 Le 17-04-2020 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ahaha j'ai été plus tardive que vous les filles! J'avais je pense 18 ans et il embrassait vraiment bien j'avais l'impression de décoller du sol... mais s'est avéré etre un cxnnard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Puis à 19 ans mon amoureux actuel (avec qui ca fera bientot 4 ans wow) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 17-04-2020 à 12h25

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest
Messages: 1 440

18 ans et c'était vraiment déplaisant

Hors ligne

#16 Le 17-04-2020 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j’ai 14 ans et j’ai jamais embrassé de garçon et j’ai l’impression d’être la seule fille de mon collège ! En plus quand un garçon me plait je suis beaucoup trop timide pour le lui dire ! Voilà j’espère que mon premier baiser n’arrivera pas trop tard non plus !

Hors ligne

#17 Le 17-04-2020 à 21h27

Bimb'pascro
...
Lieu: Lyon
Messages: 28

J'ai 17 ans et toujours pas de premier baiser mais l'important est de ne pas se forcer et comme je ne veux pas de relation en ce moment ... Je ne suis pas présée !

Hors ligne

#18 Le 30-04-2020 à 10h36

Bimb'adonf
cami2
[L]
Lieu: Chez moi..?
Messages: 343

J'avais 12 ans et lui aussi, pour faire "comme les grands" on est 'sortis' ensemble pendant 1 mois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#19 Le 11-05-2020 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J avais 17ans avec mon 1er amour, mais on n'est plus ensemble.

Hors ligne

#20 Le 11-05-2020 à 19h32

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Jamais embrassé quelqu'un.
Il y a environ 1 an, je rentrais chez moi après le lycée et un gars qui avais l'air d'avoir mon âge que je connaissais pas étais venu me voir pour me dire que j'étais belle, je l'ai juste remercier et j'ai voulue partir mais il a voulu continuer à discuter. Je voyais qu'il essayais de se rapprocher mais je reculais haha... après j'ai du le friend zone car en même pas 30 minutes il a dis qu'il m'aimais.


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#21 Le 13-05-2020 à 15h51

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Ferrari405 a écrit :

Jamais embrassé quelqu'un.
Il y a environ 1 an, je rentrais chez moi après le lycée et un gars qui avais l'air d'avoir mon âge que je connaissais pas étais venu me voir pour me dire que j'étais belle, je l'ai juste remercier et j'ai voulue partir mais il a voulu continuer à discuter. Je voyais qu'il essayais de se rapprocher mais je reculais haha... après j'ai du le friend zone car en même pas 30 minutes il a dis qu'il m'aimais.


Oooh c'est trop mimi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 05-06-2020 à 07h28

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Hello!

J'avais 15 et demis quand je me suis faites embrassé par mon ami, qui par la suite et devenu mon petit ami.
Ce que j'ai ressentis à ce moment la x) et bien c'est drôle mais de la peur j'étais contente et je ne savais pas comment "bien embrasser" je me rappelle donc que sur le coup je me posais des questions x) sinon j'étais aux anges !!

Ce bisou m'a changé la vie en quelques sortes oui, car j'ai eu une relation assez mouvementé en 3 ans passé avec lui, il y'a eu des bons comme des mauvais moments mais malheureusement ce sont les mauvais moments qui m'ont fait grandir.

Dernière modification par Shana9740 (Le 05-06-2020 à 07h29)

Hors ligne

#23 Le 01-08-2020 à 16h24

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Pour ma part c'était a 17 ans (j'allais sur mes 18) lors de ma 1er année universitaire avec un étudiant étranger avec qui je suis toujours en couple depuis quasi 7 ans, j'avais trouvée ça vraiment bizarre selon moi.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#24 Le 11-08-2020 à 20h04

Bimb'adonf
Dylane382
...
Lieu: Versailles
Messages: 305

C'était à 15 ans , un peu stressée au début je savais pas comment l'embrasser mais ca s'est fait naturellement


Y

Hors ligne

#25 Le 22-09-2020 à 03h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Le tout premier en maternelle ...
Le premier vraiment consciemment, 17 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3