Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 25-03-2020 à 15h48

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150


Ɓien le bonjour à toi,

Tu rencontres un problème sur le forum ou sur le site, tu as besoin d'aide ou tu souhaites simplement questionner l'un des modérateurs sur les fonctionnements de Ma bimbo ? Te voici au bon endroit !

Avant tout, voici un lien qui te sera sûrement utile :

QUAND ET COMMENT CONTACTER UN MODERATEUR

Ce topic a tout d'abord pour but de recenser les différents modérateurs de Ma Bimbo afin de savoir, de par leur statut de connexion, s'ils sont en ligne ou hors-ligne. Ainsi, tu pourras savoir qui est présent (ou pas !) et donc qui contacter en priorité pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

Il est important de savoir que les modérateurs gèrent spécifiquement les sections du forum (voir les pseudos affichés en dessous chaque section). Cela signifie que chacun a une ou plusieurs parties à sa charge et qu'il n'intervient que dans cette/ces même(s) section(s). De ce fait, pour tout(e) problème/question/suggestion relatif/ve à une section précise, merci de contacter le(s) modérateur(s) en charge de celle-ci. Pour le reste, tous les modérateurs peuvent t'apporter leur aide et sont donc prêts à te répondre.

Mais comme tu t'en doutes sûrement,  les modérateurs, ont besoin de s'éclipser de Ma bimbo de temps en temps. En effet, il leur est aussi nécessaire d'avoir des vacances et donc de s'absenter !
Ce topic sert également à prévenir les joueurs de leur indisponibilité ! Chaque modérateur peut alors indiquer quand il est absent et pour combien de temps. Il sera donc inutile de contacter un modérateur absent pendant la période indiquée (il est préférable de contacter son/sa collègue pour les MP concernant une section du forum).

Merci de prendre connaissance de la présence / absence des modérateurs à la suite de ce message.


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 26-03-2020 à 11h07

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Coucou les bimbos!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Vous pouvez me contacter en cas de problème ou question (ne pas hésiter quand même à consulter la FAQ!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) je me connecte en général plutôt le soir et le we. Sauf en période de confinement, là forcément, je suis plus présente...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je mettrai en dessous quand je suis absente (vacances, etc.) donc passez regarder ici avant de m'écrire!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#3 Le 26-03-2020 à 19h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonsoir,

Si je suis là je répond généralement sous 2 jours, si je ne suis pas là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


ABSENTE DU 02 AU 12 AOÛT 2022 !

Possiblement de passage de temps en temps (ou peut-être pas), les MP seront traités à mon retour.

Besoin d'aide? Consultez la FAQ ou posez votre question sur le topic d'aide sur le forum.


https://i.giphy.com/media/xTiTny5Iu35uW0Jl9C/giphy.webp

Hors ligne

Pages : 1