J'adore mon plaid.

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26
J'adore mon plaid.

J'adore prendre une bouteille de rouge un panier repas et une nappe pour m'installer en bords de seine/plage avec mes potes filles pour faire un après-midi "GIRL'S"
~
J'adore l'art, les bubble teas et apprendre
~
Graham Norton
Être motivée (c'est si rare mdr).
J'adore le beau: l'aesthetic, les beaux objets comme les Pullip, les beaux vêtements, les belles oeuvres d'art...
Oui pour l'art par exemple, je suis plus sensible à la beauté d'une oeuvre qu'au message que l'artiste veut passer...Alors mon style de musée ça va être plus "salle des peintres anglais de l'époque victorienne du Louvre" que "art contemporain" !
Et puis la nature je trouve ça siiii beau
Les story time de ma meilleure amie
Les mugcakes au Nesquick
sweetlolita20 a écrit :
J'adore le beau: l'aesthetic, les beaux objets comme les Pullip, les beaux vêtements, les belles oeuvres d'art...Oui pour l'art par exemple, je suis plus sensible à la beauté d'une oeuvre qu'au message que l'artiste veut passer...Alors mon style de musée ça va être plus "salle des peintres anglais de l'époque victorienne du Louvre" que "art contemporain" !
Et puis la nature je trouve ça siiii beau
Les surprises
Le thé glacé à l'hibiscus *-*

J'adore faire la grasse matinée.

艺术是迈出的一步
J'adore aller au cinéma, écouter de la kpop, voir des dramas, manger des trucs sucrés 
自然走向无限。
J’adore les films Disney (la plupart), les musiques, et les histoires.
Dernière modification par Kimberleydu93 (Le 24-07-2021 à 14h04)
Au premier plan j'adore Dieu et sa création. J'adore tout ce qui est en rapport avec la bonté et le bon sens. Puis ensuite j'adore mes proches, la nature, l'amusement, les divertissements, les activités artistiques et j'en passe. 
J'adore penser.
J’adore la sensation lorsque je suis assise sur un cheval qui galope.