J'adore dormir dans des draps tout propres.
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26
J'adore dormir dans des draps tout propres.
J'adore rire sur une blague, avec des amis, devant une comédie...(mais pas me moquer des autres)
J'adore mes amis.
J'adore la musique.
J'adore l'histoire.
J'adooooooooore les documentaires. Et les essais. La non-fiction quoi. J'ai découvert que mes problèmes de concentration se déclaraient surtout avec les œuvres fictionnelles.
J'adore les balades et la pop chinoise.
J'adore quand je veux apprendre une nouvelle chanson au piano et que je découvre que ses accords sont super simples.
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf
Dernière modification par blackiyto (Le 20-07-2020 à 21h36)
J'adore les concerts, fêtes foraines, parcs d'attractions et les conventions et marchés de terroirs.
Le début d’une histoire d’amour... c’est toujours trop beau.
J'adore la kpop comme beaucoup de jeunes d'aujourd'hui.
J'adore regarder des films.
J'adore après une riche et éprouvante journée, dormir et plonger aux pays des songes.
Quand un copain me dit que grâce à mon discours féministe et LGBT il a appris à beaucoup se remettre en question et à remettre en cause ses comportements, réaliser qu'il avait mal agi et qu'il s'en excuse. Savoir que je fais pas ça pour rien et que ça sert de s'exprimer sur le sujet.
J'adore me retrouver seule lorsque ça fait 3 jours que ça n'est pas arrivé
J'adore être à jour dans mes projets, mes études...
J'aime apprendre de nouvelles choses et de l'argent. J'ai décidé de combiner ces deux éléments et j'ai commencé à apprendre à trader. Les entreprises de cette liste - instaforex review - proposent des tutoriels et des versions de démonstration.
J'adore regarder des films qui me font réfléchir
艺术是迈出的一步
J'adore le théâtre sur toutes ces formes, tout ces genres, d'où qu'il vient.
自然走向无限。