Bonjour bonjour
Objectifs du niveau 153 validés !
1) Tu as repéré la robe Paloma à 650 BO chez Nine, il te la faut ! N’oublies pas de prendre un petit sac qui va avec, la pochette Vuipion à 680 BO devrait faire l’affaire.
Une tenue parfaite pour passer incognito parmi les danseuses de Pigalle et compagnie
2) Et si tu partais un week-end au festival de Bimbalooza ? Crées une tenue de festivalière tendance pour l’occasion et va la poster chez les Cro’belles.
Allez, zou, direction la gadoue et la zik à fond les oreilles... Le tout avec une boisson à la couleur plus que douteuse, mais c'est ça qui est fun !
3) Tu dois tester ton nouveau style auprès des citoyen de Bimbocity, gagnes 18 000 défis.
Et j'ai même fait du zèle en défiant 18 bimbos supplémentaires. Seika est dans la place et ne devient absolument pas mégalomane. (c'est précisément ce que dirait une bimbo mégalomane)
Et dans la foulée, j'enchaine ceux du 154 ! 1) Pendant ton week end au Bimbalooza tu as beaucoup réfléchi : il te faut un retour aux sources. Quittes ton job actuel et redevient Boulangère comme au premier jour.
Etre boulangère, c’est mieux que voyante : tu te fais tes pains au chocolat tous les matins !
2) Ton nouveau job ne te permet pas de vivre comme avant. Retournes vivre chez tes parents.*
Je tenais trop à ma grande villa alors ce sont mes parents qui sont venus habiter chez moi XD
3) Il y a une vente aux enchères en ville, que dirais-tu d’aller y dépenser la plus-value de ton T2 ? Gagnes 40 enchères.
Pourquoi se limiter à la plus-value de mon T2 ? Laurent gagne bien sa vie et j’ai le code de sa carte bleue héhé
Jamais deux sans trois, c'est parti pour les quêtes du niveau 155 !1) Tes parents ne comprennent rien à ta vie de bimbo, il y a de l’eau dans le gaz. Retournes à la discothèque pour reconquérir Laurent, finalement il n’est pas si insupportable.
C'est vrai, Laurent n'a jamais été insupportable. Ses cheveux, en revanche, c'est une autre paire de manches ! *coupe, coupe*
2) Montres lui que tu t’es instruite pendant votre séparation. Vas 3 fois à la bibliothèque.
Une bimbo blonde à la bibliothèque, ça prend du temps, beaucoup de temps... Surtout si elle lit en écoutant les 4 Saisons de Vivaldi.
3) Il faut que tu sois au top pour le reconquérir. Change de teint, va chez le coiffeur et l’esthéticienne. En passant en ville arrêtes-toi chez Nine et achète la combi Siena à 1750 BO.
Je me demande si je n'ai pas un peu abusé du banc solaire et des extensions... Faut bien trouver un moyen de concurrencer les p'tites bouclettes de Laurent.
Dernière modification par Seika-san (Le 19-03-2020 à 21h45)