Bonsoir,
Félicitation aux miss de cette semaine.
Miss n°1 j'aime beaucoup l'ensemble MU, coiffure, coiffe et peau que tu portes aujourd'hui, je trouve ça très doux avec un petit côté romantique médiéval. Pas fan de la tenue mais je n'aime déjà pas cette jupe au départ.
Miss n°2: très fan de l'ensemble. J'adore ta petite bouille d'elfe et la tenue est harmonieuse et bien construite.
Miss n°3: ta tenue est jolie et douce. Un petit peu simple à mon goût.
Bonne semaine
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 26-01-2020 à 18h49
#27 Le 27-01-2020 à 09h47
félicitations a vous trois!! ce matin c'est la seconde qui ur ma préférence! la troisieme c'est juste ses bras!! désoléej'ai un probleme avec eux!! bonne journée
#28 Le 27-01-2020 à 09h50
Très déçue des tenues du jour
Je ne suis pas du tout fan des assortiments de couleur de la tenue de notre 1 er miss .
La 2eme est pour moi un mystère , ses tenues ne sont pas travailler la fumée avant la main ,la coiffure sans aucun sens , un tigre qui sort de on ne sais ou .
La 3 eme ......olalalala ce n'est même plus un "déjà vu" la, c'est du plagia , combien en a t-on vu des bimbos a la peau grise a la tenue blanche et aux yeux fermés
Non décidément les tenues du jour sont pour moi des désastres
#29 Le 27-01-2020 à 11h34
Hello
Je ne me suis pas encore exprimée sur le podium. Félicitations à vous trois. Je n'ai pas de réel coup de coeur mais vos tenues sont mignonnes.
J'aimerai voir ma belle amie ALycia sortir un peu de sa zone de confort et nous proposer quelque chose de flashy ou un truc fou !
Le MU est mignon, j'aime ta douceur mais... Etonnes nous la belle
Félicitation aux trois Miss et bon règne
Dernière modification par Nathshop (Le 27-01-2020 à 11h41)
#30 Le 27-01-2020 à 19h40
Très déçu de ce podium.
Aujourd'hui, c'est encore pire je trouve. La première, sa tenue, on dirait qu'elle a mit des vêtements au hasard, il n'y a aucune harmonie dans les couleurs, dans le choix des vêtements.
La deuxième, la ceinture ne va pas du tout avec le reste.
La troisième, ben j'aime beaucoup comparé aux deux autres, sauf les yeux fermés, ça me saoule d'en voir partout par contre.
#31 Le 27-01-2020 à 19h59
J'avoue c'est un peu le bazar ce soir, sur le popo.
La première m'avait habitué a plus harmonieux.
La deuxième, le choix des couleur est pas vilain, mais ça manque carrément de cohésion.
La troisième... No coment. Du "podium starter pack" de base: yeux dormeurs, peau blanche et membres en multi-position.
Je suis une légende...
#32 Le 28-01-2020 à 03h25
Jolie tenue d'Alycia ce soir très chic dans son noir avec un maquillage très raffiné et une coiffure qui colle avec tout le reste !
#34 Le 28-01-2020 à 20h00
Tout comme ma VDD j'aime beaucoup la jolie tenue de Valentine.
#35 Le 28-01-2020 à 21h06
Pour ma part, le podium n'est pas tout à fait à mon goût personnel, par contre, certaines tenues ont réussi à me charmer.
Félicitations à vous et bonne fin de règne.
#39 Le 30-01-2020 à 21h06
Bonsoir,
Je compte tous vous remercier pour votre soutien durant cette semaine de règne. Je suis très touchée de cette première place. Jamais je n'aurai cru cela possible 10 ans auparavant quand je me suis inscrite. Donc merci d'avoir rendu cela possible. Ce soir je vous partage ma dernière tenue en tant que Miss. Encore merci.
#40 Le 30-01-2020 à 21h15
Bonsoir à tous,
Je prends quelques minutes pour vous écrire quelques mots en tant que miss , déjà un grand merci pour toutes celle qui ont votés pour moi, je m’y attendais tellement pas ! Et merci pour tous les conseils que j’ai reçu des autres bimbos, j’ai passé une excellente semaine de règne, et j’espère que nos prochaines miss prendront autant de plaisir que moi. Bonne soirée à tous
Aly.♛
#41 Le 30-01-2020 à 21h23
Merci a tous pour m'avoir élu,
Je suis vraiment touché et ému,
J'ai attendu ça depuis deux ans :')
Pages : 1 2