une pin-up
suivante : si elle était une elfe ?
Rubinah : ta tenue est sublime et le fait de garder la jambe nue casse en même temps ce look trop "guerrière"
Mirtalie : ton look est magnifique j'aimerai beaucoup le même !!! les couleurs choisies ne sont pas vives et c'est ce qui fait toute l'élegance
Aiscelina : J'adore hahah le confort pendant le confinement
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 32
#151 Le 11-04-2020 à 00h40
#152 Le 11-04-2020 à 13h13
Une elfe
Avis:
Beautycat >> Je ne trouve pas que cette tenue fasse pinup mais elle est néanmoins vraiment cute
Rubinah >> La tenue de chevalière n'est pas fort réaliste mais pour un côté fantasy elle correspond merveilleusement bien au thème!
Mirtalie >> Très jolie tenue tout en camaieu de blancs et argent
Prochain>> Un aliment ou une fleur
#153 Le 11-04-2020 à 15h11
une fleur
Latismey0 : Magnifique tenue ! C'est totalement ce qu'on peut avoir en tête quand on pense à un elfe combattant !
Beautycat : La tenue est très mignonne, les bas et les chaussures font bien pin up, je suis un peu moins convaincu pour le reste
Rubinah : Je ne suis pas fan de la jambe pour le thème, par contre j'adore le haut de la tenue
Suivant : un mystérieux(se) justicier(e) masqué(e)
#154 Le 11-04-2020 à 21h18
une mystérieuse justicière masquée
Nanashakira - magnifique fleur, gros coup de cœur pour ta tenue elles est vraiment très bien construite et splendide
Latismey0 - très belle tenue, ton elfe est splendide, elle a l'air redoutable, c'est très intéressant de ne pas avoir utilisé d’arbres ou de "forêt", ta tenue est ravissante
next : une super vilaine
#155 Le 11-04-2020 à 23h24
Une super vilaine :
next :Une aventurière ?
Avis :
Mirtalie ~ Magnifique tenue j'adore !!!
Nana ~ Vraiment réussie
Latismey ~ Une magnifique elfe !!! j'adore les couleurs !
#157 Le 14-04-2020 à 13h09
Alycia Lestrange est la cousine de Drago (sa mère est Bellatrix Lestrange). Elle a le même âge que Drago mais a étudié dans le manoir familial. (à noté qu'elle n'est pas comme sa mère ; elle est contre Voldemort).
NEXT : La fille de Voldemort
Mirtalie : J'aime beaucoup le style. Notre Batwoman est représenté ici
Beautycat : Je n'aimerais pas me retrouver face à elle
Missanna978 : Un look original et simple. Cependant je n'aime pas tellement la couleur des verres des lunettes.
oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive
#158 Le 14-04-2020 à 20h41
La fille de Voldemort
Aiscelina : tenue simple mais jolie (juste dommage pour les sous vêtements apparent), c'est dans le thème
Missanna978 : très sympa !
Beautycat : bravo pour le MU, les deux tenues sont cools, les bras chauve souris marchent très bien pour ce thème
Suivant : une princesse steampunk OU une princesse de pâques
#159 Le 15-04-2020 à 16h48
une princesse steampunk
Nanashakira - très jolie tenue, bel équilibre entre le noir et le vert
Aiscelina - je ne connaissais pas du tout ce personnage, merci ! tenue très simple mais très efficace je trouve
Missanna978 - une jolie aventurière, j'aime beaucoup le réalisme que tu as apporté à la tenue
Suivante : une reine égyptienne ou une déesse romaine
#161 Le 16-04-2020 à 12h54
Et voilà ma bimbo saison hiver
Prochaine: une bimbo au temps de la préhistoire
Emilie730 : trés réussie ta Vénus
Mirtalie: Pas mal
Nanashakira : j'adore tout à fait dans le thème
"'And so the lion fell in love with the lamb...' 'what a stupid lamb. 'what a sick, masochistic lion...'"
"Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris...
"Winter is coming..."
#162 Le 16-04-2020 à 13h27
Ma bimbo à la préhistoire:
Suivante: Une égyptienne ou un mannequin lors d'un défilé haute couture
Avis:
Bella49128: C'est vrai qu'on ne pense pas assez à l'hiver, très jolie tenue.
Emilie730: La tenue est très bien réussi, mais dommage pour le maquillage.
Nanashakira: Je ne la voyais pas comme ça, mais j'adore! Surtout les serpents c'est la petite touche qui rend la tenue parfait!
#165 Le 16-04-2020 à 15h20
Voici ma pirate du futur :
Pour la suivante une bimbo sirène méchante et agressive ou une sirène gothique
"'And so the lion fell in love with the lamb...' 'what a stupid lamb. 'what a sick, masochistic lion...'"
"Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris...
"Winter is coming..."
#166 Le 16-04-2020 à 16h46
#167 Le 16-04-2020 à 21h12
Si ma bimbo était une fée du printemps :
Paradize : J'adore!! Je la trouve parfaite.
Bella : Dans le thème.
Nana : C'était difficile, elle est très bien réalisée, chapeau !
Lauri : Dans le thème.
Sytuo : Ouah, je la trouve parfaitement dans le thème et jolie en plus de ça, bravo !
Bella : Je la trouve très bien réalisée !
Emilie : Gros coup de coeur, je la trouve vraiment sublime.
Suivante : Une revisite d'un méchant Disney au choix.
#168 Le 16-04-2020 à 23h02
J'adore Disney, je me lance avec Jafar
Clem : beaucoup de douceur, j'aime beaucoup!!
Nanashakira : totalement dans le thème, avec une petite touche sexy
Bella : jolie pirate!
Suivante : revisiter une des 2 demi-soeurs de Cendrillon (Anastasie ou Javotte)
Dernière modification par Paradize (Le 16-04-2020 à 23h21)
#169 Le 17-04-2020 à 09h12
Et voilà ma Anastasie revisitée
Pour la suivante on va rester dans les disney, que porterait ta bimbo si elle était cendrillon zombie le jour du bal ?
Paradize : trés réussi ton Jafar
Clem0410 : très mignonne ta fée du printemps
Paradize : Top ta sirène gothique
"Winter is coming..."
#171 Le 18-04-2020 à 11h01
Voici Belle devenue méchante
Pour la prochaine restons dans le thème Disney/Pixar une bimbo dans le monde de Toy story donc en jouet
Nanashakira : Top ta Cendrillon
"Winter is coming..."
#172 Le 18-04-2020 à 16h18
Bonjour à tous et toutes !
Bravo pour vos sublimes tenues ! Je reviens avec une longue absence pour relever le dernier défi demandé, c'est donc Barbie de Toy Story, j'espère qu'elle vous plaira..
Pour la suivante : Une princesse Disney à l'époque victorienne donc des froufrous, des perles, des plumes, de la dentelle...
#174 Le 18-04-2020 à 17h46
si je vivais au Moyen-Âge
Steph = j'adore
Ditchee = trop mignon :3
Bella49128 = rien a dire :3
Suivante = si tu étais une boisson chaude ou froide
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#175 Le 18-04-2020 à 21h03
Si j'étais une boisson, je serais un bon verre d'eau frâiche :
Soati : A part l'animal sur ton épaule que je ne comprends pas trop, je trouve ça super.
Steph : Ce n'était pas facile et je trouve ça parfait, bravo !
Dicthee : Je l'aurais de suite reconnue, elle est super bien faite!
Bella : Super.
Si tu étais une cavalière ?