ma bimbo qui fait plusieurs voyages dans le temps : j'ai pensé à dr who et je me suis dit faisons une tenue un peu folle mais belle et qui peut se disloquer permettant de la transformer facilement ^^
next : une bimbo qui aime le style lolita - n'importe lequel
Mi-ster : superbe
Abba66 : c'est mignon
Sytuo : jolie tenue mais le dos ça fait trop
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 19-01-2020 à 10h30
#29 Le 22-01-2020 à 18h07
la demoiselle d'accueil de la maison Borgnol
Peut etre un peu trop caricatural ma mi-ster
Aine : je ne pensais pas au Dr Who, mais excellente idée... et miss très mignonne!
Lauraa-cm : très jolie lolita! bien réussi!
Emilie730 : j'ai hésité à reprendre tes collants chauve-souris, mais ça ne se fait pas - très réussie cette miss gothique, et je ne sais pas si c'est un collier, ou faisant partie du chemisier, mais j'adore ce serre cou qui finit bien la tenue!
next : un banquier ... gothique ou mai soixante-huitard
petit + sous spoiler si cela vous tente
la maison borniol / hubert felix thiefaine
Dernière modification par Mi-ster (Le 22-01-2020 à 18h27)
#31 Le 22-01-2020 à 20h19
Une étudiante
(ou une représentation exacte de mon look de tout les jours quand j'allais à la fac, j'ai même ajouté la fontaine du campus ahah)
Abba: Ah j'adore ce look !
Mi-ster : Chouette représentation, j'aime beaucoup ton interprétation! (ps: mes chauves souris ne sont pas des collants mais un tattoo )
Suivante: Une gouvernante
Dernière modification par emilie730 (Le 22-01-2020 à 20h21)
#BLACKLIVESMATTER
#32 Le 23-01-2020 à 12h01
#33 Le 25-01-2020 à 10h39
Un portier.
*Même si je vous avoue que j'y vois en cette tenue plus un chauffeur qu'autre chose.
Rosela35 - Dans le thème.
Emilie730 - Jolie
Abba66 - Magnifique
_Next - L'allégorie de la colère._
~ Le monde ne se limite pas à ce que tu vois. Certaines choses sont invisibles... Comme dans l'obscurité, derrière toi .~
![https://media.giphy.com/media/los4LfDe7Iucg/giphy.gif](https://media.giphy.com/media/los4LfDe7Iucg/giphy.gif)
#36 Le 28-01-2020 à 17h59
un Ninja
Maelle9015 : je trouve que le thème était difficile, donc bravo, ta tenue est très jolie !
Rosela35 : parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup ta tenue
Emilie730 : ta tenue est toute mignonne et dans le thème
Suivant : Si ta bimbo était une des 9 muses grecque ( donc Histoire, Musique, Comédie, Tragédie, Danse, Chant, Rhétorique, Astrologie ou Poésie épique )
#40 Le 29-01-2020 à 02h28
Ce serait surement Le prince Endymion mais impossible de faire la tenue avec mon dressing de pauvre xD
Donc voilà... Tuxedo Kamen
Missanna978 : Whoah ! J'adore le fond marin et l'accessoire. Le tout est riche et élégant~
Next : On reste sur le thème des héros... on va demander un super hero avec un pouvoir visible
Dernière modification par Scarlet801 (Le 29-01-2020 à 02h30)
#41 Le 29-01-2020 à 11h27
#42 Le 31-01-2020 à 17h30
Hello
Voici ma créature des fonds marins (en fait je sais pas trop c'est quoi ha ha)
Avis
Rosela35 : Hé hé j'aime beaucoup ton idée et les couleurs sont très douces j'aime beaucoup l'idée de mettre les bras bleu transparent pour rappeler un peu l'eau ^^
Scarlet801 : Très jolie *^*
Missanna88 : J'adore ta pirate même beaucoup en fait *O*
Suivante : Que porterait ta bimbo si c'était un membre de la famille de ma créature ? ^^
#43 Le 31-01-2020 à 21h48
un membre de la famille de la créature de Pouphie
ptite ptite cousine plutot du coté sombre de la branche
Pouphie011: l'idée des algues est très bien vue, bravo
Rosela35 : j'aime beaucoup ce mélange de genre (ptite sirène - aquawomen.... ) et les yeux clos lui donne encore plus de pouvoirs!
Scarlet801 : j'adore ce côté androgyne, et le choix des couleurs apporte une classe folle!
next : si ta bimbo était un être lunaire.