Salut
Quelqu'un saurait si on a des jumelles quelque part ?
Merci !!
Edit : merci QueenIsa. En effet j'en cherchais comme celles de d'Afrique mais pour le dressing.
Merci pour ton aide.
Dernière modification par Arnoediad (Le 30-05-2020 à 19h12)
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 47
Salut
Merci !!
Edit : merci QueenIsa. En effet j'en cherchais comme celles de d'Afrique mais pour le dressing.
Merci pour ton aide.
Dernière modification par Arnoediad (Le 30-05-2020 à 19h12)
Arnoediad a écrit :
Salut
Merci !!
Bonjour !
Zaza2232 c'est le bras Cinnamon que tu recherches et il est disponible Chez Nine.
Unefuturemangaka a écrit :
Hey!
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver cet article?
https://zupimages.net/up/20/22/s0bm.png
Merci!
Bonsoir !
Savez vous si il existe un sac type "marteau de guerre" ou "grosse masse" ? Il y a beaucoup d"épées et d'arcs mais je n'ai trouvé aucun marteau ^^"
Merci !
Pour avoir tenté de faire un cosplay de Thor, je peux te dire que je suis -quasi- sûre qu'il n'y a pas de marteaux de guerre dans ce jeu :')
Les seules masses présentes, c'est l'objet "pieu et masse", du pays d'halloween (un petit marteau en bois avec un petit pieu). Il y a l'objet "masse d'arme" aussi, pareil du pays d'halloween, mais c'est un boulet au bout d'une chaine reliée à un baton...
Dernière modification par Brunisande (Le 09-06-2020 à 20h15)
Arf dommage... Bon bin tant pis, il aura une épée
Merci pour ta réponse
Coolnana > c'est le sac "oiseau peacock", il vient du voyage d'halloween.
Il me semble que c'est bien ceux des coffrets
yaellle a écrit :
Coolnana > c'est le sac "oiseau peacock", il vient du voyage d'halloween.
Dernière modification par coolnana881 (Le 11-06-2020 à 18h00)
bonjour, je cherches un fond que j'ai vu sur une bimbo mais je ne le retrouve pas ?
commment je peux mettre l'image pour que l'on m'informe ?
fait une capture d'écran ou alors essaye de le décrire et on pourra sans doute le retrouver
Bonjour,
Je ne sais pas mettre des images dsl mais une robe et trees belle qui ...euh..comment la decrire....euh...jsp coment la decrire mais juste que Melodie40000 la utiliser dans sa tenue gg orange , elle provient du pays dhallowen je pense,merci davance a celui ou celle qui me repondra !
nanashakira a écrit :
fait une capture d'écran ou alors essaye de le décrire et on pourra sans doute le retrouver
Hanna > clic sur "ecrire une réponse" et puis tu aura l'option "ajouter une photo" au dessus de url.
Sinon il y a le fond cavalière sans tête avec un cheval sur la droite.
Il provient d'une star du pays halloween
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par yaellle (Le 16-06-2020 à 15h08)
JESSICA38875 -> C'est la Robe Ankleton qui vient bien du pays d'Halloween
yaellle a écrit :
Hanna > clic sur "ecrire une réponse" et puis tu aura l'option "ajouter une photo" au dessus de url.
Sinon il y a le fond cavalière sans tête avec un cheval sur la droite.
Il provient d'une star du pays halloweenSpoiler (Cliquez pour afficher)
Jessica > c'est la robe Anktleton et elle vient bien d'halloween
Bonjour ici
Je viens de tomber sur une magnifique Bimbo sur le mur du classement, et une fois n'est pas coutume, je n'ai aucune idée d'où viennent certains éléments utilisés ! à savoir le chapeau (que je soupçonne d'être du pays de Noël x)), la ceinture, l'élément pourpre qui cours le long de la jupe, quoi que ce soit (potentiellement une partie de la ceinture, d'ailleurs ^^"), ainsi que l'élément bleu/ transparent orné de coquilles d'or que l'on aperçoit en bas sur la jambe droite (et qui fait potentiellement partie de la coiffe ? ^^" pour ce que j'en sais)~
Pourrais-t-on m'éclairer, s'il vous plaît ? ^^
Bonne journée :3
//Edit//
Merci Yaellle pour le chapeau --> voile Yassira !
J'irai donc le chercher jusqu'en Afrique !
Pour les manches, ce ne sont pas les Vesna, j'en ai chez moi et elles ne ressemblent pas à ça, pour les Kuan-Yin je ne saurai pas dire ^^" Je n'ai rien sous ce nom-là chez moi !
//Re-edit//
Merci Michtymoche pour la ceinture --> Pâques 2015
Heu, je ne lui demande pas... Parce que... J'ose pas
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 17-06-2020 à 22h06)
Mitsubachi > le chapeau vient du voyage en Afrique, c'est le voile Yassira
L'élément pourpre le long de la jambe doit etre une manche mais je sais pas laquelle.. Manches Kuan-Yin ou manches Vesna?
Dernière modification par yaellle (Le 17-06-2020 à 18h36)