Stella0032 a écrit :
Bonsoir,
Il y a un peu de manches, mais je pense à la robe Redthoe du pays d'halloween ?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14249/moy/11398990.jpg
oh parfaitttttt merciiiiiiiiiiiiiiiii a toi, c'est elle
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 47
Stella0032 a écrit :
Bonsoir,
Il y a un peu de manches, mais je pense à la robe Redthoe du pays d'halloween ?
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14249/moy/11398990.jpg
BRIMBELLA a écrit :
Bonsoir,
je recherche cette jupe dans mon dressing mais impossible de la retrouver, pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour,
Je cherche des bijoux de visage qui ont "disparu" de mon dressing anglais, catégorie lunettes, depuis le bug d'hier; J'en avais trois d'un et deux d'un autre. Si je tape "Face jewels" je retrouve les trois premiers, c'est Abelone. Ils restent non visibles dans mes lunettes, donc je ne peux pas les ajuster, mais au moins je peux les porter. Les autres sont aussi des décorations de visage de Noël, peut-être même de Noël dernier, en argenté sur la photo. Quelqu'un a une idée ? J'ai essayé Head Jewels et ce n'est pas ça non plus.
Merci !
Bonsoir Doris64, c'est "Bijou de visage Kellin".
doris64 a écrit :
Bonjour,
Je cherche des bijoux de visage qui ont "disparu" de mon dressing anglais, catégorie lunettes, depuis le bug d'hier; J'en avais trois d'un et deux d'un autre. Si je tape "Face jewels" je retrouve les trois premiers, c'est Abelone. Ils restent non visibles dans mes lunettes, donc je ne peux pas les ajuster, mais au moins je peux les porter. Les autres sont aussi des décorations de visage de Noël, peut-être même de Noël dernier, en argenté sur la photo. Quelqu'un a une idée ? J'ai essayé Head Jewels et ce n'est pas ça non plus.
Merci !
https://photo.likeafashionista.com/gb/1/69/moy/54596.jpg
PANTHEA40 a écrit :
Hello, je sais pas si ce topic est encore d'actu mais je voudrais voir quel est le haut "Yingtan" ? Il est dispo dans la boutique Asie ?
Merci
Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un saurait quel est le numéro de la bouche de ma bimbo sur cette image ?
Je la porte depuis des années et je l'ai changé par erreur dernièrement, et malheureusement je suis incapable de retrouver l'ancienne. Si quelqu'un sait à quel numéro elle correspond, je serais super reconnaissante !
Le numéro 2433 ?
Bonjour !
Connaissez vous un vêtement type "tache de peinture" pour simuler des... bin des taches de peintures (ba oui, j'suis bête ^^")
Merci ! ^^
Salut !
Il y a plusieurs vêtements qui font des tâches mais beaucoup proviennent de stars ou d'halloween.
Tu as les tâches de la star beatrice kaddo, de base c'est du sang mais ya d'autres couleurs. Il y a le gant "gouttes d'eau" de chez nine qui peut faire le taff dans une couleur flash, mais bon c'est un peu petit.
Il y a aussi une tache "exorcisme" dans les colliers mais ça vient dhalloween aussi... Les moississures mukesh mais pareil, hallo.
Ah oui, je n'avais pas pensé aux vêtements de star, c'est pas idiot ! Et je n'avais jamais remarqué ce gant ^^
J’espère vraiment qu'ils vont remettre les voyages spéciaux, il y a masse de belles choses...
Merci beaucoup pour ta réponse !
Bonjour,
Je suis à la recherche de la guitare jaune dorée de la Star Taylor Swift. C'est un accessoire de star, donc je devrais tout avoir, mais je ne la trouve pas. Ni dans mon dressing, ni dans mon grenier. Je suis sur qu'elle existe car il y a 5 couleurs de robes et 5 couleurs de chaussures, mais seulement 4 couleurs de guitares. Est ce que quelqu'un à le même problème ? C'est peut être un bug...
Merci
shimy77 a écrit :
Je suis à la recherche de la guitare jaune dorée de la Star Taylor Swift.
Hello !
Je suis allé voir dans mon dressing, j'en ai aussi 4.
J'ai vérifié des les codes. Je n'y ai pas vu de guitare dorée, je crois qu'il n'en existe bien que 4.
Vu l'âge de la star ça ne me semble pas improbable qu'il ny ait pas une continuité dans les couleurs. Par exemple, la star shokira, elle n'a qu'un legging pour 4 jupes.
Merci pour vos réponses. J'étais pourtant sûr d'avoir déjà vu la guitare doré
bonjour, j'ai besoin que ma mi-ster tire la langue, et comme côté maquillage, avec la peau foncée, c'est pas vraiment ça, je voulais voir côté accessoires dressing, il me semblait qu'il y en avait une... mais impossible de la trouver.
Pouvez vous me dire si j'ai rêvé, ou si elle existe vraiment et sous quel nom je peux la trouver ("langue" n'a rien donné)
merci
Mi-ster a écrit :
bonjour, j'ai besoin que ma mi-ster tire la langue, et comme côté maquillage, avec la peau foncée, c'est pas vraiment ça, je voulais voir côté accessoires dressing, il me semblait qu'il y en avait une... mais impossible de la trouver.
Pouvez vous me dire si j'ai rêvé, ou si elle existe vraiment et sous quel nom je peux la trouver ("langue" n'a rien donné)
merci
merci QueenIsa j'espère que ça ira mieux qu'avec le maquillage!
Bonsoir, je ne cherche pas d’objets spécialement mais j'en ai perdu ... En effet, pour la tenue de la star "Mana", il me manque le t-shirt, la jupe, les bracelets et je crois les boucles d'oreilles. Est-ce que cela est normal ou non ?
Merci de votre réponse !