Lilycoeur6 a écrit :
J'ai le même problème avec ce lapin, que je n'avais jamais vu avant :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14589/moy/11671020.jpg
Merci d'avance
C'est un objet de métier, vétérinaire !
Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 47
Lilycoeur6 a écrit :
Merci d'avance
Incarnat a écrit :
Lilycoeur6 a écrit :
Merci d'avance
C'est un objet de métier, vétérinaire !
Merci beaucoup Scopis et Incarnat !!
Incarnat --> Je sais que je n'ai pas encore fait toutes les formations instantanées,
je ne dois donc pas avoir effectué celle de vétérinaire
Scopis --> L'image peut paraitre petite, mais elle est à l'échelle 1
(c'est-à-dire la taille "normale" de nos bimbos)
Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 09-01-2024 à 17h07)
Bonsoir ! Quelqu'un sait ce qu'est la Jupe Dona? Elle est prévue pour le topic 1 jour/1 vêtement, mais je ne la trouve nulle part en boutique ? Si cela serait possible, pourriez vous insérer une image de celle-ci également ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonsoir Xuaan,Xuaan a écrit :
Bonsoir ! Quelqu'un sait ce qu'est la Jupe Dona? Elle est prévue pour le topic 1 jour/1 vêtement, mais je ne la trouve nulle part en boutique ? Si cela serait possible, pourriez vous insérer une image de celle-ci également ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Comme toi je ne trouve pas de jupe Dona, par contre il existe une jupe Donna chez Nine, qui est longue comme stipulée sur le topic. Il y a des chances que ce soit celle-là, non ?
Bonne nuit !
Ah oui tellement ! Je suis un peu bête de ne pas avoir testé différentes orthographes en même temps. Les fautes de frappe ça arrive à tous. Merci beaucoup !!
Bonjour Lili', il s'agit du Chien Chang trouvable dans les sacs de Nineland Asie.
Hey Sarah',
Il s'agit des tentacules de la star Steampunk Capitaine Némo.
Bonne nuit !
Bonsoir Kytiix, c'est la jupe steema de Nineland du Pays d'Halloween. Il faut attendre le début du voyage le 20/10/2024.
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-03-2024 à 19h22)
Meshrine a écrit :
Bonjour, est-ce que les coffrets surprises seront toujours disponibles pour la période donnée même s'il n'y a plus de mises à jour sur le jeu?
Bonjour ce sont les ailes Jiina de Nineland-Noël. Il faut attendre le voyage en décembre.
Hello tout le monde, je cherche un petit chat endormi sur l'épaule de ma bimbo, il me semble que ça existe (il me semblait même que je l'avais mais apparemment non^^), impossible de trouver chez Nine !
Quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Bonjour !
C'est un petit complément si jamais ça intéresse des gens mais en chat sur l'épaule il y a également le chat de la star "Sabrina" disponible dans les boucles d'oreilles
Bonjour
Je recherche quel est l'accessoire qui fait l'effet "brume" autour et devant le visage, comme la bimbo qui est à la première place du podium de cette semaine.
Merci d'avance pour votre aide
Edit : Merci beaucoup Tete929
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 14-05-2024 à 15h06)