Coucou !
Je me suis sans doute mal exprimée, désolée ^^
Je pensais à quelque chose comme ça
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 48
Coucou !
Je pensais à quelque chose comme ça
Lywen a écrit :
Coucou !
Je pensais à quelque chose comme çaSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par massai (Le 10-06-2023 à 20h51)
Lywen a écrit :
Coucou !
Je pensais à quelque chose comme çaSpoiler (Cliquez pour afficher)
Lywen a écrit :
Bonsoir, bonsoir !
Je me demandais si il existait un objet dans les sacs par exemple pour faire tenir un os dans la main de la bimbo ? Peut être au pays d'Halloween ?
ossements du jeu (Afrique, Nineland normal, et Pays d'Halloween
Quelques autres symboles de morts du Pays d'Halloween
Les stars présentant des ossements
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-06-2023 à 17h24)
Bonsoir !
Wow, merci beaucoup pour vos réponses très complètes
Il me semble qu’il me manque pas mal d’items d’Halloween, me voilà condamnée à attendre le voyage xD
(L’os Rahan aurait été parfait si il avait été dans les sacs ou les bagues ^^)
Dernière modification par Lywen (Le 12-06-2023 à 20h44)
Shany > Le serpent de Britney est dans les colliers.
Bonjour !
Existe-t-il des vêtements (probablement plutôt dans les gants ou bagues) qui donnent un effet "noirci" aux doigts, un peu comme des doigts de sorcières ?
J'ai en ma possession les Mains ensanglantées, Marques Taunus et Bagues Bailyjing mais celles-ci couvrent la grande majorité de la main et ce n'est pas ce que je recherche.
Sous spoiler une image pour vous donner une idée exacte de ce que je recherche. Merciii. ♥Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par miaaaaaaaaaaaaaaaaa (Le 19-06-2023 à 16h23)
Hello Mia, en fouillant dans les bagues j'ai trouvé deux choses qui pourraient correspondre, les Griffes Wondrel (qui viennent d'un coffret malheureusement, je ne sais pas si tu les as) et les Lacets Stellar dispo au pays de Noël
En espérant que ça t'aide
Merci beaucoup ! J'avais complètement raté vos propositions respectives dans mon dressing.
Je m'en vais faire des essayages.
Hello !
Je suis à la recherche de ceintures ou tout item avec des sortes de lacets tombants comportant des perles ! J'ai déjà celle de la star (celle de Pâques il me semble?) mais j'ai croisé d'autres ceintures plutôt cool mais je n'ai pas de screen^^
Je ne sais pas si je suis clair aha, si qqn aurait des ref de ce type de "ceintures à perles" ou pourrait m'aider s'il vous plaît, ce serait top !
edit : j'ai celles de la star de Lady Copo mais je cherche des items plus imposants et/ou 'raffinés'
Dernière modification par tetrtg (Le 27-06-2023 à 18h53)
Bonsoir Tetrtg
J'ai trouvé quelques items dans mon dressing, qui peuvent peut-être correspondre à ce que tu cherches :
- La ceinture Karine (chez Nine)
- La ceinture Lobran (Halloween)
- Les perles Imwen (Halloween aussi)
- La ceinture Nashwa (Afrique)
- Bijoux Darinka (Noël)
-Ceinture Gimon (encore Halloween)
- Ceinture Nandini (chez Nine)
- ceinture de la Star Dragonérisse
- ceinture Malika (chez Nine)
- ceinture de la star "Déesse aux singes rouges"
- ceinture 1001 nuits (chez Nine)
- ceinture Bélier (chez Nine)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !
tetrtg > Avec des rubans et perles la première qui me vient en tête est celle-ci. Ceinture Ailurus, du pays de noel.
Merci beaucoup Yaelle et Michtymoche pour ta réponse ultra détaillé ! Je cherchais effectivement les perles Imwen et la ceinture Loran, j'attendrais Halloween >< Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec tes autres items dispo chez Nine que tu as aussi joint
Encore merci à vous, je vais essayer d'économiser maintenant pour Noël et Halloween :3
Cunsy > Effectivement, tu reçois la tenue quand tu passe le niveau 100.
merci Yaellle ce genre de trucs m'arrive tellement de fois surtout avec les enchères '