Oui effectivement c'était bien ça merci beaucoup !
Bon je vais devoir attendre encore longtemps haha
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 48
#876 Le 15-03-2023 à 00h28
#878 Le 20-03-2023 à 18h33
Koala-dou a écrit :
Bonjour les plus belles!
je cherche littéralement toute la tenue s'il vous plait mdrrrr :
- La robe, le "noeud" rouge à l'arrière, le gros collier, la ceinture ainsi que le col rouge.
Merci beaucoup!!!!
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14545/moy/11635717.jpg
Bonjour !
La robe j'ai eu du mal au début mais en fait c'est juste la Robe Amarynthe du voyage Steampunk disponible chez Nine.
edit : Le nœud : voyage de noël si je ne dis pas de bêtises j'ai vu sur le forum juste ici
Voir la photo et le lien.
Collier : Collier Ronnel (Voyage en Afrique) dispo chez nine il me semble
Ceinture: Voyage de Noël
Col :Colerette Aëlya, dispo chez Nine
Dernière modification par poupoune37 (Le 20-03-2023 à 20h24)
ceci est une signature.
#879 Le 20-03-2023 à 19h46
poupoune37 a écrit :
Koala-dou a écrit :
Bonjour les plus belles!
je cherche littéralement toute la tenue s'il vous plait mdrrrr :
- La robe, le "noeud" rouge à l'arrière, le gros collier, la ceinture ainsi que le col rouge.
Merci beaucoup!!!!
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14545/moy/11635717.jpg
Bonjour !
La robe j'ai eu du mal au début mais en fait c'est juste la Robe Amarynthe du voyage Steampunk disponible chez Nine.
Le nœud : Je ne sais pas je laisse les autres nous le dire ^^
Collier : Collier Ronnel (Voyage en Afrique) dispo chez nine il me semble
Ceinture: Voyage de Noël
Col :Colerette Aëlya, dispo chez Nine
Mille mercis!!!!!!
Love
#880 Le 21-03-2023 à 10h10
Bonjouuur,
J'espère que ce type de questions est autorisé sur le topic. Ces dernières années, en raison de mon absence du jeu, j'ai raté plusieurs voyages Halloween et il y a beaucoup de vêtements que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter.
Comme j'ai bien faire des listes, je me suis fait une petite liste de souhaits des vêtements que j'aimerais acheter, cependant je ne connais pas tous leurs noms (et je ne crois pas qu'ils soient nommés sur les vitrines comme pour le voyage Steampunk)
Est-ce quelqu'un de sympathique voudrait bien m'aider à identifier les vêtements suivants ? (je m'excuse ils sont nombreux) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci par avance !!
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#882 Le 21-03-2023 à 12h58
miu86 a écrit :
Hello ma belle Miaaaaaaaaaa,
Je commence avec tes 4 premières images faute de temps ce matin...
Image 1 : Ce sont les vêtements "Dionée"
Image 2 : "Liartiva"
Image 3 : Ras de cou Osy
Image 4 : Nœud Valandil
Bonne journée à toi !
Merci Miu, je note
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#883 Le 21-03-2023 à 13h40
miaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :
Ces dernières années, en raison de mon absence du jeu, j'ai raté plusieurs voyages Halloween et il y a beaucoup de vêtements que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter.
Comme j'ai bien faire des listes, je me suis fait une petite liste de souhaits des vêtements que j'aimerais acheter, cependant je ne connais pas tous leurs noms (et je ne crois pas qu'ils soient nommés sur les vitrines comme pour le voyage Steampunk)
Est-ce quelqu'un de sympathique voudrait bien m'aider à identifier les vêtements suivants ? (je m'excuse ils sont nombreux) :
Merci par avance !!
Bonjour Miaaa !
Il se trouve que je suis moi aussi adepte des listes !
Voici ce que j'ai pu trouver
Il ne m'en manque que trois...
Liste de tes souhaits Halloween
En espérant t'avoir aidée
Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 21-03-2023 à 13h45)
#884 Le 21-03-2023 à 13h47
Lilycoeur6 a écrit :
Ces dernières années, en raison de mon absence du jeu, j'ai raté plusieurs voyages Halloween et il y a beaucoup de vêtements que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter.
Est-ce quelqu'un de sympathique voudrait bien m'aider à identifier les vêtements suivants ? (je m'excuse ils sont nombreux) :
Merci par avance !!
Bonjour Miaaa !
Il se trouve que je suis moi aussi adepte des listes !
Voici ce que j'ai pu trouver
Il ne m'en manque que trois...Liste de tes souhaits Halloween
En espérant t'avoir aidée
Un énorme merci Lilycoeur pour toutes ces réponses et surtout d'avoir pris le temps de prendre des captures individuelles, wow !
Je rigole toute seule pour le chapeau "Wazird" qui est juste le mot "wizard" avec les voyelles inversées...
#887 Le 21-03-2023 à 21h23
Bonjouuur,
[...]
Est-ce quelqu'un de sympathique voudrait bien m'aider à identifier les vêtements suivants ? (je m'excuse ils sont nombreux) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci par avance !!
Alors :
jupe
Dernière modification par soati22 (Le 21-03-2023 à 21h24)
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#888 Le 22-03-2023 à 13h07
Merci beaucoup les filles !! Va falloir en faire des économies.
#889 Le 15-04-2023 à 02h19
Bonsoir à toutes !
Je viens vers vous avec une demande particulière, je cherche des éléments (vestes, gants, bracelets, sous-vêtements, peu importe) qui feraient de la lumière ou du brouillard
Je sais que ma demande est assez vague mais pour mieux vous aiguiller je vais vous expliquer ce que je veux en faire : j'aimerais des items qui produisent un halo transparent assez large pour pouvoir "flouter" ma bimbo avec en jouant avec "avancer l'élément" et "reculer l'élément" dans le dressing.
Je vous mets des photos sous spoiler de quelques bimbos que j'ai croisées au défilé qui portaient ce genre d'items
(soit dit en passant, je suis nouvelle sur ce topic donc je ne suis pas sûre des règles : j'ai coupé pseudo des bimbos mais je possède aussi la version non anonymisée si besoin !)
♠♥♠Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci d'avance ! ♥
♠♥♠
Dernière modification par glamsara917908 (Le 15-04-2023 à 02h19)
#890 Le 15-04-2023 à 05h20
Bonjour Glamsara', la plupart des items transparents lumineux s'acquierent uniquement durant les périodes des voyages de Noël et d'halloween.
dates
Alors en brumes il existe :
Ce que tu as photographié :
Lueur magique (Nineland Halloween)
Lueur magique, orange (Nineland Halloween)
Le Sac Dame Blanche (star d'Halloween)
Puis il y a aussi le Blizzard Fragio (Nineland Noël)
Images
Et d'autres même s'ils ne font pas forcément la largeur de la poupée, ni un effet voile (souvent cela reste autours ou derrière la poupée ou l'efface complètement en partie) :
Sortilège glacée (Nineland Noël)
image
Brume Eeicing (Nineland)
Ajout : Le sous-vêtement décor Cositachikitax3 (Nineland)
Le sous vêtement Faon (star de Noël)
La Bague Madanna (star)
Le sous-vêtement Dursula (star)
La sous-vêtement Capitaine Marelle (star)
Le sous-vêtement Marchande des sables (star)
Le sous-vêtement Marie Poupines (star)
Le sous-vêtement Marilyn (star)
Le sous-vêtement Claudie Monet (star)
Le sous-vêtement Ange étoile (star de Noël)
Le sous-vêtement David Brownie (star)
Je mettrais les photos dans l'après-midi.
Dernière modification par Angella2000 (Le 20-04-2023 à 17h48)
#892 Le 15-04-2023 à 16h17
Bonjour Amé, Il s'agit des papillons Fruya d'une quête de Noël puis des "cartes de tarot" d'une quête d'Halloween.
Dernière modification par Angella2000 (Le 19-04-2023 à 19h43)
#894 Le 15-04-2023 à 17h08
Hello !
Merci beaucoup Angela j'aurais pas pu rêver plus complet comme réponse !
Je me doutais un peu que la majorité de ces items seraient sûrement liés à des événements ou à des stars parce que j'avais déjà essayé d'éplucher le Nineland classique et j'avais pas trouvé grand chose (quoique j'avais quand même raté la brume Eicing). Pour les items d'événement y'a plus qu'à attendre !
Je pensais aux bijoux de stars aussi parce que j'ai la bague Madanna mais à ce que je vois dans ton post d'autres stars permanentes ont des items qui pourraient m'intéresser hehe, va falloir économiser et croiser les doigts
♠♥♠
#895 Le 16-04-2023 à 21h35
Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de ces gant ci dessous:
-Ombrève.
#897 Le 16-04-2023 à 21h51
Merci pour l’information et la réactivité Ame, ça m’a tout l’air d’être cette star. Bonne soirée!
-Ombrève.
#898 Le 19-04-2023 à 07h44
Bonjour tout le monde,
Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver un cache-oreilles s’il vous plaît.
Merci d’avance et une très belle journée à tous.
#899 Le 19-04-2023 à 14h37
Bonjour, LaMuse. Chez Nineland, tu peux taper "Cache" dans la loupe en bas à gauche. Tu trouveras une paire à 580 BO.
Tu peux aussi taper "Casque" tu en trouveras qui ressemblent à des cache-oreilles pour 450 BO.
Dernière modification par Angella2000 (Le 19-04-2023 à 16h05)