Bonsoir,
Voici donc les douze dernières tenues qui clôtureront cette semaine pour Ostande. Soixante tenues tout pile, je dois avouer que je ne pensais pas en faire autant. C'est en majeure partie grâce à tous vos défis, que j'ai été ravi de relever. Je ferais mes remerciements formels à la fin de mon message, passons donc aux tenues du jour. La semaine touchant à sa fin, seulement trois des tenues sont issues de défis aujourd'hui : ceux proposés par Alicia2579 et ma chère Diamantrouge.
Je profite de ce dernier jour de "règne" pour consacrer deux tenues hommage aux deux personnes que je connais le plus sur ce jeu, que j'ai eu le plaisir et le privilège de voir en vrai, et qui sont depuis maintenant des années bien plus que de simples connaissances faite sur un jeu. Ce sont des amies qui me sont chères. Youmi' et Missmondelea. Par ces deux tenues qui resteront gravées ici, je vous remercie pour tous ces bons moments, sur le jeu et hors jeu. Je vous remercie d'être des inspirations constantes et de m'avoir stimulé intellectuellement et artistiquement sur le jeu. Comme tu l'as si bien formulé Léa, "merci pour tout. Pour être vous. Pour vous."
Je pose également quelques mots pour ma chère Cookie-Jolies, qui n'est malheureusement plus souvent parmi nous, mais qui est et restera aussi une personne remarquable. Si tu passes par là à l'occasion, j'suis maintenant couronné, les miches d'Ostande ont enfin plu. Une petite pensée à toi aussi en cette fin de semaine.
Petite pensée également à ma belle Ticureuil, je ne t'oublie pas.
tenues du jour
Maintenant est venu le temps des remerciements.
Je me dois de commencer par ma sublime consœur de podium, Alice. J'ai été plus que ravi de partager le podium avec toi, l'expérience n'aurait pas été la même sans ta superbe muse. Malgré tes partiels et la quantité de travail astronomique que tu avais à fournir, tu as su en éblouir plus d'un.e, moi y compris. Le visage de ta poupée est d'une grande douceur et paradoxalement d'un caractère puissant, l'univers de ta poupée est d'une élégance et d'une finesse qui m'ont tout particulièrement touché. Tu manies magnifiquement bien les volumes et les couleurs, comme le prouve encore une fois ta tenue autour de la maison Serpentard. Je t'ai d'ailleurs fais une petite surprise juste en-dessous, pour marquer cette semaine que nos poupées ont passées côte à côte. (Pour répondre à ta question, il ne me semble pas qu'il y ait de topic existant reprenant le même concept, mais il existe certains Jeux de Tables qui reprennent une idée similaires, comme les Trois Tenues ou le Jeu des Couleurs. Ce serait une idée à soumettre.)
Je félicite malgré tout également Cerise, même si j'ai été assez déçu de ne pas découvrir de quoi elle était capable...
Je remercie encore une fois toutes les personnes ayant laissées des petits mots, que ce soit ici, sur mon mur de commentaire ou dans ma messagerie. Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de m'envoyer des défis tout au long de la semaine. Je l'ai déjà dit dans un message précédent, mais ce fût un réel plaisir d'avoir des interactions avec vous, même si elles ont malheureusement été brèves. (Je répondrais d'ailleurs à tout le monde, laissez moi juste le temps.) Je suis ravi qu'Ostande ait su vous plaire, et que vous ayez été diverti cette semaine. Remerciements spéciaux à toutes les beautés qui m'inspirent au quotidien en plus de mes deux amours Youmi et MMDL et d'Alice (Perle, Inelande, Hibaflip, Mélodine, Vivi, Misscoeurdecookie, Rosalie, Pakara, Abba, Shupamama, CalinAstro', Fabshood, Brunisande, les deux Mélodie, Yuri', Beverly, Gli, PunkMargaret, Zayneb, Lynx et j'en passe (j'espère vraiment ne pas avoir omis trop de monde, désolé si j'vous ai oublié) mais également aux splendides muses que je connais moins, mais que j'admire de loin, la seule et l'unique Gobidax, Shudder, La-Canon, Math0uw, Rose de Souffre, Diamantrouge, Steph, Mihango, Alex, Hanneul, Calipsony, Altys, Redemption, HarleenQ, Miu ou encore Aliesane. Je vais m'arrêter là, ce poste se transforme en annuaire.
Sur ce, je vous dis au revoir, Ostande cédera sa couronne dans maintenant moins de deux heures. Elle a été très honorée de représenter l'argent.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cœur sur vous avec l'aide de Taemin (bae), il fallait que je le case avant la fin.
O S T A N D E