Première : cerise2409 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Ostande Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : alice21128 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 22-11-2019 à 00h09
#2 Le 22-11-2019 à 00h09
OSSSTANNNNNNDEEEEEEEEEEEEEE
#3 Le 22-11-2019 à 00h13
Felicitations !
Ostande, bah c'est évident j'adore ton style
Très belle découverte pour ma part du style d'Alice que j'aime beaucoup de ce que j'ai pu voir.
Moins fan de Cerise pour ma part, trop classique par rapport à ce que j'aime.
Belle semaine de règne à vous
#7 Le 22-11-2019 à 00h22
Déçue, pas fan du podium ; trop classique. Dommage j'ai rencontré durant la finale des demoiselles tellement originales et sophistiquées. Toutefois félicitations aux gagnantes
#9 Le 22-11-2019 à 00h27
Yeah yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ostande enfin je la connais depuis peu mais il a fallu d'un regard et bam le coup de foudre félicitation ma belle bonne semaine à toi
Perso j'étais casi sûre de retrouver Ostande ~ Alice bref je suis super content pour vous le podium envoie du lourd je suis surexcité ☺
Pour la première désolé mais pas fan c'est pas mon style néanmoins grosse congratulations à toi tu l'a mérite
Dernière modification par lacastagne (Le 22-11-2019 à 00h29)
#10 Le 22-11-2019 à 00h36
Pas fan du podium... enfin je m'attendais à rien donc bon x')
Félicitations
"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS
#11 Le 22-11-2019 à 00h43
AH BAH ENFIN !
Ostande & Alice, je suis contente pour vous !
Je ne suis pas fan de la première.
Félicitation à vous trois.
#12 Le 22-11-2019 à 01h05
*pisse le sang puis meurs.*
JE T'AIME OSTANDE JE SUIS TA PLUS GRANDE FAAAAAAN.
+Alice tellement belle doux jésus.
Dernière modification par youmi549 (Le 22-11-2019 à 19h12)
#13 Le 22-11-2019 à 02h50
enfin ostande!! félicitations à vous trois
#14 Le 22-11-2019 à 06h20
Bravo Cerise2409 !!!! Très jolie première place. Un de mes votes était pour toi alors je suis ravie pour toi.
Bravo également aux deux autres bimbos.
Profitez-en bien.
#15 Le 22-11-2019 à 06h49
cerise bravo à toi, tu étais dans mes CDC et j'ai beaucoup aimer ton "cosplzy" ou réinterprétation de la reine des neiges, bravo à toi et bon règne
**lancer de fleur** pour la belle Ostande, étant aussi dans mes CDC, j'ai aimé une grande partie de tes tenues pendant le défilé, tu as ta patte, ton style et j'adore :tintin: (penser a mettre l'image)
Alice bravo pour ta 3ieme place, je n'ai pas été conquis par ce que tu proposais je trouvais tout de même jolie
Bonne semaine de règne à vous 3 et hâte de voir les tenues de tout les jours ^^
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#16 Le 22-11-2019 à 07h21
Whaouh quel podium!!! 2 gros CDF Ostande et Alice21128. Je pense que voir Ostande et ses tenues chaque semaine au ddf me manquera quand même . On en avait toujours pleins les yeux!!!
Bravo aussi à notre 1ère miss.
Bonne semaine de règne à toutes, je sens que ça va être une semaine magnifique sur le podium!!
#17 Le 22-11-2019 à 07h46
félicitations à vous 3 ! on va avoir une très jolie semaine encore sur le podium
j'avais une grande préférence pour ostande et alice mais la tenue de cerise reste jolie.
ostande ce trophée est une juste récompense pour l'ensemble de tes tenues toujours très jolies et originales.
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#19 Le 22-11-2019 à 08h31
WOW je ne m'y attendais pas c'est la première fois que j'étais au DDF ! Un grand merci a toutes, du fond du cœur ! Je suis vraiment très fière de partager ce podium avec la sublime Ostande dont j'admire le style depuis un petit moment maintenant !
Bravo également à la première et encore MERCI !
#20 Le 22-11-2019 à 09h48
WOW! Ostande sur le popo, je suis conquise. **
Et bravo à Alice qui est absolument sublime également.
Je vous souhaite, à vous 3, de passer une bonne semaine en haut des marches.
#21 Le 22-11-2019 à 09h59
Bonjour,
Hip hip, Hourra ! Ostande sur le podium. Bravo à toi, ta place est largement méritée. J'aime beaucoup ton style et tes créations.
Alice, deuxième CDC de cette finale. Je suis très heureuse de te retrouver sur le podium également. Félicitations.
Moins fan de notre première miss, ça reste assez classique et ça me fait penser à la Reine des Neiges. Bravo à toi quand même, ta place est méritée malgré tout.
Bon règne à vous trois. Amusez-vous.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#23 Le 22-11-2019 à 11h05
Bonjour,
Maintenant que j'ai eu ma nuit de sommeil et que je ne suis plus hilare, je vais faire une réponse digne de ce nom.
Tout d'abord, je tiens à remercier les votant.e.s, ravi qu'Ostande ait su vous plaire cette semaine. Ensuite, merci à celles et ceux qui ont déjà posté ici, dans mes commentaires ou dans ma boîte privée, cela fait plaisir de lire tous vos petits messages. Je remercie aussi toutes les personnes que j'ai connu ici avec qui je discute régulièrement sur et surtout à l'extérieur du jeu, qui soutiennent ma poupée depuis pas mal de temps et qui sont plus heureuses que moi à l'idée de voir le minois d'Ostande sur le podium (l'argent me va mieux au teint, n'est ce pas Mélodine ? *insère :tintin:*).
Après ces remerciements, je tiens tout particulièrement à féliciter la belle Alice, qui faisait partie de mes coups de cœur cette semaine lors de la finale, et dont j'apprécie la délicatesse et la poésie qui se dégagent de ses tenues depuis déjà un certain temps. Honoré de partager ce podium avec toi. Félicitations également à Cerise ; comme me l'as dit MissCoeurdeCookie, je vais pouvoir partager le podium avec la Reine des Neiges pendant une semaine (elle est jalouse).
Pour finir, je vais me mettre au défi cette semaine de faire des tenues autour de thèmes ou de vêtements proposés par les joueu.r.se.s (dans la mesure du possible). N'hésitez pas à laisser un thème ou le nom d'un vêtement ici, ou à m'envoyer un petit message privé. J'essaierai d'en faire le plus possible, et de poster les tenues faite chaque jour ici. En espérant que ce concept un peu plus interactif vous plaira.
Bonne journée, et encore une fois félicitations aux deux autres poupées qui se partagent l'or et le bronze.
O S T A N D E
#24 Le 22-11-2019 à 11h19
Je ne suis pas fan du podium.
La première miss a une tenue très simple, je vois que certaines de mes VDD parlent d'un cosplay de la Reine des Neiges ?
Je ne suis pas fan du style d'Ostande mais je suis contente de voir sa poupée sur le podium, son style original et ses tenues travaillées sont enfin récompensées.
Je ne me souviens pas de la troisième, les attributs de miss doivent enlever des éléments importants.
Félicitations à vous et profitez de votre semaine !
#25 Le 22-11-2019 à 11h37
Bonjour .
Tout d'abord félicitations à Cerise, Ostande & Alice !
- Cerise : Je ne suis pas très fan de ton style qui est assez simple pour moi. Cependant, je dois avouer que ton cosplay est assez bien fait. J'ai quand même hâte de voir tes prochaines tenues.
- Ostande : Oh la la... Je ne sais pas trop quoi dire à part que "JE SUIS HEUREUSE POUR TOI !!! J'ai eu beaucoup de mal avec ton style au début je dois l'avouer. Mais franchement, ta belle dégage quelque chose d'incroyable et ce quelque chose a su m'attirer dans ton univers si particulier ! Un sacré personnage cette belle Ostande ! Au vu des commentaires que tu reçois et des personnes qui te suivent, je ne suis pas la seule à le penser ! Il est évident que tu nous éblouiras tout au long de ta semaine.
PS : L'argent bien évidemment, te rend encore plus sublime ! :tintin:
- Alice : Tu as été une sacrée découverte ! J'adore le style de ta belle ! J'ai hâte de voir les tenues que tu vas nous proposer durant cette semaine !
Passez une très bonne semaine !
Dernière modification par Beverly301 (Le 22-11-2019 à 12h31)