Hello !
Ce dimanche, je vous présente une nouvelle interview, j'espère que ça va vous plaire !
Je vous propose de découvrir un univers qui peut vous sembler assez familier et qui est
facilement reconnaissable ! La pièce a été réalisée par louloute3022, qui va nous parler
de son salon et nous permettre de mieux la découvrir grâce à sa déco originale !
Bonne lecture 
Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?
Ma pièce représente la Mystery Machine de Scooby-Doo. Elle est dans une forêt sombre entourer de créatures mystérieuse dans l'ambiance du dessin animé.
Question 2: Qu'est ce qui t'a inspirée pour la créer ?
( Un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ... )
Ce qui m'a inspiré est le dessin animé évidemment, j'adore ce dessin et lorsque j'ai vu le scaphandre dans le magasin, j'ai tout de suite pensé à Scooby-Doo. Ensuite, les "Sticker Seventies" me faisaient penser aux fleurs sur le van. Donc, je me suis lancer dans la confection du décor.
Question 3: Combien de temps as-tu mis à peu près pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?
Les idées sont venues tout de suite, il me fallait juste une forêt sombre pour faire ressortir les couleurs de la Mystery Machine. J'ai essayé au début de faire un décor Scooby-Doo au pays d'Halloween en représentant les couloirs que Scooby et sa bande traversent dans le dessin animé en essayant d'échapper au monstre. À la fin de la confection de ma pièce, j'ai faillie la supprimer, n'étant pas convaincue du résultat, je ne savais pas si je devais la laisser ou pas et je me suis dit que j'allais la laisser une semaine pour voir.
Question 4: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration
de tes pièces ou est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?
Je fais toujours attention à mes dépenses et me fixe une limite à ne pas dépasser (moins de 10 000 par jour sinon j'attends) !
Question 5: Concernant la Mystery Machine, peux-tu nous expliquer comment
tu l'as créée ( de quels objets tu t'es servi, comment tu les as assemblés ... ) ?
Je l'ai créé principalement avec le mur, muret et fenêtre Volgsele puis les fleurs Seventies la forêt "Clairière Forêt" et quelques décors venant du pays d'Halloween.
Question 6: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ?
Si oui, pourquoi ?
J'adore les cosplays et surtout l'univers Marvel, étant donné que j'ai déjà fait Doctor Who, une pièce sur le thème Marvel serait idéale (si je trouve des idées XD) et sinon un autre dessin animé (le roi lion ou autres...).
Et voilà, c'est déjà la fin ! Merci d'avoir lu jusqu'à la et à bientôt !
Bon dimanche à vous
♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥
Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm [/url][/img][/url]