Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 16-05-2023 à 14h56

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

Merci a toi pour ton message stephaniejolie <3 ... je suis trop impatiente pour ma part  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ...tu pense les publier dans quelque jours ?

Dernière modification par alicia13221 (Le 16-05-2023 à 14h58)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#452 Le 17-05-2023 à 13h56

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


https://zupimages.net/up/21/44/ln20.png

Hello !

Voici les résultats du concours sur le thème du mariage !

Pour l'instant, je ne mets pas de podium parce que j’attends encore la pièce de Kirstin1,
mais je tenais quand même à vous publier les résultats parce que ça commence à faire longtemps
que le concours est terminé !


Voici les avis du jury :


Calipige8: 15.5 de moyenne générale


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Alicia13221 : 17.66 de moyenne générale


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Merci pour votre participation, merci aux jurés et désolée pour l'attente !
Bonne journée et à bientôt pour un prochain concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#453 Le 17-05-2023 à 15h22

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

Merci beaucoup pour les resultats /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

oui en effet il s agit bien dune inspiration du mariage de edward et bella dans twilight ^^ bravo pour avoir reconnu , d ou le loup/jacob en premier plan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et bravo aussi pour avoir compris pour la subtilité de la pomme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



calipige : jaime beaucoup ta piece ! elle est tres belle <3 au moins elle est pas surchargé comme moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

deçu un peu de pas voir la deco de kirstin ... normalement c pas de elle de poster en retard ... jespere que tout va bien pour elle ...hate qu elle nous éblouisse tous encore avec son talent et de voir le podium final quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci au 3 juges en tout cas  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et Merci aussi a stephanie pour le concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par alicia13221 (Le 20-05-2023 à 15h29)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#454 Le 03-07-2023 à 13h22

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/22/42/a6bq.png

Hello hello !

J'ai décidé de relancer un concept qui date d'il y a quelques mois *voir années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png* maintenant :

L'IDÉE DÉCOOOOO (aka : les interviews)

J'espère que ça va vous faire plaisir et que vous apprécierez tout autant que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pour ouvrir le bal, on retrouve la pièce de pouicpuoic !

Pour l'occasion, je vous propose de découvrir un paysage
d'une autre planète !

Elle va nous parler de son salon totalement transformé, et sur cette planète singulière, on va de nouvelles formes de vie !

Bonne lecture !


https://zupimages.net/up/23/27/2k3m.jpg


Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?

C'est un paysage. On y retrouve le désert avec ces dunes et ces règles : soleil et le vent. Il y a, dans le lointain, une scène sorti tout droit d'un de mes livres préférés, DUNE.

Question 2: Qu'est-ce qui t'a inspiré pour la créer ? (un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ...)

En 2021 durant de ma semaine sur le podium bimbo, un des thèmes choisis était le Cosplay, j'ai tenté de faire une tenue d'inspiration Fremen (personnage de DUNE). Au vu du résultat, j'ai décidé d'essayer de faire le décor pour compléter l'ensemble.

Question 3: Combien de temps as-tu mis (à peu près) pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?

Je ne sais pas réellement combien de temps cela m'a pris. J'y ai travaillé par à-coups, mais j'ai fait plusieurs essais qui sont toujours visibles dans les autres pièces de mon logement. Je souhaitais réussir à faire un vers des sables convaincants. Il y a cette représentation du vers que l'on retrouve dans les adaptations ou sur les couvertures des bouquins de la bouche grande ouverte que je voulais réussir à faire.
Et c'était vraiment galère.


Question 4: Concernant la montagne en fond, peux-tu nous expliquer comment
tu l'as créée (de quels objets tu t'es servi, comment tu les as assemblés ...) ?

Côté bricole, il y a le marteleur au premier plant avec des éléments du steam (tuyaux, outils pour cheminer, appareil électronique), bien sûr également le fameux vers où là c'est un assemblage de pleins d’élément, notamment des poissons, des herbes, des buissons.
La bouche béante a été réalisée avec deux rascasses, un virevoltant et une applique. Quant au personnage, c'est un de ceux du pays de Noël avec une main et une croix du cimetière du pays Halloween.


Question 5: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration de tes pièces ou
est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?

Je n'ai pas de budget précis.

Question 6 : Quel serait le rêve ultime / la consécration pour ta bimbo en termes de déco ?

Aucune idée... peut-être faire un thème sur les pochettes de disque, il y a plein de possibilité. Je tire mon chapeau à celui ou celle qui arriverait à faire la pochette de nirvana avec le bébé dans la piscine !

Question 7 : Si ta pièce devait apparaît dans un magazine déco, quel titre donnerais-tu as ta création ?

« Une pub pour aspirateur »

Question 8: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ?

Pas encore, on verra !

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 03-07-2023 à 13h23)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#455 Le 04-07-2023 à 19h49

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Merci stephaniejolie2012 d'avoir relancé ce concept super sympa et d'aider à animer un peu le forum!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#456 Le 04-07-2023 à 20h39

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 225

Comme l'a dit MVDD, contente de revoir ces interviews, d'autant plus que je trouve cette déco super réussie !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#457 Le 04-07-2023 à 22h25

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Hello !

Je suis contente que ça vous fasse plaisir !
Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis tout de même en train de réfléchir à un nouveau concept, mais je ne pense pas
qu'il sortira cet été, plutôt vers la rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous en parlerais à ce moment-là pour avoir vos retours !


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#458 Le 05-07-2023 à 00h51

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Moi aussi j'ai aimé lire cette interview c'est chouette en plus la déco qui a bien évolué m'intrigait beaucoup!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#459 Le 20-08-2023 à 10h58

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/22/42/a6bq.png

Salut !

Nous revoilà pour une nouvelle interview de l'idée déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Désolée pour le retard, il s'est passé pleins de choses imprévues cet été !

Aujourd'hui, c'est la pièce de Lee-seol qui est à l'honneur !

Entre calme et douceur, ce décor va vous emmener tout droit au Japon !
En plus, vous aurez droit à une interview très précise parce que Lee-seol s'est vraiment prêtée au jeu !

Je vous en dit pas plus et je vous laisse avec ses réponses :

https://zupimages.net/up/23/25/23dv.png


Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?

Ma déco est un paysage d’extérieur. J’ai créé cette pièce en m’inspirant du mont Fuji. Je voulais mettre en avant la montagne elle-même en gros plan, pas juste avoir une montagne méconnaissable en arrière-plan. Je voulais qu’on le voie et qu’on le reconnaisse à première vue. J’avais une seule idée en tête : un paysage qui inspire la sérénité, le calme, la paix.

Question 2: Qu'est-ce qui t'a inspiré pour la créer ? ( un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ... )

J’étais de très mauvaise humeur et je voulais me défouler de toutes ces émotions négatives en créant tout l’inverse, en matérialisant devant mes yeux la tranquillité dont j’avais besoin et construire un paysage de sérénité en bricolant autant que possible (et pas en achetant des éléments tous prêts à ikéland).
En temps normal j’aime beaucoup regarder des photos du mont Fuji et des vlogs de visiteurs, ça m’inspire beaucoup de tranquillité. Ma première tentative de créer une pièce avec le mont Fuji, c’était ma chambre que j’avais créée bien des semaines avant ma déco gagnante.

J’avais utilisé le mur face chinois et j’ai créé un bain d’extérieur pour 1) cacher le portail, 2) donner une illusion de profondeur et 3) ajouter au confort de la chambre celui d’un jacuzzi. Mais on ne reconnaît pas le mont Fuji dessus (normal, c’est un mur chinois pas japonais). Cette fois-là j’allais créer (pour la première fois hein) une déco d’extérieur dans une pièce (ce que je considérais impensable ; pour moi une pièce, c’est une pièce; il lui faut une déco d’intérieure ! Même le concours déco s’appelle concours déco intérieure !)

J’ai donc commencé par chercher des photos de paysages dépeignant cette montagne. Je n’avais aucun critère en particulier, j’y suis allée au feeling, je cherchais une photo qui m’appelle et je suis rapidement tombée SOUS LE CHARME de celle-ci ; je savais que je voulais recréer ça et rien d’autre !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Question 3: Combien de temps as-tu mis ( à peu près ) pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?


Je l’ai faite un après-midi. Je crois qu’au total, du début à la fin, ça a dû me prendre 2h et demi voire 3h grand maximum (après ça fait des mois donc mes souvenirs sont un peu flous). J’ai considéré ça comme faire un dessin ou un tableau quand ça ne va pas, pour mon bien-être, donc je n’avais pas de contrainte de temps, pas de délai à respecter, ça allait prendre le temps que ça allait prendre.

Ce n’était pas vraiment « du mal » mais plutôt de l’expérimentation et je me suis bien défoulée. J’ai essayé plusieurs combinaisons d’objets pour chaque élément jusqu’à trouver ce qui rendait le mieux. J’ai commencé méthodiquement du haut vers le bas, j’ai testé les premières idées que j’avais, si ça marchait je gardais, sinon je modifiais ou changeais carrément d’objets.
Ce qui était le plus difficile, c’était le lac. J’ai détesté faire cette étendue d’eau. J’ai cherché à ikéland un élément que je vois souvent dans les défilés déco mais je ne l’ai pas trouvé, une sorte de rivière ou je ne sais quoi, mais voilà je ne l’ai pas trouvée (et jusqu’à ce jour je ne sais pas ce que c’est que…), alors j’ai utilisé un sol et un mur pour le fond avant de tout recouvrir d’eau colorée, de vapeur et de mousse de bain.

D’ailleurs, j’ai ajouté la partie inférieure du décors (la plate-forme en bois) pour cacher les défauts de l’eau, et j’ai ajouté la table basse pour cacher la jonction entre les deux parquets. Je l’ai couverte de thé car sinon elle était vide, vide de sens et sans aucune raison d’exister dans ce décor.
J’ai aussi trouvé qu’ajouter une touche de couleurs aux arbres en haut donnait plus de joie aux yeux car les couleurs utilisées jusque-là était soit un peu ternes (l’eau) soit sombres (la montagne) ; j’ai donc ajouté une branche verte et des feuilles par-dessous l’arbre rouge pour donner l’illusion qu’il est illuminé par le soleil comme dans la photo d’origine.
Le pêcheur au milieux, franchement je le trouve moche, il est beaucoup plus grand que sur la photo et il est fait de poignées de tiroirs, mais il aide à meubler l’eau et à casser les lignes inharmonieuses qui la forment.

Question 4: Concernant la montagne en fond, peux-tu nous expliquer comment
tu l'as créée ( de quels objets tu t'es servi, comment tu les as assemblés ... ) ?


J’ai commencé par le sommet enneigé de la montagne. Je me suis servie d’un sapin blanc que j’avais et de trois « neige sapin ». Ensuite j’ai tracé le contour de la montagne à l’aide de cordes de rideau pour voir la taille que ça aura et la forme des flancs de la montagne. Mais il fallait remplir l’intérieur et ça donnait tellement moche…

Je vous épargne les détails ; en fin de compte j’ai utilisé deux murs en pierre mis l’un contre l’autre (mur printemps 2015), les sols de dompteuse de tigre (un marron foncé et un gris), et pour donner les belles couleurs qu’on voit sur la photo j’avais essayé plein de combinaisons de fleurs (c’était moche) avant d’avoir l’idée d’utiliser la lumière ; j’avais essayé avec les cercles lumineux en premier (c’était moche) puis les lumières (lumière 10) pour voir ce que ça donnait, une fois bien cachées sous le ciel. Pour la rive droite, j’ai utilisé le sol de dompteuse de tigre (jaune). La rive gauche est faite du Roche Arizona Ranche 2 dont le reflet sur l’eau est fait d’un coussin (coussin 1) et de la pouf school girl, tous dans les mêmes tons rouges.
Le pont dans la photo est en métal, j’ai fait le mien en bois avec l’étagère Klaire (je trouvais que c’était plus harmonieux d’utiliser une matière naturelle plutôt qu’industrielle, toujours dans l’esprit de la tranquillité et la sérénité, et que ça rappelait les temps anciens, ce qui semblait être la période que j’avais en tête pour mon tableau). 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Question 5: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration de tes pièces ou
est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?


En principe, je n’utilise que ce que j’ai A MOINS D’AVOIR BESOIN d’un élément en particulier que je ne peux pas bricoler (comme les arbres rouges et les lumières dans ce cas). Ça me force à être plus créative et à trouver des solutions, des moyens de faire du neuf en ré-imaginant l’usage d’objets très ordinaires que j’ai déjà. Je n’achète quasiment jamais de nouveaux objets pour ma déco, mais il m’arrive parfois de faire une pièce autour d’un objet en particulier que je n’ai pas ; là je l’achète et je meuble autour avec ce que j’ai. Et en essayant différentes combinaisons mêmes si les couleurs des objets que je possède ne sont pas bonnes, je sais ce qui marche et ce qui doit être remplacé et là seulement je vais à ikéland acheter ce qu’il me faut dans les bonnes couleurs; ça m’évite de gaspiller mes BOs dans des objets dont je ne me servirai jamais ( :snif : en l’absence de soldes, les temps sont durs et grimper les niveaux demande trop de ressources !) Mais c’est tout à mon bonheur, j’adore le bricolage et je reste très nostalgique du temps où on partageait avec enthousiasme nos bricos sur le topic des bricoleuses :soupir :

Et puis tout à fait entre nous, gaspiller des milliers de BOs alors que la récompense du podium c’est 4kBO, 8kBO et 12kBO, ce n’est pas un bon investissement à moins de n’avoir d’yeux que pour le trophée (et de remporter les 12k)! Je m’en suis bien sortie en remportant 8k alors que j’avais dépensé autour de 2kBO pour acheter les deux arbres rouges, le roche ranch Arizona, un des deux murs en pierre et les lumières (en plus des cordes de rideaux dont je n’ai gardé qu’une seule sur le décor, finalement). Comme il n’y a pas de théière japonaise à ikéland, j’ai cherché des photos sur internet pour voir à quoi ça ressemblait et la théière chinoise noire s’en rapprochait le plus.
En tout, voici ce que j’ai acheté (plus 3 petits cercles de lumières ronds que j’ai oubliés car non utilisés) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Question 6 : Quel serait le rêve ultime / la consécration pour ta bimbo en terme de déco ?

De finir toutes mes pièces et d’avoir des décos qui me plaisent à moi. Je pense aux 8 pièces du grand palace (que je n’ai pas encore), aux chambres d’hôtel des voyages, à la campagne et à la montagne. J’ai déjà une chambre, un salon, une cuisine, un bureau (mon mont Fuji) et une campagne que j’adore et que je ne changerai pas prochainement. Ma « montagne » a besoin de travail (la perspective fait que c’est une pièce en hauteur mais la baie vitrée est une porte fenêtre, porte vers le vide…).
Je DETESTE ma salle de bain mais je ne sais pas quoi en faire : un onsen ? des eaux thermales ? une sdb chinoise ancienne (j’adorerais !) ? Ma toute première sdb sur ce compte avait été un hammam mais avec le temps ça ne me plaisait plus. Une baignade improvisée dans les cascades, un simple jacuzzi d’intérieur, une douche donnant sur la nature?  Je n’ai aucune réelle inspiration pour le moment alors je laisse ça de côté. J’ai récemment fait mon premier jardin mais plus je le vois plus je le hais et je ne sais pourquoi...

Je considère ce jeu comme un brouillon du monde réel où je peux essayer plein de choses (en termes de décos), voir ce que ça donne, ne pas aimer, réessayer, avoir une idée des dépenses, pour avoir une idée de ce que j’aime et comment je voudrai décorer mon futur chez moi !

Question 7 : Si ta pièce devait apparaît dans un magazine déco, quel titre donnerais-tu a ta création ?

Je n’ai pas pensé à lui donner de titre (et en général, je ne sais pas bien nommer les choses /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )  Après quelques réflexions: « Thé au bord du Kawaguchiko en hiver».

Question 8: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ?

Ce sera peut-être refaire mon jardin.
C’était censé être un pavillon en hauteur duquel on pourrait regarder au loin la mer, lorsque le soleil se couche et que la nuit tombe ; alors que la température baisse et qu’il fait de plus en plus frais, on s’y abrite à deux pour se mettre au chaud...
Mais voilà plus je le regarde plus j’ai envie de l’effacer ; les couleurs sont sombres (normal la nuit tombe me diriez-vous - -‘) et tout le côté droit du décor est vide (normal, c’est sur la plage, en hauteur en plus, il n’y a que du sable - -‘), et le bac à fleur est bizarre (je voulais m’en servir pour cacher la base du pavillon car je ne la trouve pas pratique du tout et je ne sais jamais quelles sont ses proportions réelles notamment sa hauteur). Le décor me semble vide de vie, peut-être parce qu’il n’y avait pas vraiment d’éléments bricolés et que tout provenait d’ikéland…

Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, mais je veux bricoler, créer de nouveaux éléments, et surtout faire une déco qui me plaise à moi et qui aie un sens, un contexte et une valeur émotionnelle.


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#460 Le 27-08-2023 à 12h02

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/22/42/a6bq.png

Hellooo

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la pièce de inna45671 !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa pièce respire la sérénité, le repos et l'apaisement !

Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse la découvrir grâce à son interview !

https://zupimages.net/up/23/34/ofan.png

Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?

Ma pièce représente un endroit de détente et de calme.

Question 2: Qu'est-ce qui t'a inspiré pour la créer ? (un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ...)

Ayant été plusieurs fois en Asie, j'avais envie de créer une pièce avec ces éléments. Une série chinoise que j'aime énormément (The Untamed) a des décors absolument magnifiques, donc je m'en suis inspirée aussi.

Question 3: Combien de temps as-tu mis (à peu près) pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?

Je n'ai pas la durée exacte, mais ça a été relativement rapide pour la créer (même si elle n'est pas encore 100% finie).

Question 4: Pourquoi avoir fait le choix d'une pièce sobre ?

Ce n'était pas spécialement mon intention au départ, mais j'aime bien le contraste de l'arrière-plan coloré et du décor sombre.

Question 5: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration de tes pièces ou
est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?

J'ai pas vraiment de budget tant que ça reste raisonnable haha

Question 6 : Quel serait le rêve ultime / la consécration pour ta bimbo en termes de déco ?

Déjà accompli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était d'avoir un trophée, que j'ai eu avec ma toute première déco créée qui a directement été en finale et sur le podium !

Question 7 : Si ta pièce devait apparaît dans un magazine déco, quel titre donnerais-tu à ta création ?

平 (calme, paisible en chinois)

Question 8: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ?

Pas encore, on verra ! Probablement le salon, car j'aimerais bien créer un univers aquatique, mais je n'ai pas encore assez d'argent ni d'inspiration haha ^^

Merci d'avoir lu cette interview jusqu'à la fin et à bientôt pour une prochaine !
Bon dimanche à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 28-08-2023 à 12h38)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#461 Le 17-09-2023 à 17h34

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/22/42/a6bq.png

Salut !

C'est la pièce de JenniCake  qui est à l'honneur aujourd'hui !

Elle est d'ailleurs plutôt originale, il fallait y penser et avoir les idées pour les réaliser !

Mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir tout ça dans son interview :

https://zupimages.net/up/23/37/al04.jpg


Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?

Ma pièce représente un lecteur de musique avec comme chanson écoutée une musique de l'album Flower Boy de Tyler the Creator.


Question 2: Qu'est-ce qui t'a inspiré pour la créer ? ( un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ... )

Quelques jours avant de concevoir ma déco, je cherchais un fond d'écran pour mon portable sur Pinterest.

Je voyais quelques fonds d'écran avec un lecteur de musique comme celles-ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



À ce moment là, je voulais faire une nouvelle déco, et étant donné que je n'en n'avais jamais vu de ce genre sur mabimbo, je me suis lancé le défi de créer une déco représentant un lecteur de musique

Pour l'image de la musique écoutée, j'ai essayé de représenter au mieux la couverture de l'album précédemment cité.


Question 3: Combien de temps as-tu mis (à peu près) pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?


Je viens de voir dans mon historique, et ça m'a pris 4h (j'avais fini à 1h du mat, je voulais plus jouer à mabimbo pendant une semaine mdr)

Ce qui m'a surtout pris du temps, c'était le fait de chercher les éléments dans les magasins (en incluant celui de l'Asie et de l'Afrique)

Mais les plus durs à trouver ont été les boutons car il fallait qu'ils soient d'une couleur unie et d'une forme parfaite. J'ai donc dû faire défiler quasiment toutes les pages de Ikéland pour trouver des formes convenables

Concernant la création de la pièce, je savais déjà ce que j'allais faire étant donné que j'avais un modèle en tête.

J'ai cependant hésité à changer à plusieurs reprises l'image de la musique comme j'avais remarqué qu'il n'y avait pas certains éléments (abeilles, nuages, mannequin...) qui sont très visibles et qui constituent la couverture de l'album.

J'avais pensé à réaliser la couverture d'un album de Pink Floyd et de celui de The Neighbourhood mais j'ai fini par abandonner l'idée en voyant que je n'avais pas les éléments nécessaires.


Question 4: Pourrais-tu nous expliquer comment tu as créé les boutons ?

J'ai utilisé un ballon de plage entièrement blanc ainsi que 2 poignées noires pour réaliser le bouton de pause.

Ensuite pour la ligne de temps, je n'ai pas trouvé de barre de couleur vraiment unie, j'ai donc pris un mur blanc et un mur gris que j'ai rétréci pour qu'ils soient plus bas dans la pièce, puis j'ai recouvert tout ça d'un autre mur noir rétréci pour que cela ait l'apparence d'une barre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour les boutons suivants et précédents, je n'avais pas trouvé de triangle dans Ikéland, mais à force de chercher, j'ai trouvé des poignées de meuble inclinées. J'en ai donc acheté plusieurs pour les assembler et j'en ai inversé certaines pour créer un triangle. Par la suite, j'ai ajouté une barre verticale pour que cela ressemble au bouton

Pour les trois petits points en haut à droite, j'ai tout simplement rétréci des poignées rondes

Et enfin, pour le bouton en haut à gauche de la pièce, j'ai utilisé deux couteaux rétrécis dont 1 qui est inversé.


Question 5: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration de tes pièces ou
est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?


En général, je fais attention à combien je dépense pour créer mes décos et tenues, mais j'avoue que pour cette pièce je n'ai absolument pas fait attention étant donné que j'avais beaucoup de BO.

Ce manque d'attention m'a d'ailleurs fait beaucoup gaspiller, je me retrouve avec beaucoup d'objets que j'utiliserai probablement jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Question 6 : Quel serait le rêve ultime / la consécration pour ta bimbo en termes de déco ?

J'ai fini première sur le podium de déco et eu un trophée d'or, mon rêve ultime est déjà atteint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Question 7 : Si ta pièce devait apparaît dans un magazine déco, quel titre donnerais-tu à ta création ?

"écoutez votre intérieur"

Question 8: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ? 

Une joueuse avait dit sur le forum qu'elle voudrait voir ma pièce avec d'autres musiques sur le ton de la rigolade

Mais en y pensant sérieusement, je me suis dit que ça serait une bonne idée de le changer souvent.

Reste à savoir quelle sera la prochaine musique représentée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Merci d'avoir lu cette interview et à bientôt pour une prochaine !

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 27-09-2023 à 19h19)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#462 Le 01-10-2023 à 19h08

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Hello !

Aloooors j'avais envie de lancer un nouveau concept sur le topic !

J'aimerais voir avec vous si ça peut vous plaire et si vous seriez prêts à y participer ?
Ça fait quelques mois que j'y pense maintenant et je me suis dit que ça pouvait créer un peu plus d'interactions.

Bon, assez parler, voici plus en détail le nouveau concept *roulement de tambours* :

https://zupimages.net/up/23/39/02jz.png

L'idée est simple (en apparence du moins) : créer une pièce tout.e.s ensembles !
Pour ce faire, il y aura des sondages sur la façon de créer la pièce choisie et la majorité remportera la "manche".
Je m'occuperai de mettre en forme ce qui a été choisi (positionnement des objets, achats
à Ikéland, bricolages...) dans la pièce présente dans mon logement.
Ensuite, nous passerons à l'étape suivante.

L'idée, c'est également qu'il y ait diverses "animations" présentes sur ce forum à savoir :
les concours de façon régulière et de temps en temps les interviews, les tops...

Avant de me lancer dans tout ça, j'aimerais d'abord recueillir vos avis, vos suggestions, vos idées, vos questions...

Merci d'être resté jusqu'au bout et j'attends vos retours avec impatience !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#463 Le 01-10-2023 à 21h07

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Coucou! En gros ce serait une sorte de concours déco par équipes si j'ai bien compris?
Ou pas? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Il s'agit d'imaginer mais pas de créer réellement c'est ça?
Ça me rappelle un peu un challenge que j'avais lancé à mes amies un Noël, de m'offrir des objets ikeland plutôt que des fringues et de me lancer des défis décos (ex: fais moi une licorne en partant de cette plante etc) et ça me forçait à réfléchir à des bricolages improbables

Dernière modification par Himiko1616 (Le 01-10-2023 à 21h11)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#464 Le 02-10-2023 à 10h49

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

Himiko1616 a écrit :

Coucou! En gros ce serait une sorte de concours déco par équipes si j'ai bien compris?
Ou pas? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Il s'agit d'imaginer mais pas de créer réellement c'est ça?
Ça me rappelle un peu un challenge que j'avais lancé à mes amies un Noël, de m'offrir des objets ikeland plutôt que des fringues et de me lancer des défis décos (ex: fais moi une licorne en partant de cette plante etc) et ça me forçait à réfléchir à des bricolages improbables



Hellooo

Alors l'idée, ça serait que tout le monde participe. Ça ne serait pas un concours par équipe,
mais plus un travail d'équipe où tout le monde répond au sondage pour décider de la tournure
que va prendre la pièce.

Après, vu qu'il n'est pas possible de travailler sur une pièce à plusieurs, je crée
ce qui a été choisi en sondage (j'essayerais d'être spécifique dans mes demandes
pour les réaliser au mieux). Ensuite, je poste le résultat et on continue avec les sondages.

Je ne sais pas si c'est réellement possible ou si vous seriez prête à participer donc c'est
pour ça que je veux recueillir vos impressions avant de me lancer dans tout ça ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#465 Le 02-10-2023 à 22h16

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour les bricoleuses !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve que c'est une idée amusante, même si j'ai un peu du mal à imaginer comment ça pourrait fonctionner. Pourquoi pas faire un essai et voir si c'est jouable ?
Personnellement, je suis partante pour participer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#466 Le 03-10-2023 à 11h23

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 073

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai bien envie moi aussi !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#467 Le 03-10-2023 à 14h37

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Moi aussi ça peut être marrant d'essayer


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#468 Le 03-10-2023 à 15h52

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 295

Bonjour, ça m'intrigue, si tu te lances dans ce concept je participerai !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#469 Le 08-10-2023 à 19h42

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/22/42/a6bq.png

Salut !

Aujourd'hui, je vous présente la pièce de Yunaya !

C'est une pièce très artistique et reposante je trouve, aux lignes délicates mais parfaitement exécutées, je suis fan de l'idée !
Je vous laisse le découvrir par vous-même dans cette interview :

https://zupimages.net/up/23/40/ldh7.png


Question 1: Peux-tu décrire ta pièce et ce qu'elle représente ?

Ma pièce est composée de 3 éléments décoratifs, un fond, un tableau horizontal puis vertical.

Question 2: Qu'est-ce qui t'a inspiré pour la créer ? ( un tableau, des photos, un voyage que tu as fait ... )

Une envie de simplicité, de paisibilité. On y retrouve des influences de la peinture traditionnelle chinoise et des jeux de composition.

Question 3: Combien de temps as-tu mis (à peu près) pour la créer ?
Est-ce que tu as eu du mal ou les idées te sont venues tout de suite ?

C'était une décision assez radicale, ça faisait longtemps que je travaillais sur ma décoration et spontanément j'ai recouvert tout du fond nuageux. Une envie de minimalisme, d'économie de moyen en travaillant avec des pièces que j'avais et qui me plaisaient et juste m'amuser à les assembler.

Ça m'est venu assez rapidement car j'avais déjà consommé énormément de matériel sur le sujet. (peintures, dessin, textes, design..).


Question 4: Comment as-tu fait pour donner une impression "dessin" aux éléments ?

C'est une incroyable question ! je pense que c'est parce que ma pièce est pensée comme une image plutôt qu'une '' pièce''. La ligne est une notion qui me parle beaucoup et qu'on retrouve autant dans mon travail que dans la peinture chinoise.

Question 5: Est-ce que tu as un budget illimité pour la décoration de tes pièces ou
est-ce que tu fais attention à combien tu dépenses ?

J'ai puisé dans les éléments que j'avais déjà. Dans un jeu qui encourage l'abondance et qui reproduit des schémas capitalistes, on oublie parfois qu'on a déjà beaucoup de choses et qu'on peut s'amuser avec ce que l'on a.

Question 6 : Quel serait le rêve ultime / la consécration pour ta bimbo en terme de déco ?

Je n'y avais jamais pensé. Je pense que je me sens déjà très reconnaissante d'avoir été sur le podium déco. après, qui sait ce que nous réserve l'avenir.

Question 7 : Si ta pièce devait apparaît dans un magazine déco, quel titre donnerais-tu à ta création ?

Sans titre, c'est plus ouvert et libre.

Question 8: Est-ce que tu as une idée de la prochaine pièce que tu vas faire ? 

Si je trouve le temps et des pièces qui me donnent envie, ça me donnera des pistes.


Merci d'avoir lu cette interview !

J'ai lu vos retours pour l'Open Mic des bricoleuses ! Je vais travailler dessus la semaine prochaine pour créer une première version
de mon idée et le poster sur le forum pour qu'on puisse mieux se rendre compte du concept /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à vous pour vos retours et à bientôt pour une prochaine interview !


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#470 Le 18-10-2023 à 12h02

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Hello hello

Voici le premier sondage de

https://zupimages.net/up/23/39/02jz.png

Le principe est simple, répondre aux questions en cliquant sur le lien.
Vous avez jusqu'à dimanche 22 octobre au soir pour y répondre !

Ensuite, je collecte les réponses, je crée la pièce, vous la partage et propose un nouveau sondage.
En même temps que le prochain sondage, vous pourrez me faire part des modifications que
vous souhaiteriez apporter à la pièce. Je les prendrai en compte et les appliquerai par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le sondage est réalisé sur Google Forms parce que c'est ce qui me semble le plus simple,
aucune donnée ne sera collectée !

Maintenant, place au sondage :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHNZW16DrGpVm30vNxz88IHn3jJtFyA9SjvI3J6ANcbWRNZg/viewform?usp=pp_url&entry.1335953137=R%C3%A9aliste

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à très bientôt pour une prochaine activité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 18-10-2023 à 12h02)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#471 Le 22-10-2023 à 14h03

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

https://zupimages.net/up/21/48/svi2.png

https://zupimages.net/up/23/42/gsq5.png

Coucou tout le monde !

Ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de concours sur le topic alors on reprend !
Cette fois-ci comme vous l'avez compris, ce sera sur le thème des « émissions cultes de la tv française »,
et je pense qu'il y a de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le concours commence le 22 octobre et se termine le 19 novembre !


Le principe est (très) simple, réaliser une décoration qui représente une émission ou un plateau tv culte !
Voici quelques exemples : Fort Boyard, C'est pas sorcier, Les guignols de l'info, Top chef,  les TV réalités, Koh Lanta, Pékin Express, C'est mon choix, La France à un incroyable talent, The Voice. Danse avec les stars...


https://zupimages.net/up/21/48/6jso.png

Tout le monde peut participer !

- Puis, il faut annoncer votre participation sur le forum avec le numéro de votre
contrainte et de votre bonus (si vous en choisissez un, ce n'est pas obligatoire !)

- Ensuite, il faut m'envoyer un MP avec l’image de votre bricolage.
Votre participation doit être absolument envoyée par MP et non directement
sur le forum, pour éviter toute triche comme le copiage !

- Vous pouvez recevoir des points de malus si votre pièce est envoyée
après la date limite (-1 point par jour de retard). Maximum 3 jours de retard
(donc 3 points de malus) sauf si on m'a prévenue à l'avance.

- Et enfin, il faut obligatoirement qu'un de vos objets présents dans le décor
soit créé (pour correspondre au thème des Marraines Bricoleuses).

https://zupimages.net/up/21/48/8wuf.png

Il y aura 3 juges en tout. Si vous souhaitez en faire partie, merci de
l'annoncer sur le forum. Les 3 premières personnes à se manifester deviendront membre du jury.

----------------------------------------
Participantes :

- Himiko1616 C1/B2
- Michtymoche C1/B2
- Kirstin1 C1/B2
-
-


Juges:

- BitleJuizz
-
-
--------------------------------------

La note finale est /20, les critères pris en compte sont:

Respect des règles ( contraintes et bonus ) /4
Respect du thème /4
L'originalité /4
L'objet conçu /4
Note personnelle /4


Obligation de choisir 1 contrainte et possibilité d'avoir 1 bonus:


Contraintes :

C1: L'émission à plus de 10 ans au moins
C2: Le décor est en extérieur
C3:  Il y a des marches / un escalier
C4:  Le logo de l'émission est présent dans la pièce

Bonus :

B1: Il y a au moins 3 éléments rouges
B2 : Il y a au moins 1 personne dans le décor
B3: Au moins 4 insectes ou reptiles sont présents
B4 : Le ciel est bleu


J'espère que le thème va vous plaire et vous inspirer, bonne chance à vous et bon week-end  !

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 17-11-2023 à 17h37)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#472 Le 22-10-2023 à 16h49

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Trop bien je participe ! Je ne sais pas avec quelle contrainte ni bonus encore!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#473 Le 23-10-2023 à 13h26

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

Himiko1616 a écrit :

Trop bien je participe ! Je ne sais pas avec quelle contrainte ni bonus encore!

Pas de problème, en attendant, je t'ai ajouté à la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#474 Le 23-10-2023 à 16h03

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Trop bien ce thème !
Je ne sais pas encore avec quelle contrainte ni quel bonus, mais je participe avec plaisir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#475 Le 25-10-2023 à 13h44

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026



Hello

Les premières réponses de

https://zupimages.net/up/23/39/02jz.png

sont arrivées ! Je vous laisse découvrir les graphiques ci-dessous !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour l'instant, je n'ai pas encore construit la déco parce que j'attends d'avoir un peu plus de précisions, mais ça ne saurait tarder !
Merci à celles et ceux qui ont participé à ce premier sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et voici tout de suite le second :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd47_k9DhLKJANV_LARUCvIoWq4SRErqaVY7qsCP22P9Kv7sg/viewform?usp=pp_url&entry.879743522=De+l'eau+rose+?&entry.240048351=D'arbres+et+de+buissons+aux+couleurs+pastel+?&entry.837372809=Nuageux

Merci encore d'avoir participé et à bientôt !

Dernière modification par Stephaniejolie2012 (Le 25-10-2023 à 13h53)


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22