La deuxième était un CDF, très contente de la voir sur le podium ^^
Je suis moins fan des deux autres mais félicitations.
Dernière modification par lamhouda (Le 25-01-2019 à 09h22)
La première et simple mais jolie. Un peux vu et revu. Mais cella semble plaire.
Vraiment pas fan de la deuxième. La mi fait presque peur et je trouve que la tenu n'a va pas avec le chapeau et de loin les jambe ressembles a des sabots.
La deuxième et jolie. Bien que les couleurs pour ce style d'emsemble et vu et revu.
Un jolie podium dans l'ensemble. Bonne semaine de de gloire les fille et encore bravo.
Ah félicitations pour la 3e qui faisait partie de mes votes ! J'adore, ça m'évoque un peu une reine qui sort dans son jardin, c'est simple mais j'aime beaucoup.
La deuxième j'aime bien le style, par contre il y a des éléments dans sa tenue actuelle qui, quand on regarde plus en détail, ne vont pas avec le reste je trouve. Enfin à part ça, dans l'ensemble c'est une chouette tenue !
La première j'aime les couleurs utilisées mais je n'aime pas la tenue, j'attend de voir la suite
Félicitations !
CDC pour la deuxième Miss.
Sinon, bravo à toutes les trois et bonne semaine !
Bonjour bonjour ^^ !
Le podium est sympa avec des styles différents j'aime notamment la tenue de la deuxième! Les deux autres sont sympas mais pas mon style
Cependant bravo à vous trois!
NB: la tenue de S0OPHiiEx actuelle est à tomber
Bonjour mes petites beautés !
Je tenais à vous remercier pour vos votes, vos cdc et gentils commentaires.
Très contente de partager ce podium avec la belle Babichat, d'une grande douceur et l'élégante Fatimazahra' ! (:
Bonne semaine à toute (;
La tenue de la première est simple mais jolie, j'aime beaucoup le MU.
Je ne suis pas fan du style de la deuxième miss ni de son MU.
La troisième miss est un CDC, elle a une jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs et j'adore le MU.
Félicitation, profitez de votre semaine !
Dernière modification par aurelie1222 (Le 25-01-2019 à 17h46)
Félicitations aux trois gagnant(e)s!
Très contente de voir S0OPHiiEx sur le podium, elle m'avait tapé dans l'oeil pendant tout le défilé des finalistes!
Félicitations !
Oh mama la nouvelle tenue de Sophie est à ...
Par contre la première me semble faire une tenue similaire à sa tenue gagnante mais dans l'ensemble ça reste chouette
CDF pour Sophie, je ne me rappelle pas les 2 autres et ça ne correspond pas vraiment à mes goûts.
Bonne semaine à vous 3.
Bravo à vous trois! Je suis contente de trouver de l'authenticité dans ces tenues! Profitez bien du popo!!
très belle la tenue de sophie ce matin !
bonne journée
Hello !
Félicitations a toutes les finalistes et au miss bimbo splendides bonne semaine.
Pao'
Première place légitime, que du bon goût
Bravo à vous 3
Félicitation au gagnantes
personnellement j'aime beaucoup la tenue gagnante de la 3eme, simple jolie et classe je trouve
Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 27-01-2019 à 00h37)
Bonsoir,
Je ne me souviens pas de la première, un style très simple mais ça reste sympa.
J'aime beaucoup le MU de la deuxième miss et sa tenue gagnante mais sa tenue actuelle n'est pas à mon goût.
La troisième miss, les couleurs sont pas mal mais tenue trop simple.
Félicitations à vous trois, passez une excellente semaine de règne !