Nickybelceska a écrit :
Gracias/merci Karenval ^^
meme si j'ai stoppé les niveaux chez certaines, on ne s'ennui pas car certaine font la collection de toute les enchères donc ca prend du temps ^^ certaine font la collection de toute les stars, ou juste les féminine ^^ En arrêtant les niveau ca te permet d'avoir beaucoup de sous et profiter pour les gros evenement, ya encore beaucoup chez certaine à faire et terminer ^^ Suffit de se mettre d'autre objectif perso et ça roule ^^ Quand j'aurai fini les enchère sur l'allemande, j'irai économiser pour le Palace ^^ Ca aucune de mes poupée ne l'a ^^ .
Je suis bien d'accord avec toi Nicky!
C'est pour ça que je ne suis pas pressée de monter les niveaux de mes petites bimbos.
Il y a de quoi faire déjà. Il leur manque beaucoup de stars.
Je vais surtout leur prendre les stars d'Halloween avant de continuer les quêtes. Et ce sera de même pour Noël. Donc l'année prochaine, elle en auront moins à avoir et je pourrai plus m'occuper des quêtes.
Après les stars, il y a les enchères oui! C'est un peu plus facile de les avoir sur les autres versions bien sûr!
Comme tu le dis, pas le temps de s'ennuyer.
Là leurs sous montent peu à peu.
En attendant, je vais m'y mettre pour faire quelques tenues d'Halloween. À partir du premier octobre, normalement je commence à leur mettre une nouvelle tenue chaque jour.
Mais normalement je commence plus tôt, je suis un peu en retard. Je n'ai fait qu'une tenue chaque.
Je crois qu'avec les différentes positions maintenant, c'est moins évident. Faudrait une catégorie pour les nouvelles positions. C'est long de chercher dans quelle catégorie certains bras ou jambes sont.