Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 75

#726 Le 28-05-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Bravo Berta ^^

L'annonce est la (dans cette section jeux ma bimbo pas actu ^^) , mais boff ma russe n'est pas encouragé d'avancer, surtout que steampunk va se pointer donc faut faire économie, elle n'a pas encore mis les pieds labas ^^. Après steampunk elle avancera.

Sur les autres version j'ai pas vu l'annonce traduite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png les pauvres sont dans le chou labas.
edit : ah si aujourdhui j'ai vu sur l'actu:  l'espagnole, polonais , anglais, brésilien, et russe. Pas sur l'allemande ???

edit : l'allemand j'ai trouvé le topic information 2019 , c'est dans la partie "Das Spiel Modepüppchen" comme ici sur la frenchy ^^ aussi se sont gourés.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-05-2019 à 13h27)

Hors ligne

#727 Le 28-05-2019 à 13h27

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Nicky : Si si y'a bien l'annonce chez la version allemande juste ici ^^ https://www.modepueppchen.com/forum/t4005,1-màj-informationen-2019.htm

Elle y est sur toutes les versions d'ailleurs mais on est les seuls à pas l'avoir dans les news, c'est pas logique. D'ailleurs globalement, beaucoup se plaignent de la qualité de l'annonce. Comme quoi on est pas les seuls à se sentir déçus par la communication désastreuse de Beemoov, c'est plutôt rassurant ahah

Dernière modification par minou-kou (Le 28-05-2019 à 13h28)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#728 Le 28-05-2019 à 13h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

merci Minou-kou , je viens d’éditer, j'ai trouvé à l'instant.

J'ai lu coté anglais aussi ils ont peur  , et espagnole elles argumentent beaucoup , mon traducteur chauffe ^^

Hors ligne

#729 Le 28-05-2019 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon espagnole est passée au niveau 147, et je file regarder les news!
Résultat:  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Sur la version allemande, c´est aussi dans la section jeux. Réaction sur la section anglaise:

ca dit tout en une image


Edit du 29: "Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show! She will be visible on the runway for 2 days during the finalists show so that the other Fashionistas can see her! Note: If you do not want to be a part of the finalists for future elections, an option is available on the "My account" page. Good luck and see you soon for the elections!"
Pleines d´autre Jasmines en finaliste...
Etat de niveaux  actuels:
147: espagnole
146: russe
141: frenchie
117: anglaise
les autres sont au niveau 151

Dernière modification par Berta221 (Le 29-05-2019 à 10h55)

Hors ligne

#730 Le 30-05-2019 à 13h41

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations, Berta !
Tous mes voeux de succès pour l'anglaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma petite Snejka est en train de ramer : elle doit changer de métier puis acquérir de la déco pour passer un niveau suivant.

Hors ligne

#731 Le 30-05-2019 à 13h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Bravo Berta, bonne chance pour le ddf .

Mon espagnole va encore grimper au classement ya des voisine qui apparement abandonne le jeu ou sont en vacances car je me rapproche de la 14ème place bientot ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
hier j'ai utiliser tout mes jeux à bisous, j'avais un paquet de gratuit grâces au coffret ^^ j'étais au niveau 8 je ne voulais pas casser, mais en faisant plusieurs partie, je gagne quand meme beaucoup de Pa. J'arrive jusqu'au 5, le nouveau design du jeux des bisous est plus dur ^^ j'utilise toujour la touche espace ^^ autrement je serai trop nulle à la souris.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-05-2019 à 13h59)

Hors ligne

#732 Le 30-05-2019 à 20h06

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 437

Nickybelceska a écrit :

le nouveau design du jeux des bisous est plus dur ^^ j'utilise toujour la touche espace ^^ autrement je serai trop nulle à la souris.


/modules/forum/img/smilies/hein.gif  Comment ça la touche espace ??
Moi je galère avec la souris ... y'a moyen de faire autrement ???

Bravo Berta, et bonne chance ... même si du coup, ... on est concurrentes !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(En fait, Michty est finaliste presque toutes les semaines, mais je n'y crois plus du tout; pas du tout le style des votantes anglaises; il n'y a qu'à regarder le podium : tenues super chargées avec des ailes, des voiles de tous les cotés ... !
Et pareil pour Aïla en Espagne : elle est trèèès colorée alors que les podiums sont tous pastel/blanc/rose ... aucune chance !)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#733 Le 30-05-2019 à 22h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Michty ben la grande barre horizontale sur le clavier ^^ , valide les points, ca donne les bisous , ya pas  besoin viser, tu appuie quand le mec apparait ^^ . ça le fait direct . Sauf qu'avec ce nouveau relooking, ca va nettement plus vite j'ai l'impression. je me ramasse trop souvent le gars à la chemise verte grrr je le fais sans music, je coupe mon son, ca me dérange cette music la ^^.

Bonne chance tout les deux . je pensais que tu était déja élue sur l'anglaise . C'est rare qu'on me met au ddf, une fois tout les 6 mois j'ai l'impression lool

Hors ligne

#734 Le 31-05-2019 à 00h55

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 437

Nicky : Je viens de tester ton truc avec la barre espace (en l’occurrence je savais ce qu'est la barre espace! Je suis une quiche en informatique mais quand même !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  ), et c'est trop génial !  C'en est même presque pas drôle !  ... mais je vais m'en servir quand même, parce que je suis faible ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Merci en tous cas pour le truc; je vais enfin pouvoir dépasser le niveau 5  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ha et au fait, non, je n'ai eu que le trophée déco sur l'anglaise, il y a trèèès longtemps, en 2016.
Et pour l'autre, ce ne sera pas cette semaine non plus ! Ni pour Berta !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#735 Le 31-05-2019 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de voir aussi... /modules/forum/img/smilies/snif.gif j´aurais peut etre du garder le sari? Non, je ne suis toujours pas élu su l´anglaise, j´arrive rarement dans les finalistes...c´est vraiment dommage, car j´ai besoin de l´argent pour son niveau....
Je me rappelle c´était aussi un dur combat pour mon allemande.
Ma frenchie voulait de plus belles chaussures et du coup, apres avoir passé le niveau, plus assez de sous pour la paire d´escarpins que j´aurais pu acheter avec les autres chaussures pour le niveau précédant

Hors ligne

#736 Le 31-05-2019 à 13h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Dommage pour vous encore ^^ J'ai vu les gagnantes, bof yavait franchement meilleur dans le ddf avec vous.

Ravie que tu y arrive au jeux des bisous, je ne l'avais pas su tout suite aussi ce truc la, je l'ai découvert aussi par hasard sur le forum il ya quelque année ^^ .

Bientot le Steampunk avec le podium, j'ai déja tout les trophée sur tout mes version sauf la frenchy lool , c'est un trophée qui coute un max sur la frenchy sauf sur les autres version c'est plus facile à l'obtenir ^^ Sur la frenchy j'ai peut être de l'espoir car ca deserte ces temps ci, j'aurai peut être une chance mdrr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'espère que c'est la semaine prochaine Steampunk, mes poupées s'ennuie, sauf l'espagnole, elle travaille hard pour dépassé la 14ème ^^ c'est la seule motivé en ce moment.

L'allemande économise toujours pour son palace . J'aurai presque du mal a dépenser tout cette fortune pour celui ci, donc je vais avancer sur les 500 k ou 600 k, pour pas me retrouver à rien . Les autres économise pour Steampunk surtout, je ne bougerai pas ma russe du niveau, se sera son premier voyage labas . Je ferai plutôt les quête, que les stars, elle s'est déja bien rattrapé coté nombre de stars (65) on peut déja aller loin avec ça.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-05-2019 à 13h11)

Hors ligne

#737 Le 31-05-2019 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de voir que sur la version brésilienne, il y a ma CDF sur le podium: une reine africaine!

Hors ligne

#738 Le 31-05-2019 à 15h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

le coté podium qui me plait le plus c'est sur la russe, surtout la première et la deuxième sont super ^^ et la troisième sur l'allemande ^^

Hors ligne

#739 Le 05-06-2019 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vous salue ce nouveau mois avec mon espagnole choquée á la vue suivante:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sur la version brésilienne, j´en ai vu une portant une tenue avec voile noir et or: ma brésilienne avait la meme la semaine derniere, mais elle n´est pas au défilé finaliste...

Une autre question: Mon Italienne n´a pas encore attrappé peau d´ane, ni la captaine Marvel, ni la Jasmine. Elle n´apparaissent plus après le festival de Cannes?

Dernière modification par Berta221 (Le 06-06-2019 à 12h50)

Hors ligne

#740 Le 06-06-2019 à 19h25

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Voilou Persis anglaise a cassé sa tirelire pour s'offrir un ... palace !
Reste plus qu'à le meubler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#741 Le 06-06-2019 à 19h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Persis a écrit :

Voilou Persis anglaise a cassé sa tirelire pour s'offrir un ... palace !
Reste plus qu'à le meubler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

wow super, c'est pour bientot pour mon allemande, a moins qu'elle se met un autre objectif d'atteindre les 500 k ^^ elle aime bien voir sa fortune ^^

Mon espagnole ^^ va bientot monté d'une place au classement, si la voisine dort encore, car s'est réveillé ces jours ci ^^ Mais elle est au niveau 143 donc j'ai plus de Pa qu'elle ^^


C'est bien marrant ce bug d'homme tout nu, mais mes poupées ne veulent pas de mec, meme tout nu, ca ne les intéresse pas lool

Berta apparement ça changé cette année pour les star de Cannes , j'ai lu quelque part sur le forum, pourtant les star des  autres année je les vois encore au bds, mais celle de cette année je ne pourrai pas t'aider, tout mes version l'ont attrapé ^^.

Hors ligne

#742 Le 06-06-2019 à 22h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma frenchie est au 145
Bravo persis! Il me reste encore beaucoup à économiser pour me le payer lol...mon italienne doit acheter la mini villa
d' abord.
Avec le Steam avant, ce sera pas gagné...

Hors ligne

#743 Le 07-06-2019 à 11h23

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Actuellement en train de vider le porte-feuille de mes version allemande, brézil, pologne... Je pense pas allez loin dans les quêtes, mais j’espère en avoir suffisamment pour les 10 premières sur la française /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#744 Le 07-06-2019 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai constaté que toutes mes bimbos n´ont pas fini leurs niveaux, ni leur fotos de stars...adieux les économies, je m´en doutais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#745 Le 07-06-2019 à 14h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 487

Coucou, steampunk est la , du coup ca bouge chez mes poupées, certaine ont déja fini les quête, reste le Brésil pour la 30 il me faut un paquet de fringue ^^ Avec ces 200 k ca ira ^^
La russe c'est son premier voyage, j'avancerai petit à petit et prendrai peut être une star . J'ai 38 k ya moyen de faire quelque chose ^^
Celle qui n'ont pas le podium c'est la frenchy , et la russe. les autres sont tranquille la dessus ^^. Mais bof je vais pas le tenter, mais si ca arrive par hasard, je ne serai pas contre un gains en soussous ^^

L'allemande n'a pas envie de partir en voyage, juste aller retour pour jouer au chapeau (100 bo c'est pas de refus). Je réussi bien les 5 partie facilement meme en étant enrhumé ^^

Hors ligne

#746 Le 07-06-2019 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je découvre que le chapeau Ganduja a été en fait FAIT pour la robe Edna:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#747 Le 07-06-2019 à 15h21

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Nickybelceska a écrit :


Celle qui n'ont pas le podium c'est la frenchy , et la russe. les autres sont tranquille la dessus ^^. Mais bof je vais pas le tenter, mais si ca arrive par hasard, je ne serai pas contre un gains en soussous ^^



Moi c'est juste l'allemande qui a remportée le bronze l'année dernière /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#748 Le 07-06-2019 à 16h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

chez moi encore jamais personne n a gagné dans le steam...

Hors ligne

#749 Le 07-06-2019 à 23h13

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bianca n'était pas prêtre financièrement pour le voyage, elle vient juste de se poser au niveau 126. Pas beaucoup de sous en réserve.


Nickybelceska a écrit :


C'est bien marrant ce bug d'homme tout nu, mais mes poupées ne veulent pas de mec, meme tout nu, ca ne les intéresse pas lool



J'ai une photo comme ça pour la Brésilienne : tout nu et sans tête !

https://photo.princesapop.com/static/stars/br/2/975/974877-118.jpg

Dernière modification par Persis (Le 07-06-2019 à 23h18)

Hors ligne

#750 Le 08-06-2019 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui j' avais déjà remarqué avec mon espagnole.
Ma russe est passée au niveau 149 et mon allemande a gagné un trophée en miss steampunk hier! Elle porte sa tenue gagnante. J' avais acheté une série de bras a 460 ( dans robes) et ça semble avoir marché. Elle est 3 ème et mon italienne a remporté aussi une coupe miss steampunk la 1ere place !

Dernière modification par Berta221 (Le 08-06-2019 à 22h10)

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 75