Je découvre mon 3000 ème jour de jeu. Hé ben... que le temps passe
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34
#102 Le 19-08-2018 à 19h54
Et moi j'aurais dû être à 3455 jours. J'en suis à 1033...
Et je découvre qu'il y a 2 onglets dans le classement : j'étais étonnée de trouver au classement général toutes les "anciennes" que je connaissais à l'époque où je jouais régulièrement, et toutes des filles que je connaissais et avec lesquelles je discutais. Je trouvais ça bizarre mais bon, c'est des anciennes j'étais pas si choquée
Et hier je vais voir le classement et d'un seul coup, je vois que je suis dans l'onglet "Amis" et qu'il existe un onglet "Général" !!
Bon ben là je connais pas grand-monde hein
#103 Le 21-08-2018 à 15h01
je découvre le voyage en afrique mais je peux pas y aller vu que j'ai écoulé mes jours du mois ....
et 3 nouveaux tatouages en salle de tatoo
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#104 Le 22-08-2018 à 15h56
euh je viens d'avoir 1000 bo en plus, j'ai pas compris l'histoire des oeufs, c'est un peu tard , mais bon j'accepte quand meme les sous ^^
les autres aussi ont recu ? en mp pour les réponse pour pas faire hs ici ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et puis j'ai découvert le mp du robot pour dire que les compteur son remis à zero donc celle qui avait utiliser tout les voyage, peuvent y aller finalement ^^
-encore autre découverte comme Bouboucam, les truc pop up , je le remarque coté défis à mise, ca vient differement d'avant , aussi difficile a décrire ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-08-2018 à 20h14)
#106 Le 22-08-2018 à 17h33
même découverte pour le compteur de voyage remis à 0 merci a l'équipe.
mais je n'ai pas eu les 1000 ba/bo pour les oeufs ....
bonne journée
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#107 Le 22-08-2018 à 17h59
lynrei a écrit :
kikou,
je découvre que je n'ai pas le message concernant l'erreur pendant la chasse aux oeufs et par conséquent pas reçu quoique ce soit .
Par contre mes jours de voyage ont bien été remis a 8.J'aurai préféré l'inverse
pareil rien reçu pour la chasse au oeufs et dommage j'avais encore des jours pour le voyage
me voila de nouveau perdante j'ai perdu mes 4 jours qui me restait ! je devrait en avoir 12 jours
Dernière modification par becassi (Le 22-08-2018 à 18h05)
#108 Le 22-08-2018 à 20h07
Je n'ai pas eu le bug des BO/BA (dommage ^^) et mes jours de voyages n'ont pas été renouvelés (poisseuse vous avez dit?)!
Sinon je découvre ceci (et quand on clique dessus il y a un petit tuto):
Je découvre également un petit changement dans l'ouverture des différents pop-up (quand on arrose les plantes par exemple).
C'est difficile à décrire mais c'est vraiment notable: avant le pop-up s'ouvrait "d'un coup", maintenant il y a comme un petit effet "flouté" au début. Bref je ne sais pas si c'est compréhensible!
#111 Le 23-08-2018 à 14h49
J'ai découvert qu'il y avait eu une refonte des marraines de la mode (depuis des années que je n'y était pas allée !) et que du coup je n'y étais plus inscrite !
.Lady in Grey shades.
#112 Le 23-08-2018 à 21h52
Bonsoir,
Je découvre que l'affichage des photographies de star lorsque l'on clique sur l'une d'elles est différent. C'est aussi valable pour les fenêtre pop-up. On dirait que l'affichage se fait maintenant par fondu, comme si la fenêtre s'ouvrait progressivement.
J'ai également découvert (avec une certaine joie) le message du robot permettant de profiter du voyage en Afrique plus longtemps ce mois-ci.
Bonne soirée.
O S T A N D E
#113 Le 24-08-2018 à 11h19
Bonjour !
Je découvre que la liste des joueuses dans la salle des défis est rangée par date d'inscription. Les plus anciennes en haut, et les plus jeunes en bas !
Dernière modification par fierenana (Le 30-08-2018 à 14h31)
#114 Le 24-08-2018 à 12h10
Bonjour!
Je découvre après quelques semaines d'absence qu'il y a eu pas mal de nouveautés fortes sympathiques! Je suis bien contente d'avoir gardé de côté mes bonus pour les nouvelles quêtes de l'Afrique
#115 Le 24-08-2018 à 19h19
Je découvre qu'en fait il y a pas beaucoup de chaussures qui me plaisent
#117 Le 27-08-2018 à 11h44
Je découvre que ça bouge dans le classement général.
A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB
#119 Le 28-08-2018 à 11h02
je découvre qu'avec les brosses il n'y a pas la coiffure 104 ...
hier je découvrais que il y a un coin des jeunes mais pas de coins des vieux
bonne journée
Karl Kraus
#120 Le 30-08-2018 à 14h30
Ola',
Je découvre que je n'ai plus de places pour enregistrer de nouvelles tenues >.<. Et donc que je vais devoir faire un tri o.o.
Cruel dilemme xD.
#121 Le 30-08-2018 à 14h58
Je découvre l'onglet Lucky Dress, la fameuse roue dont beaucoup parlait je suppose !
#122 Le 31-08-2018 à 10h05
je découvre la roue ce matin ^^
j'ai gagné un beignet et 2 oeufs en chocolat !
youpi ça me fait 142 beignets et 79 oeufs en chocolat ! je suis ravie !
je crois que je vais pas faire l'effort de la tourner demain et les autres jours ... je ne sais pas qui fait la programmation mais ils auraient au moins pu mettre des choses qu'on n'obtient pas avec les bonus jeu .
(ne pas me taper dessus je dis les choses comme elles viennent je ne sais plus quoi faire de ces bonus bouffe, j'ai bien proposé plusieurs fois d'organiser une sorte de banque alimentaire où l'on pourrait "donner " notre surplus à des bimbos pauvres )
bonne journée
Karl Kraus
#124 Le 04-09-2018 à 21h10
bonsoir,
je viens seulement de découvrir qu'il y a des petites fleches de chaque coté de la roue et qu'il y en a 3 différentes
bon jeu a toutes et a tous